| Les casques de vador les plus moches ! | |
|
+26Shadow.stormtrooper Ludo0873 virateck Dark Crow zhongvador darthfred darth plagueis lignier Dark Cyb3rh@kim Yanis Nairod dark_lois vador28100 Obihway Dark Much Dark Jedi 65 Dark Lex flip 70 Dark Lord Dark KéKé Ozzmann Dark Vador darth vader darth rider Khal mikajedi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 21 Sep - 10:24 | |
| la tronche du casque , c'est n'importe quoi , en plus le prix est vraiment trop cher pour ce que c'est ! :toctoc: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 21 Sep - 14:02 | |
| Je crois qu'on ne peut même plus appeler ça un casque!!!! C'est HORRIBLE!!!!!!!!!! Faire honte à ce point au seigneur Vador ..... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 21 Sep - 17:35 | |
| waoowwww jme suis bien marré en le voyant, c'est clair que là on touche vraiment le fond ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 21 Sep - 17:41 | |
| - Dark Vador a écrit:
- waoowwww jme suis bien marré en le voyant, c'est clair que là on touche vraiment le fond !
c'est certain , ça va etre tres durepour trouver pire que celui là maintenant :lol: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 21 Sep - 18:41 | |
| y a vraiment du lourd en casque en ce moment... et des bourrins qui les achetes... il faut que nous restions tous "aware" lol | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Ven 21 Sep - 19:38 | |
| J'ai comme l'impression qu'on a touché le fond plusieurs fois depuis que cette rubrique existe!!! | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 22 Sep - 11:14 | |
| la le font oui ont la toucher mais la ont cherche du pétrole quasiment | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 22 Sep - 12:59 | |
| - vador28100 a écrit:
- la le font oui ont la toucher mais la ont cherche du pétrole quasiment
:LMAO: :043: Pas mal!!!!!! Non mais c'est vrai il y en a qui abusent des fois je vous jure!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Sam 22 Sep - 17:12 | |
| A PROPOS: Je suis passée chez mon fournisseur local chez qui j'avais rendez vous avec un fan de Star Wars. Est arrivé un autre fan.... Réunion Star Wars au sommet!Les avis sur les créations du Vader Project: -On n'aime pas de façon unanime. -Quel dommage :sad: de gâcher des casques Master Replicas alors qi'ils sont si chers $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$et que pour cette raison tout le monde ne peut pas se les payer. :hate: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 9:56 | |
| ç'est tres moche , ils vendent vraiment de tout sur ebay ... | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 12:11 | |
| la je crois que la ont touche le font de chez font il y en a qui achète sa ????.....non ces pas vrais ces un blague | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 12:16 | |
| ça me paraît plus etre genre un masque japonnais avec un dome ! que quelque chose ressemblant de près ou de loin à vador ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 12:17 | |
| oui plus un mélange de 2 pièces qu'un vrais casque | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 12:19 | |
| - vador28100 a écrit:
- oui plus un mélange de 2 pièces qu'un vrais casque
oui on est d'accord, mais bon c'est un peu du grand n'importe quoi quand même | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 16:16 | |
| on a qu a dire que c est un vader concept :lol: ,mais a bas prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 16:22 | |
| oui mais même si ont me le donne je le veux pas vraiment trop moche il faut etre dingue pour le prendre :n: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Dim 23 Sep - 16:30 | |
| Ne cherchez plus j'ai la réponse à vos tourments!!!!! Il s'agit d'un mixte entre le casque de Vador et le masque du terrible docteur Fatalis!! Je trouve quand même que le pire est qu'ils pensent le vendre ça me dépasse.. :hate: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Lun 24 Sep - 19:25 | |
| Le masque du Dorteur Fatalis réalisé à l'identique, ce doit être une belle pièce de collection (Si ça existe)
Mais ce truc là,c'est vraiment raté. :sad: Comme je vais récupérer mon appareil photo,je vais prendre un cliché de mon masque César 1977.Je le mettrai sur le site.
Vous verrez que finalement il est moins moche que certains masques et casques vendus sur E Bay. En tout cas,je n'ai pas la prétention de le vendre! Je le garde parce qu'il a été le premier Vador que je n'ai jamais possédé.... :3: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 25 Sep - 12:45 | |
| - Dark Jedi 65 a écrit:
- Le masque du Dorteur Fatalis réalisé à l'identique, ce doit être une belle pièce de collection (Si ça existe)
Mais ce truc là,c'est vraiment raté. :sad: Comme je vais récupérer mon appareil photo,je vais prendre un cliché de mon masque César 1977.Je le mettrai sur le site.
Vous verrez que finalement il est moins moche que certains masques et casques vendus sur E Bay. En tout cas,je n'ai pas la prétention de le vendre! Je le garde parce qu'il a été le premier Vador que je n'ai jamais possédé.... :3: nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mar 25 Sep - 15:48 | |
| C'est très interressant vivement que tu récupères ton appareil Dark jedi 65!!!! Tu l'auras aussi pour la convention des 30 alors :smiley_aajr: !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Mer 26 Sep - 20:49 | |
| Hé bien OUI! Finalement j'ai récupéré mon appareil mardi soir.Je prendrai le masque César en photo. Rien que pour vous prouver que Dark Vador :2: et moi,c'est une vieille histoire d' A | |
|
| |
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 27 Sep - 3:33 | |
| de très belle photos en perspective je vois je suis impatient de les voir | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! Jeu 27 Sep - 6:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les casques de vador les plus moches ! | |
| |
|
| |
| Les casques de vador les plus moches ! | |
|