| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 2 Juil - 18:58 | |
| Il gardera le moral j'en suis certain. Car je le dis à nouveau seb est le plus grand des plus grands jedi ou sith du forum comme il veut ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 3 Juil - 13:10 | |
| à mon avis il préfèrera qu'on dise de lui qu'il est le plus grand sith du forum | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 3 Juil - 19:52 | |
| Rapport de l'Empereur sur l'état de santé de Darksebvador: Pour l'instants son état se stabilise. Il est sortit aujourd'hui de l'hôpital... Il a même put rencontrer la fille de sa seigneurie dark vador... On lui a augmenter sont traitement médical d'anti-rejet et de corticoïdes. Bientôt il sera le vrai dark vador du forum avec tous ce qu'il a eu en peu de temps.... on lui surveille quand même ses analyses 1 fois par semaine. et ne vous inquiété pas je serais pret pour Macon dimanche!!!! alors qui viendra a macon dimanche?.....
a+ et encore merci a tous le forum pour votre soutient que vous m'apporter.... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 3 Juil - 20:00 | |
| ah content que tu soit de retour parmi nous seb c est super que ton etat soit stable je te souhaite tout le courrage pour la suite seb :super2: :Thumbsup: :y: :3: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 3 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 4 Juil - 9:59 | |
| C'est super que tu sois de retour sur le forum SEB :Thumbsup: , je suis content que ton etat se stabilise , que la force soit avec toi ... par contre pour maçons je ne serais pas là ( comme d'habitude ) | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 4 Juil - 10:23 | |
| c'ets cool seb que ça se stabilise... on est tous avec toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 4 Juil - 11:07 | |
| ah mon ptit poulet du centre ! c'est cool que ton état se stabilise et on est content que tu soit parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 4 Juil - 22:58 | |
| mes ptites cailles ca me fais plaisirs de vous revoir meme avec le decalage horaire de mon hyperdrive intersiderale car j'ai 6 jours de retards sur mon costume de vador... j'ai continuer les shin guards et si tout va bien je les finies demain et j'ataque la ceinture... j'ai tous de meme travailler de 9h30 a 00h00 dessus... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:26 | |
| Des bonnes nouvelles qui font plaisir à entendre Bonne continuation, c'est cool de voir aussi que tu es super enthousiaste avec toujours pleins de projets d'volution pour ton costume. @+ :salute: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:36 | |
| ok merci mon lapin et envoie nous des cartes postales avec des filles lol!!! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:42 | |
| Bonnes vacances Val Faut bien profiter des tous ces moments ! :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:43 | |
| c'est claire et surtout sans se ruiner la santé.... ps bonne nouvelle: j'ai loupé mon bac.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| - darksebvador a écrit:
- c'est claire et surtout sans se ruiner la santé.... ps bonne nouvelle: j'ai loupé mon bac....
Ce sera pour l'année prochaine ! il ne faut pas te décourager seb franchement c'est pas grave, je sais que ça ne fait pas plaisir mais tu vas y arriver, faut continuer :3: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juil - 12:50 | |
| oui c est pour l année prochaine seb! sinon BONNE VACANCES A TOI MON PETIT VAL LA COTE ATLANTIQUE C EST TOP TOP!!! :y: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 10 Juil - 18:12 | |
| je viens de passer mon rdv a l'hôpital pour mon bilan des 6 mois de greffe et ts va bien.... le rejet a été exterminer.... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 10 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 10 Juil - 21:35 | |
| - darksebvador a écrit:
- je viens de passer mon rdv a l'hôpital pour mon bilan des 6 mois de greffe et ts va bien.... le rejet a été exterminer....
c'est cool SEB , je suis super content pour toi :super2: , c'est une tres bonne nouvelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 10 Juil - 21:37 | |
| mais je dois avoir 5 ou 6 matiere a repasser pour le bac... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 10 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 11 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 11 Juil - 8:13 | |
| a daccord, j ai confondu avec les ratrapages! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 11 Juil - 9:26 | |
| ça va , il y a encore le temps .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|