| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 6 Déc - 18:45 | |
| Bienvenu sur le Forum Solo.... :storm2: Sache que tu n'est pas le seul à avoir connu la trilogie classique à sa sortie en salle.
Signé Dark Jedi 65,alias Lady Vador,alias la Femme Sombre. | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 6 Déc - 23:29 | |
| Bonjour à tous! Je suis Ron, 27 ans. J'ai un peu débarqué sur ce forum par hasard. C'est une longue histoire. Je vais quand même essayer d'être bref. J'ai toujours adoré l'univers de Starwars, je suis né au tout début des années 80 (81 pour être exact), j'ai baigné donc naturellement aus sein de cette saga assez rapidement sans pour autant en être fana. J'ai toujours beaucoup aimé sans forcement m'y intéresser avec la même pasion qui vous anime. Néanmoins il y a quelques mois, nous parlions avec mes amis de ce que nous allions faire pour le jour de l'an. Une amie lance l'idée du costume sur le thème héro/héroine de film. :super2: Je me dis chouette ça pourrait être sympa et je commence à réfléhir à ce que je pourrais trouver. Ayant toujours été fan de Batman je me mets à prospecter ce que propose les boutiques de location et sur Internet mais je ne trouve que des choses horribles ou à contrario horriblement chères. Puis un jour, en jouant à Soul Calibur IV chez des amis, je me rends compte que Dark Vador est quand même Le méchant le plus célèbre du cinéma et avec une classe et un charisme difficlement égalable. Je me dis ce sera ça! :3: Rebelotte re-prospection et en tapant Dark vador costume sur le net je suis tombé sue ce forum où il règne une ambince rarement rencontrée sur un Forum et où je vois des gens animés d'une grande passion avec des costumes SUBLIMES :eek2: ! Je n'ai pu m'empêcher depuis ces dernières semaines de visiter un peu tous les jours et j'en apprends un peu plus sur Sarwars. En ce qui concerne la petite histoire du costume, j'avais d'abord remarqué avec émerveillement le Rubies supreme edition (je sais maintenent que c'est pas le top mais quand on y connait rien on a l'impression que c'est celui du film!) mais il est pour moi hors de prix à l'achat et en location ils demandent une caution entre 3 et 4000 euros! :LMAO: Jaurai pu l'acheter mais malheureusement j'ai d'autres priorités qui ne me permettent pas d'investir dans un costume autant d'argent. J'avais remarqué le costume rubies deluxe (je sais j'aurai pas du ). Je me dis que sur la photo il a pas l'air si mal que ça et qu'avec 2-3 bidouillages je pourrai en faire quelque chose (je ne cherchais pas un screen acurate comme vous dites mais quelque chose avec un bel effet vador). Je me dis que si je prends le casque supreme edition en plus car celui du costume est tout simplement horrible, ça devrait le faire. De plus l'intérieur de mon pantalon et blouson de moto reprennent exactement l'esthétique du bodysuit (z'avez vu je connais les termes par coeur! ). Le seul problème c'et que j'ai tellement fantasmé sur vos cotumes que lorsque j'ai reçu mon colis j'ai failli m'évanouir! :eek2: Je ne vous raconte pas le carnage! Le costume est une catastrophe, les parties de l'armure ne sont même pas en plastique mais dans une sorte de caoutchou mou, rien ne se tient, la coupe est horrible bref une horreur. J'ai même été déçu par le masque supreme édition. Je m'attendais vraiment à une belle pièce mais le plastique est arrivé bien rayé à certains endroits et fait mauvaise qualité. Il ne tient pas très ien et fait une tête énorme par rapport au reste du costume qui n'est pas du tout à l'échelle. Tiens j'aurai du prendre une photo vous vous seriez bien marré ou m'auriez lancé des pierres au choix. :lol: Bref je suis très déçu car porter ça ne serait pas faire honneur au seigneur vador et puis on se serait bien foutu de moi. Je vais m'empresser de retourner tout ça et tenter de me faire rembourser. C'est incroyable comme on peut vendre cher (près de 90 euros quand même) une chose aussi moche. Mais bon comme dit Coluche: "tant qu'il y a des cons pour les acheter". Bref je crois que je vais devoir renoncer à mon petit rêve d'être le vador d'un jour...à moins que quelqu'un accepte de me prêter le sien contre rémunération bien sur...oui je sais je peux rêver! Enfin même si je ne serai jamais le seigneur Vador je continuerai à venir vous lire de temps en temps et à poser quelques questions et à baver devant vos réalisations splendides! Je suis désolé j'ai été un peu long, je voulais vous raconter un peu mon aventure et comment je suis arrivé jusqu'ici. A très vite! | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 0:59 | |
