| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 14 Jan - 17:55 | |
| J'ai eu des nouvelles de Seb au téléphone, il va bien. Si vous voulez le soutenir vous pouvez lui passer un petit coup de fil dans sa chambre à l'hôpital.
Si vous voulez son numéro envoyez moi un mp.
Il passe le boujour à tout le monde :salute:
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 14 Jan - 18:11 | |
| - mikajedi a écrit:
- J'ai eu des nouvelles de Seb au téléphone, il va bien.
Si vous voulez le soutenir vous pouvez lui passer un petit coup de fil dans sa chambre à l'hôpital.
Si ovus voulez son numéro envoyez moi un mp.
Il passe le boujour à tout le monde :salute: Merci Mika pour l'info. La prochaine fois que tu l'as au tel, dis-lui bonjour de ma part, parce que je pense que pour lui téléphoner mas parents vont pas vouloir... |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 14 Jan - 20:13 | |
| C'est cool qu'il soit OK!! Passes lui aussi un coucou de ma part car sinon je risque de le déranger tôt ou alors tard... Qu'il se remmette vite Seb!! :super2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 18:23 | |
| Salut les gars, ca va? Moi la peche a part que je suis u n peu crever.. mais bon, ils m'ont relacher lorsqu'ils ont appris qu'ils avaien a faire au Seigneur Vador en personne...lol. merci beaucoup pour vos coms de soutients ca fait super plaisir.
Au niveau des resultats je ne les aurait que dans 15 jours environt... May the Force be you ... for always... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 18:29 | |
| content que tu soit de reoutr Seb vivement les resultats,mais ca ira je n en doute pas | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 18:37 | |
| Oui content que tu sois là,
Tu vas pouvoir continuer ton costume et tous tes projets ce qui est bien cool | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 20:34 | |
| Je suis content que tu sois de retour SEB . c'est un peu normale que tu sois fatiguer avec trois jours a l'hospital , reposes toi bien et j'espere que les resultats de tes tests seront OK @ + sur le forum . | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 20:42 | |
| Cool que tu sois de retour Seb ça faisait longtemps!! Ne te tracasses pas pour les résultats la Force est avec toi non?? Remets toi vite de tes émotions!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 16 Jan - 20:46 | |
| rassurez vous tous c'est bien passé. L'echo / doppler du greffon sont correct, le greffon est dans les normes. Ils pratiques justes la biopsies du reins pour voir simplement si il n'y a pas un debut de rejet... et puis je retourne a l'hopital que dans 3 moi...
Enfin ... j'y retourne pour le stage demain. Il n'y a pas de contre indication... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 17 Jan - 0:25 | |
| le retour de notre seb c'est cool, j'éspère que les résultats seront positifs | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 17 Jan - 7:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 2 Fév - 23:30 | |
| Je ne sais pas sur quel partie du forum je peux poster ce message donc je le poste ici:
Voila, il a été décidé que cette année le reveillon du jour de l'an serait costumé. Theme les dessins animés. mon choix c'est porter sur la srie batman, mais j'hesite entre plusieur personnages: Batman, le joker, double face et mr freeze. Seulement je ne sait pas lequel prendre car plusieurs critres doive entrer en compte: un costume facile a faire, ma morphologie et pour le moins cher possible.... quelqu'un pourrer me donner un avis et des conseil pour le faire svp? merci beaucoup. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 0:19 | |
| petit avis personnel : si il faut vraiment un costume facile a faire , je pense que le joker ou double face serait le mieux car batman ou freeze c'est bien plus compliqué . | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 0:24 | |
| ok merci beaucoup pour ton avis darth vader. je testerai le double face. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 13:24 | |
| j'allais te conseiller aussi le double face seb donc voilà tu as mon avis aussi, bien plus simple que les autres à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 16:25 | |
| j'ai plus qu'a faire un moule de ma tete et a me faire un maquillage en latex puis a trouver 2 costards different pour les mettres ensemble... j'oubliais le détail qui tue, il faut que je trouve LA piece de double face | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 17:53 | |
| tu n'as peut etre pas besoins de faire un moulage de ta tete ... en faisant un bon maquillage sur la moitié de ton visage ça devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 18:50 | |
| J'ai l'intetion d'origine de me faire mon buste pour d'autres maquillages... je pourrais donc m'exercer avec double face... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 19:13 | |
| Ah ok je vois , alors je te souhaite bonne chance SEB :Thumbsup: . | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 19:44 | |
| Merci beaucoup darth vader | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 20:00 | |
| Pas mal ton projet de buste, informes en nous! Et je conseillerais aussi Double face, pas très compliqué et bien sympa!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 3 Fév - 20:04 | |
| le pus dur c'est de faire le costard cravate... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 4 Fév - 5:36 | |
| C'est sur mais il y a pire : FreezeAu pire demande a Dark jedi 65, c'est une pro de la couture! Je te souhaite bonne chance! :y: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|