| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juin - 16:18 | |
| l'astuce de la réparation est bien pensé, mais est il toujours fonctionnel ? | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juin - 17:02 | |
| alors il faut juste que je refasse une soudure et il s'allume encore et le bruit est présent il sera prés pour macon meme avec un minimum de choc tout de meme | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| je pensait pour renforcer la base de la lame, ca peut le faire ou pas du scocth renforcé ? (c'est du scotch large avec des "fils" un peu large on appelle ca aussi (je crois) du scotch de sécurité et c'est pour les cartons de charges lourd) si ca peu le faire bonjour les combats? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 6 Juin - 4:40 | |
| Géniale ta réparation Seb, un vrai pro! Mais c'est dommage que tu ne puisses faire des combats... Content pour toi quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 6 Juin - 4:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 7 Juin - 23:35 | |
| - darth vader a écrit:
- essais plutot une colle surpuissante speciale plstique , car j'ai peur que le pistolet a colle soit trop chaud pour le tube .
Donc mon laser est réparé et il est solide. Je dois remercier darth vader pour une idée qu'il a eu inconsciemment. en effet, je n'ai pas utiliser de super glue ni de colle comme il me le disait mais j'ai fait fondre la surface du tube avec mon fer a souder et j'ai fusioner les 2 parties des cassures. En refroidissant les "fusions" ce sont solidifier, reconsolidant le tube. Résultat a moi les combat a macon. encore merci darth vader... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 5:58 | |
| - darksebvador a écrit:
- darth vader a écrit:
- essais plutot une colle surpuissante speciale plstique , car j'ai peur que le pistolet a colle soit trop chaud pour le tube .
Donc mon laser est réparé et il est solide. Je dois remercier darth vader pour une idée qu'il a eu inconsciemment. en effet, je n'ai pas utiliser de super glue ni de colle comme il me le disait mais j'ai fait fondre la surface du tube avec mon fer a souder et j'ai fusioner les 2 parties des cassures. En refroidissant les "fusions" ce sont solidifier, reconsolidant le tube. Résultat a moi les combat a macon. encore merci darth vader... c'est cool ça SEB , content d'avoir pu t'aider meme si c'est vrai que j'ai parlé de ça sans vraiment penser a la " fusion reparatrice " , j'ai eu une idée est tu as eu le genie pour l'exploitée au mieux . PS : SEB c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 7:35 | |
| merci encore pour tout darth vader, cela tiendra au moin pour macon. De plus j'en n'ai profité pour refaire les soudures des cables, j'ai fait aussi un peut de fusion réparatrice au capuchon noir.. revoici mon sabre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 9:59 | |
| Vraiment beau travail Seb! Très bonne idée que vous avez eue! Content que tu puisses faire des combats à Macon :y: PS: N'oublies pas de prendre des vidéos ou photos des combats! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 10:39 | |
| hé bien ça le fait tout ça c'est super . dans ton malheur tu as eu de la chance quand meme que ce ne soit pas plus abim que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 11:16 | |
| oui c'est clair,vu l'impact et le bruit, j'ai cru qu'il était mort, ne vous inquiété pas pour les photos, on va blindé nos appareil et vous les faire partagées, c'était prévue... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 15:07 | |
| hey bien finalement tu as trouvé la solution comme quoi la force est en toi seb c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 15:33 | |
| merci dark vador.. j'espere que ce sera bon pour des combats en choregraphie pour le concour de costume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 20:24 | |
| OUI seb c'est exellent meme!!
a nous le concours et les combats mortels mouahahahahahaha!!!!!!!!! ça vas saigner l'ordre 66 2 et arrivé!!
en plus je vous annonce que seb et moi allons etre enchaines lord de l'event pour representer le personnage de dark meduzahh ça vas jaser je l'espere dans le chaumieres!
ON VAS SE GENER MOUAHAHAHAHAHAon enchaine |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Dim 8 Juin - 20:30 | |
| donc on enchaine avec une chaine? ok on enchaine sur la suite... Merci pour vos compliments a tous, ca me touche beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 18 Juin - 19:25 | |
| l'ordre 66 est tombé sur mes figurines en plombs... les 3/4 sont les jedi. on deplore aussi un lache attenta sur la navette impériale... Bref, tous ca pour dire que "la guerre des étoiles" a aussi continuer pendant le transfert de certains cartons lors de mon changement de chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 9:15 | |
| Aie... J'espère que ce n'est pas trop cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 10:29 | |
| décapité pour certain, démembré pour d'autre. j'ai compté 8 victimes + la navette imperial. parmis les victimes on compte: Oola: décapitée. Anakin avec la lame "eteinte". Padmé: bras droit en moins. Luke: main droite coupée (sans doute par vador?), Vador: bras droit coupé (Luke ou Dooku?), le scoot trooper, ne marche plus sur son socle, Shaak ti: plus de lame au sabre et bras droit coupé. pillard tuksen s'est trop "fighter" il a briser son arme et La navette imperiale a perdue 2 panneaux sur 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 11:15 | |
| Ca en fait des dégats!! Au moins tu le prends un peu avec humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 11:23 | |
| faut bien... je ne sait pas si l'idée que j'ai pour les remettre d'aplomb (lol le jeu de mot, je m'epate moi meme...) fonctionera mais qui ne tente rien... n'a rien... (je pense chauffer les pieces avec mon fer a souder..) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 16:48 | |
| hé bien ça fait du beau monde de bléssé ... carton pas assez solide ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 16:57 | |
| le carton étai solide et les figurines dans des papiers bulles mais le temps de ranger le principal.. j'ai entreposé le carton et il y a du avoir un choc. c'est meme sur car le papier bulle etait "déplacé" quand j'ai réouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 19 Juin - 20:02 | |
| C'est vraiment un coup de malchance!! Par contre fais gaffe aux doigts pour le fer à souder!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 20 Juin - 12:02 | |
| c'est cool que tu le prenne avec humour car c'est jamais agréable de genre de mésaventure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|