| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 9:50 | |
| le rendez-vous est pris.... pour vendredi matin 11h30.... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 9:56 | |
| Vendredi a 14h maxi, on veut une photo !! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 10:08 | |
| haaa coupe pas seb autrement y'aura plus que moi et steve contre cet meute de loup a tondeuze... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 10:09 | |
| - Dark Much a écrit:
- Vendredi a 14h maxi, on veut une photo !!
c'est claire qu'on veut la photo , et on verifira si c'est pas truqué :lol: :lol: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 10:41 | |
| Franchement Seb, je te préfère les cheveux courts comme sur la photo de tu m'a donné...
Après il faut que tu voit dans ton entourage si ils veulent ou plutot si il aimerais bien ! Enfin, fais comme tu le sens !!
JE DEVIENS NEUTRE SUR CETTE AFFAIRE !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 11:54 | |
| rhoooooooooo t'as pris rdv au coiffeur seb respect ! n'oublie pas les photos après ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 14:13 | |
| photo devant, derriere et sur les cotes.... dsl kéké, j'ai pris le rdv ce matin en amenant mes analyses. je ne peu plus faire demi tour et puis ca va les fortitifié un peu plus.... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 16:17 | |
| rooooooh dommage.... STEVE on et tout seul mtn.... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:02 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- rooooooh dommage.... STEVE on et tout seul mtn....
désolé, les gars... mais je servirait d'intermédiaire entre cheveux courts et cheveux longs pour éviter la la guerre.!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:03 | |
| - darksebvador a écrit:
- Dark KéKé a écrit:
- rooooooh dommage.... STEVE on et tout seul mtn....
désolé, les gars... mais je servirait d'intermédiaire entre cheveux courts et cheveux longs pour éviter la la guerre.!! oui en tant que future ex-cheveux long :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:05 | |
| il seront ni courts ni longs, comme ça aucun des deux camps ne sera jaloux, voilà ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:22 | |
| comment ça ni cour ni long ! comment un carré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:32 | |
| rasé sur les cotés et une queue de cheval | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:34 | |
- rasé sur les cotés et une queue de cheval
rhooo tu pars en freestyle la ! c'est quoi cette coupe ! tu veux faire parti des bikers ou quoi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:37 | |
t'auras toujours les cheveux longs si t'as une queu de cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 6 Juin - 18:42 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
t'auras toujours les cheveux longs si t'as une queu de cheval bon d'accord alors versions musclor ( adam, le prince d'eternia ). | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 16:38 | |
- darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
t'auras toujours les cheveux longs si t'as une queu de cheval bon d'accord alors versions musclor ( adam, le prince d'eternia ). mouai allez on va dire que ça va ! on est indulgent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 17:05 | |
| non jvais voire ce que je peux faire avec la coiffeuse car j'ai des cheveux assez special, un coup ils seront résistants l'autres coup ils tomberont tou seul... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 18:54 | |
- non jvais voire ce que je peux faire avec la coiffeuse car j'ai des cheveux assez special, un coup ils seront résistants l'autres coup ils tomberont tou seul...
un bon coup bien court ça les renforcent ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| on peut savoir pourquoi tu écris tjs pareil merci seb ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 19:03 | |
| rhoooooooo tu abuse fredator ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 19:24 | |
| - Dark Vador a écrit:
- rhoooooooo tu abuse fredator !
oui completement , c'est poster des messages pour rien ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| - Fredator a écrit:
- Mais pardi c'est le poste des remerciements pour seb!
Merci seb le but original de ce topic était de remercié les membres qui m'ont soutenu et qui me soutiennent pour la greffe, qui prenne de mes nouvelles lorsque je suis hospitalisé etc... voilà... a + fredator
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 7:19 | |
| C'est le grand jour les mecs... je me faits couper les cheveux aujourd'hui à 11h30... bye bye mes cheveux longs et bonjour keanu reeves.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 10:46 | |
| il est en ce moment 12 h 46 , normalement tu as les cheveux court seb , alors vivement tes photos keanu reeves .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|