| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 16:30 | |
| ouai c cool seb que tout aille bien content pour toi... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 19:50 | |
| merci les gars, ca fait du bien de ce sentir soutenu.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 20:14 | |
| Je suis super content pour toi Seb Ca ne fait que renforcer ton superbe moral. @+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 20:16 | |
| genial seb je suis tres content pour toi car la sante c est le béaba de tout!!! je suis content que tu aille bien! :super2: :y: :dance: : | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 20:54 | |
| Demain j'ai juste une consultation avec l'urologue pour savoir comment c'est passé l'examen du 7 juin. Je vous tiendrais au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 13 Juin - 19:22 | |
| Ca y'est j'ai commencé le bac par l'oral d'anglais, tous c'est trés bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 20 Juin - 17:26 | |
| salut les gars, ben j'ai une nouvelle a vous apprendre c'est que jeudi 28 je dois reavoire une biopsie du rein donc on ne se revera pas pendant 3 kours. Sinon les épreuves s'achevent demain. Pour ma part je pense m'en être bien sortit en anglais (oral et écrit),français. moyennement en Histoire, analyse d'un réseau. et foiré en math. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 20 Juin - 18:14 | |
| ok SEB , tu nous tiendra au courant pout ta biopsie .... ainsi que pour ton bac | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 20 Juin - 18:33 | |
| Bon courage Seb tout le forum est avec toi. Ce qui est cool aussi c'est qu'aprè tout ça il y aura les vacances et je suis certain que tu dois avoir pleins de super projets. @+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 20 Juin - 18:50 | |
| je te souhaite egalement bon courrage pour ta biopsie seb :y: :super2: et pour ton bac! :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 20 Juin - 19:23 | |
| le bac ne sera pas validé parce que je n'ai fait que 4 jours de stage sur 2 mois... mais les points acquis cette année seront réeutilisés l'année prochaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 20 Juin - 19:25 | |
| Dés que j'ai des réponses pour la biopsie je vous le dirais. en tous cas demain derniere epreuve et aprés c'est les vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Juin - 21:25 | |
| Salut les gars. Le grand jour de la biopsie c'est pour demain et honnetement je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'hopital. Des que je ressort je vous donnerait de mes nouvelles... Sur ce a la prochaine les gars et a++... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Juin - 22:59 | |
| bon courrage seb revient nous vite !!! :super2: :y: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 28 Juin - 9:38 | |
| @ + SEB et bon courage , on est tous avec toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 28 Juin - 16:25 | |
| bon courage ma poule et reviens vite parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 30 Juin - 11:56 | |
| salut les gars je suis de retour simplement pour aujourd'hui. demain je retourne a l'hopital jusqu'a mardi. en effet je fait un début de rejet de greffe mais pris a temps cela peu etre traiter sans probleme et comme m'a dit le medecin, je n'ai pas a m'inquiété. Je vous tiendrais au courans | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 30 Juin - 12:07 | |
| Bonne chance seb , tu es passé par tellement de choses c'est vraiment dommage , en tous cas on est tous avec toi .
bon courage .... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 30 Juin - 12:13 | |
| bon courage seb que la force soit avec toi... tien nous au courant | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 30 Juin - 16:16 | |
| L'essentiel c'est que tu gardes le moral et je sais que tu es tout à fait capable de ça.
C'est très positif que les medecins soient rassurants comme ça.
Le plus important c'est que ce soit traité à temps.
@ bientôt seb | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 30 Juin - 21:48 | |
| merci a tous les gars, vous êtes vraiment des potes a mes yeux et meme plus que vous ne pouvez l'imaginer | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 1 Juil - 12:51 | |
| - darksebvador a écrit:
- merci a tous les gars, vous êtes vraiment des potes a mes yeux et meme plus que vous ne pouvez l'imaginer
c est tres gentil seb merci,alors revient nous vite seb donne nous de tes nouvelles a bientot et bon courrage pour tous ca:y: :y: :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 2 Juil - 10:10 | |
| Salut a tous , j'ai eu ce midi DARKSEBVADOR au telephone ...
il va bien et sa biopsie c'est bien passé :Thumbsup: .
il donne le bonjour a tous le monde et normalement il devrait sortir demain dans la journée .
@ + ( et bon courage seb )
DARTH VADER | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 2 Juil - 12:54 | |
| bon courage seb et garde le moral comme tu sais si bien le faire | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 2 Juil - 15:43 | |
| Comme tout le monde l'a déja dit : BON COURAGE SEB... :1luvu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|