| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 18:45 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
le meme mais modifié, Mika me vend le sien ainsi que son armure.
Merci Kéké. Ca fait déjà 10 mois de greffe depuis lundi. RDV avec le doc cet aprem et tous vas super bien. cool si tu as un autre casque et en plus avec une armure , ça le fait :super2: .
10 mois deja , en tout cas je suis super content pour toi que tu ailles bien . C'est bien cool tout ça tu seras super là dedans!! Sinon j'espère que tu va bien aller!! :super2: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Nov - 17:05 | |
| content qu'au niveau de ta santé ça aille mieux c'est l'essentiel | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 29 Nov - 17:01 | |
| petite question sur l'épisode ESB: quel acteur incarne vador dans la chambre de méditation, c'est Dave Prowse ou pas? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 29 Nov - 17:31 | |
| - darksebvador a écrit:
- petite question sur l'épisode ESB: quel acteur incarne vador dans la chambre de méditation, c'est Dave Prowse ou pas?
vu la carrure oui je pense qu'il n'y a pas de doute à ce sujet | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 29 Nov - 17:40 | |
| oui c'est bien lui . la seule personne qui incarne vador dans ESB ( a part dave prowse ) c'est BOB ANDERSON , il prend le role de vador pendant le combat au lightsaber , et encore pas pendant tout le combat car dave en a fait aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| ok merci beaucoup pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 14:11 | |
| salut a tous, 11 mois de greffe aujourd'hui et j'ai vu le doc cet aprés midi et tous va très bien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 14:13 | |
- salut a tous, 11 mois de greffe aujourd'hui et j'ai vu le doc cet aprés midi et tous va très bien
Ca c'est de la bonne nouvelle :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 14:16 | |
| tant mieux seb pourvu que ça dure comme dirait Jean Yves Lafesse | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 14:18 | |
| merci les gars... ca fait chaud au coeur... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 15:52 | |
| tres bonne nouvelle seb ! bon courrage pour la suite ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 18:05 | |
| Super nouvelle SEB !!! Je suis super content que tu ailles bien... La SAnté c'est le plus important.... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 19:12 | |
| c'est dark much, la santé c'est ce que nous avons de plus précieux | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 12 Déc - 21:23 | |
| tres bonne nouvelle , je suis content pour toi SEB :super2: , continu dans ce sens . | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 12 Jan - 22:37 | |
| Ca y'est, déjà un an de greffe... je serais absent de lundi a mercredi pour faire les exams pour les un ans de greffe... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 12 Jan - 23:12 | |
| Si tout allait bien jusqu'à maintenant je pense que ça ira encore très longtemps!! Je ne sais pas si l'on pourra se passer de toi ces quelques jours... Mais au fait bon anniversaire de greffe!! :toctoc: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 12 Jan - 23:28 | |
| C'est un bilan que tu dois faire régulièrement et de toute façon avec ton moral d'acier ça ne peut être que ok Tiens nous au courant @+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 12 Jan - 23:38 | |
| bon courrage seb pour tes examens,tient nous au courran,ca se presente bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 13 Jan - 4:56 | |
| un an deja ... bonne chance et bon courage pour tes examens SEB | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 13 Jan - 10:00 | |
| on est tous avec toi seb j'espere que tout ira bien pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 13 Jan - 10:34 | |
| merci les gars... bien sur que je vous tiendrais au courants... ps c'est vrai que je suis souvent absent en ce moment car je risque de changer de chambre alors je suis dans les cartons | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 13 Jan - 12:27 | |
- merci les gars... bien sur que je vous tiendrais au courants... ps c'est vrai que je suis souvent absent en ce moment car je risque de changer de chambre alors je suis dans les cartons
alors bon courage pour le demenagement SEB , je sais ce que c'est est c'est galere . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 13 Jan - 13:07 | |
| un an déjà ! bon courage pour les exams, mais j'ai confiance tout ira bien tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 13 Jan - 14:42 | |
| bien sur que cela ira.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|