| bienvenue sur le forum mikafun ron,a bun quel histoire!!!oui pour un costume faut investire ,et tu as surement compris que les costumes sous liscense son pas screen accurate,et certain modele de costume ressemble plus a des costume halloween,et d'autre peuvent etre amelioré!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 5:30 | |
| Salut RON , je te souhaite la bienvenue sur le malheureusement je reconnais que ça va etre difficile d'avoir un costume de vador a la hauteur sans y mettre un certain prix , et en meme temps payer cher un costume juste pour une soirée c'est pas evident ... en tout cas je vois bien le costume Deluxe que tu as acheté et 90€ pour ça c'es quasiment du vol :n: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 10:25 | |
| Merci pour votre accueil! effectivement pour le prix c'est clairement du vol. Maintenant je saurai. ça m'embête tellement de renvoyer tout ça que je réfléchissais encore ce matin à comment en faire quelque chose de correct, du genre découdre toutes les parties moulées de la tunique originale pour le fixer sur ma combinaison de moto mais je me dis que ça va être le bordel et puis j'ai peur d'avoir toujours un casque démeusuré par rapport au reste. Et puis je me rends compte de la nécessité d'être très grand naturellement pour être un bon dark vador. Avec mon mètre quatre-vingt je sis un peu juste. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je vais jouer la carte de la sécurité en renvoyant tout ça. A plus tard! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum Ron, très intéressante ta présentation et bien raconté en plus ! comme l'on dit mes camarades tu sais pour avoir un beau costume de vador il faut investir une certaine somme ... tu peux toujours choisir un autre costume plus simple pour ta soirée si tu renvoie le colis ! bref tu as plusieurs options tiens nous au courant | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 15:12 | |
| Bienvenue Ron et effectivement l'histoire que tu nous raconte est impressionnante ca me rappel le costume que j'avai loué de Vador pour l'avant première de l'épisode 3. En ce qui concerne ton costume tu peux toujours partir sur quelque chose à te fabriquer pendant le temps qu'il te reste jusqu'à la fête (un Jedi peu être fabriqué en peu de temp) et faire un Vador pour une prochaine occasion mais c'est sur que le mieux et d'éssayer de te faire rembourser pour ce que tu as acheté... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 15:44 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum Ron :y: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 17:58 | |
| Salut Ron, je suis Lady Vador,le seul Vador féminin du Forum.J'ai lu ton message,et comme nous tu porte un grand respect au Seigneur Vador. :3: Je compatis à ta tristesse.Il ne fallait pas rêver:pour 90 € tu ne risquais pas d'avoir un costume de Dark Vador extraordinaire! :sad: J'ai acheté un Rubies Editions Suprême par Internet.En 2006,il se négociait entre 700 et 900$.En Europe il fallait compter entre 1250et 1500€.Depuis les prix ont baissé.On peut acheter ce costume sur E-Bay.Il est tout de même conseillé de faire au moins 1,85m pour bien le porter .J'ai eu de la chance,en y mettant le prix car il y a eu les frais de port et de douane: 900€ en tout. Il est sur un mannequin ( Ajouter 333€)Hauteur totale:1,91m Sinon,j'ai bricolé un costume artisanal en 2005:il habillait le mannequin avant que je n'achète le costume Rubie's. Fin 2007,j'ai