| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 20 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 20 Mai - 22:14 | |
| ça me fait penser aux casques de l'expo de londres les rots MR | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 22 Mai - 16:21 | |
| Moi aussi!Mais je vous jure que celui-ci n'y était pas! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 22 Mai - 17:10 | |
| En tout cas il fallait y penser..... :storm2: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 18:02 | |
| J'applaudis la performance de réaliser un casque de Vador en légo....ça me rappel mon épée de chevalier en meccano.
Et oui, quand on a pas les moyen, on met en marche son imagination et on fait avec ce qu'on a sous la main! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 18:08 | |
| oui quand au 1er, j'ai prefere supprimer "Padmé" trop belle pour ce vador... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 19:00 | |
| la vache!! ALORS CA C EST DU CUSTOM!!!!!! j'avais jamais vue ça lol je ne sais sur quel site tu as trouvé ça le custom gout de ch**** :lol: :lol: :lol: j'espere qu'il participe aux concourt qd meme!! ça serais dommage de ne pas remporter un prix :043: |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 19:24 | |
| Euuuh...waouw! C'est comment dire...étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 20:19 | |
| Beurk!Il y en a qui cherchent à me décourager d'aller en Convention. Je sais très bien de QUOI je parle. :hate: (Les Vador les plus moches ne sont pas forcément ceux à qui on pense dans ce Topic!)Mystress of the Empire me comprendra très bien! :hate: Bon pour le 2ième Vador,passe encore.... :44: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 21:06 | |
| oui c'est vraiment tres moche tout ça , ça ressemble a tout sauf a vador | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 21:14 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Beurk!Il y en a qui cherchent à me décourager d'aller en Convention.
Je sais très bien de QUOI je parle.
:hate: (Les Vador les plus moches ne sont pas forcément ceux à qui on pense dans ce Topic!)Mystress of the Empire me comprendra très bien! :hate:
Bon pour le 2ième Vador,passe encore.... :44: tsss tsss tsss pas de réglements de compte sur la team LADY :LMAO: :lol: je vois trés trés bien XD BEGON EXTERMINATEUR DE VADORILLONS BEGON JAUNE pour ceux qui rampes BEGON VERT pour ceux qui voles VIVES LES MYTHOS FIN DE HS^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 3 Juin - 21:54 | |
| Trop drôle!! :LMAO: :LMAO: :LMAO:
Et Boooommm :lumiere_50:
Mort aux....(Heu,j'ai rien dit!) :44: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 4 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 5 Juin - 9:37 | |
| oui là il n'y a pas photo c'est le jour est la nuit | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 5 Juin - 13:38 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Beurk!Il y en a qui cherchent à me décourager d'aller en Convention.
Je sais très bien de QUOI je parle.
:hate: (Les Vador les plus moches ne sont pas forcément ceux à qui on pense dans ce Topic!)Mystress of the Empire me comprendra très bien! :hate:
Bon pour le 2ième Vador,passe encore.... :44: Pas moi Dark Jedi 65 j'espere :lol: On ce voit quand? tu viens a Paris en Juillet? En tout cas les deux sont......comment dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 5 Juin - 19:36 | |
| :storm2: Non.Ne t'en fais pas. Ce n'est pas toi.Tu n'as rien à craindre.Sache que tu m'as fait excellente impression et Charlotte aussi!
Je suis à Mâcon;car je ne veux pas manquer Davis Prowse,et j'ai promis à Darksebvador de venir :sad: .Dommage que les deux conventions tombent à la même date,car je serais allée aux deux.
Je te donne une explication en MP. | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 26 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 26 Juin - 14:04 | |
| sa me fait penser a un a darkcouteau suisse !!!! heureusement que cette personne avez pas un spfx pour s'amuser mais juste un vader voice sinon sacrilége... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 26 Juin - 14:05 | |
| moi ça me fait pensé a un VADOR scaphandre | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 26 Juin - 16:58 | |
| c'est pas du tout mon kif comme on dit mais n'empeche que ça a le mérite d'être très original ! | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 26 Juin - 18:13 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est pas du tout mon kif comme on dit mais n'empeche que ça a le mérite d'être très original !
tu as raison, il faut l'admettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 26 Juin - 18:27 | |
| Ca y est nous avons dark Géotrouvetout de picsou magasine.. mdr son casque mais je l'adore trop. je le mettrais en plus insolite que plus moche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|