| remerciement / mes pitits potins lol | |
|
+11darthfred Obihway Dark Much Dark Lord flip 70 Ozzmann Dark KéKé Dark Vador darth vader mikajedi darth rider 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 5 Fév - 0:02 | |
| arfff c'est assez balèze mister freeze reste sur double face je pense que c'est mieux car plus facile et peu onéreux | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 9:26 | |
| Aprés Sarkozy dans le role du joker, voici d'autre personnalité politique française dans des roles de batman. batgirl: segolene royale batman: arnaud monbouge robin: olivier besancenot catwoman: rachida dati double faces: charles pasqua Mr Freeze: J.M le pen le pingoin: J.P Raffarin | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 9:35 | |
| Mort de rire les photos!! :LMAO: Tu en as plein de bonnes en plus Seb!! Bien trouvé en tout cas!! :043: | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 9:41 | |
| a venir, mamere dans le role du comissaire gordon, françois hollande dans le role d'Alfred et françois bayrou dans le role de l'homme mystere... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 9:48 | |
| Pas mal je vois bien le tableau!! :043: Surtout Alfred c'est bien trouvé!! :44: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 10:38 | |
| Trop fort les photos SEB :043: :LMAO: ... par contre ça aurait été mieux dans le topic " Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! " . sinon petit avis perso : je trouve qu'un gars comme Noel MAMERE , il irait mieux dans un role d'un des mechants de spiderman : le bouffon vert ( ce personnage lui irait comme un gant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 13:00 | |
| super tes photos seb par contre j'allais dire pareil que fred ces photos auraient été mieux dans le topic " Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent ! "
ps. fred t'es trop fort Noel Mamere dans le rôle du bouffon vert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Lun 18 Fév - 13:11 | |
| ok je change le lieu du message... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 11:25 | |
| salut a tous, j'aimerais connaitre le prix d'une comnaison de vador en moyenne? merci beaucoup | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 12:22 | |
| - darksebvador a écrit:
- salut a tous,
j'aimerais connaitre le prix d'une comnaison de vador en moyenne? merci beaucoup en cuir ou faux cuir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 15:53 | |
| darsebvador voilà se que j'ai trouvé de mieux :y: ,certe c'est pas du cuir ,mais le rendu et vraiment bien,par contre le port doit etre assez chaud,quoique le cuir ne doit pas etre plus pratique a porter!!!apres faut que tu connaisse une couturiere qui te feras le haut et bas a partir d'un simple patron!!!pour plus d'info va voir se topic en esperant t'aider https://mikafun.easyforumpro.com/dark-vador-f5/cape-et-robe-t752.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 16:54 | |
| ok merci beaucoup darthfred | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 19:01 | |
| le faux cuir est évidemment moins cher les prix varient disons que sur ebay tu peux t'en sortir pour 150€ environ sans les fdp et les frais de douanes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Ven 2 Mai - 19:39 | |
| ok, merci pour l'info dark vador | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 20 Mai - 17:10 | |
| Salut a tous, Il y a une question qui me trotte depuis longtemps:
Je voulais savoir si le plastron de vador touche sa poitrine ou pas?
Merci beaucoup. | |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 20 Mai - 17:20 | |
| pour moi ça touche y a pas de probleme ça touche tellement qu'elle tien toute seul hin?quoi? tu parlais du VRAI vador ? desolé | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mar 20 Mai - 22:02 | |
- Salut a tous,
Il y a une question qui me trotte depuis longtemps:
Je voulais savoir si le plastron de vador touche sa poitrine ou pas?
Merci beaucoup. comment ça tu peux un peu plus precisé | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 21 Mai - 11:26 | |
| ok merci beaucoup darth vader. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 21 Mai - 11:29 | |
| ah tu voulais dire si l'armure était bien plaqué contre sa poitrine c'est ça ? au quel cas les photos de fred parle d'elle même | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mai - 13:08 | |
| J'ai un grand bonjour a vous donner, celui de Padmé... Elle va trés bien et penses beaucoup a vous. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mai - 14:59 | |
- J'ai un grand bonjour a vous donner, celui de Padmé... Elle va trés bien et penses beaucoup a vous.
merci c'est bien gentil , pourquoi elle ne vient plus sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol Mer 28 Mai - 16:03 | |
| En ce moment elle est over over over booker, c'est pour ca qu'elle ne viens pas... voilà... mais elle pense trés fort a nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement / mes pitits potins lol | |
| |
|
| |
| remerciement / mes pitits potins lol | |
|