| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 20 Juin - 12:05 | |
| au pire, je ne sais pas si on peut recommander les numéros "manquants" individuellement chez atlas. ce que je pourrais faire c'est les recommander les 10 (un de plus). | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 21 Juin - 17:03 | |
| je ne savait pas ou poster l'image suivante: je postait cette photo (ESB) pour dire que Boba Fett est déjà avec vador pour récupérer Solo qui va etre dans la carbonite... Vous en etes sur qu'il est avec Vador? eh bien non, jeremy bulloch (boba fett) est le soldat qui empoigne carrie fisher... sacré jeremy.. il est multirole... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 21 Juin - 18:24 | |
| anecdote avec photo à l'appuie très sympa ! on en apprend tout les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 21 Juin - 18:45 | |
| je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 21 Juin - 19:04 | |
| bien joué SEB , je connaissais cette anecdote mais je navais jamais eu l'occasion d'en parler avant :Thumbsup: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 21 Juin - 19:05 | |
| tres bonne info ca fait toujours plaisir de le savoir :fettrotj: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 9:12 | |
| Vachement intérressant cette histoire! Doué ce Jeremy!! Vraiment bien trouvé Seb, avec la preuve! Un vrai pro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 9:22 | |
| un pro non, j'ai trouvé sans chercher ca exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 9:46 | |
| - darksebvador a écrit:
- ouaiche au fête on fait un apéro tous ensemble l'été prochain????
Alors c'ezst quand qu'on ce le fait cet apéro ?????, il fait beau temps, il fait chaud, bientôt les vacances et ca fait un moment qu'on n'en parle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Tu voudrais qu'il y ai qui ? Et où tu voudrais organiser ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 18:27 | |
| déjà un max de personnes pour le lieu je ne sais pas encore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 18:48 | |
| Ok donc moi je suis partant, je ne refuserai pas un petit RDV entre potes. Pour le lieu, je pense qu'il faudrait trouver un endroit qui convienne à tout le mondes...pas évident... Surtout que moi, si c'est trop loin, je ne pourrai pas... |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 19:04 | |
| je te comprend tout a fait.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 23 Juin - 20:21 | |
| ça serais cool en effet les copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 24 Juin - 6:55 | |
| Oui oui, c'est sûr que ce serai sympa, mais faut aussi pense à un moment où personne n'est en vacances. Il y en a qui parte ? (Faudrait donner les dates aussi.) |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 24 Juin - 8:29 | |
| superbe photo darksebvador ,je connaissais pas cette anecdote sur boba :y: !!!!!!quoi qui ou qui paie un pot comment il y auras des merguez avec du soleil,bon tans qu'a faire rdv chez mika dans le sud faut profiter aussi du paysage!!!! je m'invite NOON ,comme ci ... oupss fin du HS ...je sort :flechesd: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 24 Juin - 14:31 | |
| - darthfred a écrit:
- superbe photo darksebvador ,je connaissais pas cette anecdote sur boba :y: !!!!!!quoi qui ou qui paie un pot comment il y auras des merguez avec du soleil,bon tans qu'a faire rdv chez mika dans le sud faut profiter aussi du paysage!!!!
je m'invite NOON ,comme ci ... oupss fin du HS ...je sort :flechesd: tu as oublier un element essentiel darth fred, tu as oublié les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 24 Juin - 20:14 | |
| Je tenais a vous montrer en avant 1ere (meme si quelques personnes l'on déjà vue... lol) mon 1er essai pour la ressemblance avec le Grand Moff Tarkin pour l'instant il ne s'agit que d'un essai préliminaire au niveau mise en place des cheveux et gestuelle... qu'en pensez-vous?
Dernière édition par darth rider le Dim 26 Oct - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 24 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 24 Juin - 22:06 | |
| merci beaucoup dark vador | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 25 Juin - 4:30 | |
| trop jeune heuu....trop lourd,trop crispé mince c'etait pour la "vache qui rit" ça..... non treve de plaisanterie,oui c'est vrai la posture me fait rappeler grand moff super debut seb!!!!ensuite les cheveux un plaqué avec teinture grise au moin que tu veuille lui donner un coté a peu plus jeune comme a la fin de l'épisode 3 ?? en tous cas je t'encourage sur se coup l'amis!!!
ps: oui seb j'oublié les filles pour le service (apéro) :flechesd: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 25 Juin - 11:31 | |
| merci darthfred. Alors je tiens a préciser que je ferais le costume a fond donc par conséquent le grand moff tarkin episode IV. j'ai trouvé des techniques a la fois sur le net et aussi dans la revue "SFX" pour me vieillir. Au niveau de la coloration des cheveux ce sera, si je trouve, du fard a l'eau blanc qui sera appliqué avec un pinceau... voila pour la petite histoire.. | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 25 Juin - 11:42 | |
| Salut Seb, et oui j'ai eu la primeur de la photo. J'aime assez l'idée et je te fais confiance pour le maquillage. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 25 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 25 Juin - 14:26 | |
| Hey c'est clair que c'est un bon début! Dès que j'ai regardé la photo, j'ai remarqué la posture du grand moff Je suis sur que ce sera super, bonne continuation Seb :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|