| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 10:44 | |
| je viens de me trouver un manequin d'occaze (il est de ma taille) il manque juste les bras mais je les ferais. Prix 40euros | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 11:34 | |
| - darksebvador a écrit:
- je viens de me trouver un manequin d'occaze (il est de ma taille) il manque juste les bras mais je les ferais.
Prix 40euros pour ton vador je suppose, à l'avenir met plutôt ce type de message et donc l'évolution de ton mannequin dans le topic de ta collection ou un topic du genre le vador de Darksebvador | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 12:03 | |
- je viens de me trouver un manequin d'occaze (il est de ma taille) il manque juste les bras mais je les ferais.
Prix 40euros bon hé bien c'est cool , 40 € c'est un bon prix SEB , tu feras des bras articulé je pense ? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 15:16 | |
Prix 40euros Content pour toi tu en auras un à présent pour voir ton costume en permanence!! :super2: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 18:39 | |
| alors tous d'abors merci pour vos messages. Pour répondre a vos questions: ok pour dark vador. Oui je vais essayer de faire des membres articuler. et oui j'aurais un Vador enfin sur manequin a la plece du ceintre. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 18:42 | |
| C'est génial tout ça !!! Je suis content pour toi Seb !!! Ton costume va déchiré... :super2: | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 19 Oct - 22:51 | |
| oui..bon le mannequin fait 1m70 a peu pres mais avec le reste ca passera | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 20 Oct - 8:12 | |
- oui..bon le mannequin fait 1m70 a peu pres mais avec le reste ca passera
Ouai mais c'est toujours meux que rien!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 20 Oct - 9:58 | |
Aie , ça fait un peu court pour un mannequin de vador non ... Tu vas essayer de l'agrandir un peu avec le costume ? | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 20 Oct - 10:37 | |
| - darth vader a écrit:
- darksebvador a écrit:
Aie , ça fait un peu court pour un mannequin de vador non ...
Tu vas essayer de l'agrandir un peu avec le costume ? Je suis d'accord il faut un minimum d'1m80...ça fait juste... Je pense que tu devras essayer de l'agrandir au mawimum en tout cas je pense que c'est une bonne base pour commencer. Tu as une photo de ce mannequin? ça nous permettrait de te donner eventuellement des astuces pour l'agrandir... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 20 Oct - 19:22 | |
| ok pas de probleme. La photo ne sera pas pour tous de suite car j'ai preté le mannequin a mon voisin qui va faire une expo de voiture ancienne début novembre donc je vous les enverrais plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 3 Nov - 12:39 | |
| Moi aussi j'ai fait Halloween... je vous post ma photo... (Âme sensible s'abstenir..) Pour les autres photos vous les trouverer sur http://darksebvador.skyrock.comN'hesiter pas a laisser un commentaire pour votre costume préféré car un concour y est organisé... Merci d'avance pour vos votes. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 3 Nov - 16:17 | |
| ah oui , il est bien cool ton costume d' HALLOWEEN SEB :super2: . | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 3 Nov - 17:52 | |
| - darth vader a écrit:
- ah oui , il est bien cool ton costume d' HALLOWEEN SEB :super2: .
Merci beaucoup darth vader, c'est gentil de ta part. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 3 Nov - 19:57 | |
| J'adore ton costume Seb, il est superbe.... :super2: Par contre, viens pas sonner chez moi, si tu ne veux pas avoir un mort sur la conscience .... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Sam 3 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 0:06 | |
| Je ne devrait pas tarder a mettre a vendre mon casque Vador Rubie's. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 10:37 | |
- Je ne devrait pas tarder a mettre a vendre mon casque Vador Rubie's.
tu en as un autre casque de vador pour le remplacer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 16:49 | |
| en décembre je vais en avoir un autre | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 16:50 | |
- en décembre je vais en avoir un autre
c'est cool seb se sera un quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 16:54 | |
| le meme mais modifié, Mika me vend le sien ainsi que son armure. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 17:06 | |
| Merci Kéké. Ca fait déjà 10 mois de greffe depuis lundi. RDV avec le doc cet aprem et tous vas super bien. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 17:15 | |
le meme mais modifié, Mika me vend le sien ainsi que son armure.
Merci Kéké. Ca fait déjà 10 mois de greffe depuis lundi. RDV avec le doc cet aprem et tous vas super bien. cool si tu as un autre casque et en plus avec une armure , ça le fait :super2: . 10 mois deja , en tout cas je suis super content pour toi que tu ailles bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 14 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|