commencé la réalisation d'un costume à ma taille (je fais 1,60m; :hate: on ne rigole pas!).Il m'a fallu 2 mois de travail(Couture et autres) ainsi qu'un budget de 200€,pour le tissu et les accessoires. Visite pour celà le Topic "Dark Jedi 65 devient Lady Vador". Ce costume est loin d'être "screen acurate",mais j'ai mis le maximun de soin à sa réalisation.J'envisage de l'améliorer encore. La réaction du public:il y a de tout!Certain apprécient le travail effectué .D'autres trouvent que Dark Vador a rétréci!!!! J'ai utilisé un casque Hasbro que j'ai détaché de la "Chest box".Ce n'est pas le casque idéal,mais avec je ne risque pas d'avoir une grosse tête. Voici un autre costume complètement bricolé par un pote:Dark Destroy.Lui est arrivé à se bricoler un plastron rigide. :Thumbsup: C'est le Vador de Gauche.Je suis à droite. Après si tu veux un costume screen acurate il faut compter au moins 2000€,et acquérir les pièces une à une. Voilà quelques beaux Vador avec des costumes de grand luxe: :3: Dark JuliusEt ici un autre Dark Vador croisé à Londres. :3: Il ne faut pas désespérer...Voici une de mes probables héritières:une gamine d'une dizaine d'années qui s'est bricolé un costume,à Cusset. Bien sûr on peut encore mieux faire. Ce qui compte c'est de se lancer!.Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 18:37 | |
| Merci encore à tous pour votre accueil! :Thumbsup: Félicitation Dark jedi 65, même si je ne suis pas un pro je trouve que ton costume est très homogène et que tu le portes très bien. Comme tu le souligne bien ce n'est pas évident lorsqu'on fait moins d'un mètre quatre-vingt-dix. Donc deux fois félicitation! Et puis c'est vrai que lorsque c'est bien porté le costume de Vador est quand même très impressionnant! :3: Même la petite dernière a son petit style! :y: En ce qui concerne mon costume je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel au prix où je l'ai payé mais au moins décent. Lorsque je lisais les avis des acheteurs avant de le commander je lisais des avis du style "qualité des matériaux impressionnante"... :toctoc: A croire que pas mal de monde est sous l'emprise de stupéfiants! Effectivement Maitre Lecma j'avais également pensé à une tenue de Jedi. J'avais vu ça sur e-bay, ça me semblait plutôt de bonne facture (je me méfie maintenant ) mais je ne sais pas ce que ça vaut en réalité: http://cgi.ebay.fr/Old-Obi-Wan-Kenobi-Costume-for-Star-Wars-Cosplay-Custom_W0QQitemZ110322443656QQihZ001QQcategoryZ60346QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122sinon se le faire soi-même mais pas évident... sinon avez-vous des tuyaux? A très bientôt en tout cas. J'adore l'ambiance qu'il règne ici, c'est vraiment très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 18:52 | |
| Dans "Vos réalisations" va visiter mon topic"Dark Jedi 65 devient Lady Vador". J'ai expliqué comment j'ai cousu la combinaison,la cape et tout le reste. Et puis une chose est importante:habiter son costume! Le cosplay cosiste à prendre les attitudes de son personnage. Mon costume de Jedi Une des poses favorites de Dark Vador,les pouces calés dans la ceinture. Un Robocop pas très grand mais tout à fait convaincant! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Dim 7 Déc - 18:57 | |
| Effectivement l'attitude du Robocop est criante de vérité, assez bluffant! En même temps le mec qui est derrière qui se prend une grande torgnolle ne doit pas être du même avis que nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Déc - 17:24 | |
| Le type passait par là juste à ce moment.L'effet n'était pas voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Lun 8 Déc - 18:08 | |
| Oui j'imagine mais la perspective donne l'impression de contact entre les deux. En tout cas très beau costume de Robocop, c'est assez rare d'en voir. De mon côté j'ai renvoyé mes horeurs cet aprem (le casque supreme rubies était plutôt joli mais trop marqué et en total décallage avec le reste du costume). Je commence à réfléchir à un costume de Jedi, plus indiqué avec ma carrure, plus abordable tant au niveau budget que confection. Enfin j'ai peut-être tord? | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 9 Déc - 7:16 | |
