| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 28 Juil - 19:40 | |
| je viens de trouver sur you tube une vidéo impressionnante: une équipe de plongeur japonais tournais un doc sur les calamars géants. pour les attiré ils ont placés des appats... seulement ce n'est pas des calamars qu'ils ont filmé... https://www.youtube.com/watch?v=RTKzrVv7I_o | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 30 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
K.O.F Admis au rang de Padawan
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 30 Juil - 10:47 | |
| veuillez m'excuser mais heu le megalodon... ba ca existe pas enfin plus de plus de 5 000 ans ....voir 1,6 million d'années http://fr.wikipedia.org/wiki/Megalodonet sur la video ca fait pas trop requin blanc .... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 30 Juil - 11:07 | |
| une sorte de megalodon c'était pour que les gens se fassent une idée de la chose ! c'est un requin énorme ! mais lequel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Jeu 31 Juil - 6:25 | |
| c'est pas un squale ça? je dis peu etre une connerie |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Aoû - 9:28 | |
| apparement les mandibules ont l'air de fonctionner ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Aoû - 12:35 | |
| c'est fait en quoi ? en lego ? en tout cas c'est bien pensé et bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Aoû - 13:31 | |
| je pense effectivement que c'est en lego. peut etre encore un modele americain? sais pas... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 27 Aoû - 14:21 | |
| Joli cette bête! On doit mettre un peu de temps à la monter quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 6 Sep - 12:18 | |
| comme je sais que vous avez été bien sage, je vous ai préparé cette nuit une petite vidéo d'essai de mon cosplay inachevé d'Hitman.. avec la zic du film bien evidemment ^^... n'hésitez pas à me laché vos coms afin de pouvoir l'amélioré... merci beaucoup. PS: je tenais a remercier qui est mort plusieurs fois durant la sequence, la il va mieux il se repose... ^^ | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 6 Sep - 12:25 | |
| bravo c'est tres bien fait SEB :Thumbsup: , la seule petite chose que je dirais c'est la couleur du latex qui cache tes cheveux qui est un peu trop blanc par rapport a ta peau ... PS : bon retablissement a ton mannequin | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 6 Sep - 12:35 | |
| je lui transmet tes voeux de rétablissements ^^. En ce qui concerne le calot qui cache mes cheveux j'en n'ai 2 ou 3 différents, celui ci c'est celui que j'utilisait pour le vador revealed ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 6 Sep - 12:50 | |
| c'est très bien fait, bon le calot crains un peu mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 6 Sep - 13:55 | |
| merci beaucoup ^^ je vais changer le calot. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 6 Sep - 18:51 | |
| Classe ton costume! Bon c'est clair le latex n'est pas vraiment de la bonne couleur mais sinon le reste est cool! Bien joué :y: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 15 Sep - 19:27 | |
| Seul SEB va comprendre : "Les ordres sont clairs Seigneur Vador, vous devez détruire le fils d'Anakin Skywalker" BRAVO SEB :super2: C'est génial, et très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 16 Sep - 0:57 | |
| - Dark Much a écrit:
- Seul SEB va comprendre :
"Les ordres sont clairs Seigneur Vador, vous devez détruire le fils d'Anakin Skywalker"
BRAVO SEB :super2: C'est génial, et très beau Merci beaucoup Valentin.. promis que d'autres vont arriver.. | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 27 Oct - 16:17 | |
| c'est pas mal comme costume ça demande certes encore du boulot mais la base est là | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 27 Oct - 17:12 | |
| a savoir que je ne la continue pas. je n'ai plus le temps de faire des tenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 17 Jan - 11:50 | |
| bonjour à tous,
j'écrit ce post pour demander un renseignement de la part d'un ami. Il compte se faire une tenue de Godric Gryffondor avec une épée en acier 440. Sa question est la suivante pourras t il entrée en convention avec ce genre d'épée ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 9 Fév - 20:35 | |
| C'est promis, à partir de demain je tente de réparer mon fx de vador. Je vais avoir du boulot a faire dessus notamment de la soudure. Je l'ai cassé à la convention de Mâcon 2008 lors d'un entrainement et je n'avait pas tous mon matos pour le faire "proprement". | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 10 Fév - 17:35 | |
| J'ai commencé les réparations de mon FX de vador. J'ai pu garder le tube transparent d'origine.
Avant de commencer les réparations, j'ai constaté que pas mal de diodes son dans un sales états.
J'ai gardé toute la longueur de diode originale mais j'ai été obligé de raccourcir les tubulures sur 5 cm environs mais cette fois au moins ça tiens. j'ai modifié une partie interne (notamment le détecteur des chocs dans la lame mais aussi 3 diodes se retrouvent à l'intérieur du manche. A la rigueur ça donne l'impression qu'il y a le cristal à l'intérieur.
La partie électronique que je dois refaire c'est surtout au niveau de l'interrupteur.
Je pense qu'il serait plus judicieux que je refasse un repérage de l'interrupteur pour ressouder de nouveau fils directement sur les pattes de ce dernier.
Je prendrais des photos dés que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|