| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: remerciement / mes pitits potins lol Dim 4 Mar - 23:22 | |
| Salut a tous C'est Darksebvador, comme vous l'a dit Mikajedi, j'ai été greffé d'un rein le 12/01/07. (d'ou mon absence) si j'ai ouvert ce topic c'est tous simplement pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu en me telephonant et m'envoyant des mails (que je n'ai pas pu lire a cause du bug informatique) mais je vous remercis infiniment pour tous votre soutient. Cela fait donc maintenant 1 mois et demi que j'ai été greffé et actuellement tous vas trés bien. Bien sur je dois prendre des médicaments a vie mais c'est toujours mieux que d'aller a l'hôpital tous les jours aprés les cours pendant 3h.
Dernière édition par darksebvador le Mar 24 Juin - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 5 Mar - 7:37 | |
| darksebvador, c'est le plus important c'est que tu ailles bien.
Et tu sais c'est normal de t'avoir soutenu dans une telle épreuve.
Au nom de tous les membres du forum je te souhaite une bonne continuation.
@ bientôt
:Thumbsup: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 5 Mar - 8:43 | |
| Encore merci a vous tous les gars cela me touche enormemment... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 5 Mar - 11:39 | |
| Salut DARKSEBVADOR , je suis content que tu aille mieux . C'est super de te revoir sur le forum ....je te souhaite un bon retablissement et un bon courage dans ton traitement ( medicaments , etc...) . @+ sur le forum :salute: DARTH VADER | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 5 Mar - 13:50 | |
| Oh ben maintenant j'ai pris l'habitude du traitement. 8h 12h 20h. et voilà quoi. je reprend les cours le 19 mars. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 5 Mar - 17:36 | |
| c'est cool que ça se passe bien et que tu es bon moral
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 5 Mar - 21:24 | |
| oh mais j'ai un moral en beton.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 6 Mar - 11:22 | |
| J'aurais bien aimé avoir pu téléphoner, mais le peu de fois où j'ai essayé, c'était pas vraiment les bonnes horaires... Content de voir que tu prends les choses du bon côté en tout cas. Continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 6 Mar - 12:04 | |
| il faut savoir que ce n'est "qu'une petite boutade" par rapport a tous ce que j'ai eu... mais je ne m'etendra pas deçut sur le forum mais en mp pa de probleme...:salute: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 6 Mar - 12:22 | |
| Aller va, la vie continu tu le prend vraiment bien, bon moral ... |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 6 Mar - 13:27 | |
| vous inquiété pas, j'ai toujours la pêche même quand j'ai perdu la 2° greffe au bout de 12 jours a cause de l'artere du rein qui c'est bouchée. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 6 Mar - 16:20 | |
| c'est pas cool se que t'as eu mais on ai tous derrière toi pour te soutenir c'est bien que tu aille mieu mtn bonne continuation pour la suite...A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 6 Mar - 16:48 | |
| Ok merci a tous pour vos messages de sympathie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 7 Mar - 10:29 | |
| On est solidaire sur ce fofo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 7 Mar - 21:14 | |
| ouaiche au fête on fait un apéro tous ensemble l'été prochain???? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 8 Mar - 7:57 | |
| alors la avec grand plaisir!!! il faudrat en reparler :y: @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 8 Mar - 8:41 | |
| ah mince, j'ai fait une gaffe.
Dans le trombinoscope de kahl, j'ai dit à dark vador de se faire grffer comme darkseb et bien je n'avait pas encore lu cette page et je croyais que c'était juste pour rir et qu'il parlait d'une greffe de visage à la place son casque !!!
Enfin bon, le mal est fait.
Darkseb et dark vador, je vous présente mes excuses !!!
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 8 Mar - 17:32 | |
| Pastis par temps bleu pastis delicieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 18:08 | |
| Alors dark maul t'es excusé, ya pa de probleme mais ta quand meme raison sur un point il fautque je me fasse greffé un visage... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 18:16 | |
| Bon en ce qui concerne l'apéro, il faut que l'on trouve un lieu sympa, au soleil avec des jolies fifilles, chacun apporte un truc (boisson, gateaux d'apero...) et surtout on viens tous avec notre costume. Alors c'est pas une belle idée tous ça?
En ce qui concerne ma santé, je suis allé faire la consultation des 2 mois et demi de greffe et tous va tres bien. L'infection urinaire pourrai etre du a un de mes medoc, il l'ont baissé.
Par contre je penserai a vous le 11 avril car je vais avoir une biopsie rénale ( prenne une petite carotte du greffon pour voircomment il va. un peu comme avec de la glace). Aller les mecs a+ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 19:45 | |
| salut , c'est super que tout va bien pour ta greffe :Thumbsup: et bon courage pour la suite avec ton infection urinaire et ta biopsie ..... bonne chance seb et @+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 19:59 | |
| oui c est rassurant ,tres content pour toi seb ,je te souhaite tout le courrage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 20:05 | |
| Slt darth vader, je te remercis beaucoup pour ton message. Cela me touche beaucoup. j'espere que toi tu vas bien. demain jdois retourné en cour mais ca va je termine a 11h. dis moi tu as des nouvelles d'earlack? a+ et encore merci pour ton message.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 20:34 | |
| salut seb , non je n'ai pas de nouvelles d'EARLACK :sad: , je pense qu'il doit etre assez occupé pour le moment pour qu'il ne viennent pas sur le forum ... et pour mon message je trouve que c'est normal de te soutenir , mes problemes ne sont que peu de choss par rapport au tiens ....
@ + sur le forum ET BON COURAGE
DARTH VADER | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mar - 21:31 | |
| ok, ok c t tous simplement savoir si pour la vente qu'on avait convenue marchait toujours sinon j'y mets au plus offrants sur ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|