| Moi je trouve pas et comme je t'ai dis rien n'empeche d'un costume de Jedi pour cette Année et te réaliser un vador pour une prochaine fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 9 Déc - 8:24 | |
| Salut Ron bienvenu sur le forum. Et oui le costume de Vador n'est pas une petite affaire c'est souvent très cher et il n'est pas facile d'avoir un beau costume pas cher. Je pense que tu trouveras pas mal d'infos et de conseils ici, bonne continuation :salute: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 9 Déc - 8:51 | |
| Merci Mikajedi pour ton accueil. Effectivement les gens de ce forum sont d'une grande gentillesse et toujours de bon conseil! C'est très agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 10 Déc - 12:28 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Moi je trouve pas et comme je t'ai dis rien n'empeche d'un costume de Jedi pour cette Année et te réaliser un vador pour une prochaine fois
Mon premier costume en 2007,était une tenue de Jedi classique,en prévision de mon voyage à Londres pour les 30 ans de Star Wars. Ensuite il y a eu Star Wars Réunion au Grand Rex,et c'est là que j'ai croisé Maître Lecma Léamb et son frère...Ils étaient...en Jedies!!! Nous avons vu pas mal de Jedies sur les différentes Conventions. Le costume est relativement simple à réliser dans la mesure ou il faut essentiellement du tissu. Reste à trouver des bottes et une ceinture valables...A Londre j'ai pu acheter une ceinture pour 100£ (Soit 150€) | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 10 Déc - 13:26 | |
| Très sympa le détail de ton costume avec une très belle ceinture! :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 10 Déc - 18:40 | |
| Merci...mais comme tu as pu le constater le prix va avec la qualité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour! Ven 19 Déc - 17:38 | |
| Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je commence par politesse par me presenter, je m'appelle Cool Spot, j'ai 29 ans, je suis un grand fan de costume en général.
Je connais star wars depuis 1990 quand j'ai vu pour la première fois A New Hope. Et je trouve que c'est l'un des films qui est riche en costume atypique, original et sublime (surtout chez les bad guy!)
Bref voilà, pour expliquer ma venue sur ce site, c'est juste pour parler chiffons et delirer un peu. Je ne suis pas un grand connaisseur, je ne peux pas parler de tel detail de tel casque, je ne suis pas screen accurate comme on dit, mon objectif est de partir de rien, ou de produit recyclé pour faire des costumes.
Comme mo métier me laisse du temps, je vous montrerais mes creations dans la rubrique qui y est dédié.
En tout cas, je trouve que Mika et tous les autres membres de ce site font un superbe boulot de fan de perpetuer l'esprit star wars au delà des films!
Que la Force soit avec vous mes amis! |
|
| |
lignier Adepte des lois Jedi
Nombre de messages : 314 Age : 55 Localisation : Toul pres de Nancy en LORRAINE Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 19 Déc - 18:11 | |
| salut cool spot et ron je vous souhaite la bienvenu
quand je suis venus sur ce site la premiere fois,je voulais me faire un Vador le plus vite possible et un grand sage m'a dit: "prend ton temps ,ne vas pas trop vite sinon tu ne serras pas content du resultat" a mon tour je vous transmet ce conseil d'une tres grande sagesse
de plus ,ici pour ce qui est des conseil et des truc et astuce y a pas de pb y sont tous félés du casque mais sympas et genereux alors pas d'hesitation a plus | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 19 Déc - 18:22 | |
| salutation Cool Spot,je te souhaite la bienvenue sur le forum mikafun!!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 19 Déc - 19:14 | |
| Bienvenue sur le forum Cool Spot | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 19 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|