Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

remerciement / mes pitits potins lol

+11
darthfred
Obihway
Dark Much
Dark Lord
flip 70
Ozzmann
Dark KéKé
Dark Vador
darth vader
mikajedi
darth rider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader

remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 16:11

darksebvador a écrit:
darth vader a écrit:
Tres bon travail Mc GIVER 👏 rire bete .

franchement c'est du bon boulot SEB , mais ton sabre est dispensé de sport a vie je crois ...

Merci darth vader, pas mal le titre de mc Gyver lol. double lol le sabre est comme moi, dispensé a vie d'eps...
question: un tube de chez plecter lab, ca n'irait pas pour le remplacer? au pire des cas je raccourcis la lame de 5cm...

il me semble que si , mais je ne suis absolument pas sur donc info a confirmer , je crois qu'il y a le diametre des tubes sur le site de plecter lab , il faut comparer pour voir si il y en a de memes dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 16:18

l'astuce de la réparation est bien pensé, mais est il toujours fonctionnel ?
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 17:02

alors il faut juste que je refasse une soudure et il s'allume encore et le bruit est présent il sera prés pour macon meme avec un minimum de choc tout de meme
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 19:49

je pensait pour renforcer la base de la lame, ca peut le faire ou pas du scocth renforcé ? (c'est du scotch large avec des "fils" un peu large on appelle ca aussi (je crois) du scotch de sécurité et c'est pour les cartons de charges lourd) si ca peu le faire bonjour les combats?
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 4:40

Géniale ta réparation Seb, un vrai pro!
Mais c'est dommage que tu ne puisses faire des combats...
Content pour toi quand même!
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyVen 6 Juin - 4:56

merci beaucoup Obihway
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptySam 7 Juin - 23:35

darth vader a écrit:
essais plutot une colle surpuissante speciale plstique , car j'ai peur que le pistolet a colle soit trop chaud pour le tube .

Donc mon laser est réparé et il est solide. Je dois remercier darth vader pour une idée qu'il a eu inconsciemment. en effet, je n'ai pas utiliser de super glue ni de colle comme il me le disait mais j'ai fait fondre la surface du tube avec mon fer a souder et j'ai fusioner les 2 parties des cassures. En refroidissant les "fusions" ce sont solidifier, reconsolidant le tube. Résultat a moi les combat a macon. encore merci darth vader...
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 5:58

darksebvador a écrit:
darth vader a écrit:
essais plutot une colle surpuissante speciale plstique , car j'ai peur que le pistolet a colle soit trop chaud pour le tube .

Donc mon laser est réparé et il est solide. Je dois remercier darth vader pour une idée qu'il a eu inconsciemment. en effet, je n'ai pas utiliser de super glue ni de colle comme il me le disait mais j'ai fait fondre la surface du tube avec mon fer a souder et j'ai fusioner les 2 parties des cassures. En refroidissant les "fusions" ce sont solidifier, reconsolidant le tube. Résultat a moi les combat a macon. encore merci darth vader...

c'est cool ça SEB , content d'avoir pu t'aider meme si c'est vrai que j'ai parlé de ça sans vraiment penser a la " fusion reparatrice " , j'ai eu une idée est tu as eu le genie pour l'exploitée au mieux 👏 .

PS : SEB c'est bien rire bete
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 7:35

merci encore pour tout darth vader, cela tiendra au moin pour macon. De plus j'en n'ai profité pour refaire les soudures des cables, j'ai fait aussi un peut de fusion réparatrice au capuchon noir..

revoici mon sabre..

remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 Image_21
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 9:59

Vraiment beau travail Seb!
Très bonne idée que vous avez eue!
Content que tu puisses faire des combats à Macon :y:

PS: N'oublies pas de prendre des vidéos ou photos des combats! Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 10:39

hé bien ça le fait tout ça c'est super 👏 .

dans ton malheur tu as eu de la chance quand meme que ce ne soit pas plus abim que ça Smile
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 11:16

oui c'est clair,vu l'impact et le bruit, j'ai cru qu'il était mort, ne vous inquiété pas pour les photos, on va blindé nos appareil et vous les faire partagées, c'était prévue...
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 15:07

hey bien finalement tu as trouvé la solution comme quoi la force est en toi seb c'est bien ! rire bete
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 15:33

merci dark vador.. j'espere que ce sera bon pour des combats en choregraphie pour le concour de costume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 20:24

OUI seb c'est exellent meme!!

a nous le concours et les combats mortels mouahahahahahaha!!!!!!!!!
ça vas saigner l'ordre 66 2 et arrivé!!

en plus je vous annonce que seb et moi allons etre enchaines lord de l'event pour representer le personnage de dark meduzahh
ça vas jaser je l'espere dans le chaumieres!

ON VAS SE GENER MOUAHAHAHAHAHAon enchaine
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyDim 8 Juin - 20:30

donc on enchaine avec une chaine? ok on enchaine sur la suite...
Merci pour vos compliments a tous, ca me touche beaucoup.
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyMer 18 Juin - 19:25

l'ordre 66 est tombé sur mes figurines en plombs... les 3/4 sont les jedi. on deplore aussi un lache attenta sur la navette impériale... Bref, tous ca pour dire que "la guerre des étoiles" a aussi continuer pendant le transfert de certains cartons lors de mon changement de chambre...
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 9:15

Aie...
J'espère que ce n'est pas trop cassé. Sad
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 10:29

décapité pour certain, démembré pour d'autre. j'ai compté 8 victimes + la navette imperial.
parmis les victimes on compte: Oola: décapitée. Anakin avec la lame "eteinte". Padmé: bras droit en moins. Luke: main droite coupée (sans doute par vador?), Vador: bras droit coupé (Luke ou Dooku?), le scoot trooper, ne marche plus sur son socle, Shaak ti: plus de lame au sabre et bras droit coupé. pillard tuksen s'est trop "fighter" il a briser son arme et La navette imperiale a perdue 2 panneaux sur 3...
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 11:15

Ca en fait des dégats!!
Au moins tu le prends un peu avec humour... Rolling Eyes
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 11:23

faut bien... je ne sait pas si l'idée que j'ai pour les remettre d'aplomb (lol le jeu de mot, je m'epate moi meme...) fonctionera mais qui ne tente rien... n'a rien... (je pense chauffer les pieces avec mon fer a souder..)
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 16:48

hé bien ça fait du beau monde de bléssé ... carton pas assez solide ??
darth rider
darth rider

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 16:57

le carton étai solide et les figurines dans des papiers bulles mais le temps de ranger le principal.. j'ai entreposé le carton et il y a du avoir un choc. c'est meme sur car le papier bulle etait "déplacé" quand j'ai réouvert.
Obihway
Obihway

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 20:02

C'est vraiment un coup de malchance!!
Par contre fais gaffe aux doigts pour le fer à souder!! Wink
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 12:02

c'est cool que tu le prenne avec humour car c'est jamais agréable de genre de mésaventure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol   remerciement / mes pitits potins lol - Page 17 Empty

remerciement / mes pitits potins lol
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant