| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 11:31 | |
| slt les gars... alors ça y est je suis sortit du coiffeur.... 5... voici la 1° meche coupée: 4...
3...
2...
1...
0...
Me voici maintenant:voilà.... maintenant "lacher" vos commentaires...
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 11:56 | |
| :eek2: Ah c'est super cool :super2: , cette fois tu n'as plus les cheveux long , c'est bien t'as tenue ta promesse , felicitation , bravo seb | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 12:05 | |
| bon ce n'est pas keanu reeves non plus mais bon, voilà.... je l'ai fait... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:02 | |
| respect seb, sérieux c'est bcp mieux je trouve, qu'en dis ton entourage ? ps. ne tiens pas compte de mon post ou je te demande une photo je savais pas que tu l'avais mis ici | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:08 | |
| ma mere adore bon normalement mes cheveux devraient se refortifiés vus que je n'ai plus de perfes, d'ou un début de calvicie comme on peut le voire mais bon ca va repousser.... en tous je te remercis de dire que ca me va... vous allez voir dans quelques temps ce sera mieux.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:13 | |
| cool que ta mère aime ça le fait t'inquiète pas seb | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:22 | |
| mais je ne m'inquiete pas pour quelque cheveux... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:40 | |
| c'est dégueu notre seb n'est pas comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:40 | |
| tu aurais c=quand même pu enlever le vomi franchement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 18:43 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est dégueu notre seb n'est pas comme ça
franchement ta raison, surtout que je ne boit pas d'alcool... et au moment ou cette photo a été prise il était rond comme une "queue de pelle".... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 19:15 | |
| :eek2: Woooooow :eek2: !! Seb !!! J'adore ta coupe !! Elle te vas super bien :super2: Franchement je te trouve mieux comme ceci !! Bravo c'est super ! P-S : merci Fredator pour cette superbe photo, je sors de table | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 8 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 9 Juin - 15:09 | |
| hé les gars vous avez quoi contre les cheveux long???? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 9 Juin - 15:29 | |
| perso moi rien mais moi ils se fragilisent a causent du traitement médical c'est pour ca que je me les fait coupé... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 9 Juin - 15:35 | |
| - darksebvador a écrit:
- perso moi rien mais moi ils se fragilisent a causent du traitement médical c'est pour ca que je me les fait coupé...
oui oui pour toi je comprend..... mais les autre | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 9 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 9 Juin - 19:04 | |
| tres bonne photos seb , tu es le NEO officielle du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 9 Juin - 20:25 | |
| - darth vader a écrit:
- tres bonne photos seb , tu es le NEO officielle du forum
merci, merci beaucoup cela me touche beaucoup d'être le NEO officielle du forum, j'e n'ai les larmes a l'oeil..... | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 10 Juin - 17:40 | |
| Tu t'es meme rasé !! T'es super comme cela !!
Tu ressemble trop a NEO :smiley_aajr: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 10 Juin - 19:07 | |
| - Dark Much a écrit:
- Tu t'es meme rasé !! T'es super comme cela !!
Tu ressemble trop a NEO :smiley_aajr: faite gaffe maintenant je suis dans la matrice du forum.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 10 Juin - 20:02 | |
| tu t'es même rasé le bouc ! après steve qui est le jack sparrow officiel du forum on a un super néo officiel et c'est toi ma poule | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 12:04 | |
| - Dark Vador a écrit:
- tu t'es même rasé le bouc ! après steve qui est le jack sparrow officiel du forum on a un super néo officiel et c'est toi ma poule
merci beaucoup pour ton compliment .... cela me va droit au coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 12:07 | |
| J'ai deux nouvelles à vous annoncés: la première c'est que cela fait 1 an aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum..
la deuxième et la plus importante je reviens de consultation à l'hôpital, tous va trés bien, et cela fait 5 mois jours pour jours que j'ai été greffé.... on va dire a quelques heures prés.... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 12:11 | |
| c'est une tres bonne nouvelle seb , tant mieux :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 12 Juin - 13:14 | |
| super content pour toi seb la santé c'ets primordial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|