Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI

+34
Ron
darthpinpin
dark quelqu'un
TLVR
lignier
kitfisto
Dark Crow
K.O.F
darthfred
frekadly
Commandant Deviss
Dark Cyb3rh@kim
Yanis
Khal
Darkobiwan
dark_lois
vador28100
Obihway
zhongvador
Dark Lord
Dark Lex
Jadden Korr
Nairod
Dark Much
Dark Jedi 65
darth plagueis
flip 70
darth rider
batnemo
Dark Vador
Ozzmann
Dark KéKé
darth vader
mikajedi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 10:38

Bienvenue sur le forum Needa ! Tu étudies l'électronique, c'est cool ça, j'aurais peut-être besoin de toi pour un projet dans l'avenir :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 10:38

Salut NEEDA68 , je te souhaite la bienvenue sur le BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 Smiley16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 10:43

Merci de votre accueil.
Ah un projet frekadly ? Tu me tiendra au courant.
Mais je sais pas faire les sabre laser lool (pas encore ^^)
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 10:46

Bienvenue à vous deux Kronyx et Needa68 ! cheers
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 11:15

Needa68 a écrit:
Merci de votre accueil.
Ah un projet frekadly ? Tu me tiendra au courant.
Mais je sais pas faire les sabre laser lool (pas encore ^^)

Non ce n'est pas un sabre laser Very Happy . J'ai comme projet de fabriquer un décor pour mon display stormtrooper qui comportera des panneaux de contrôle électroniques, genre ça :

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 Pdvd092ol1
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 11:40

Bienvenue aux nouveaux (ça fait plaisir, pas mal de nouvelles inscriptions ces derniers temps!!)
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 12:58

Bienvenue Needa sur le forum moi aussi je fais du jdr
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 13:00

Bienvenue sur le forum Needa68 Wink
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 14:08

bienvenue sur le forum mikafun needa68!!!!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 19:25

bienvenue sur le forum needa68 Wink
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un

Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 19:39

bienvenu needa68 !!! tu vas voir c'est cool ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Bienvenue!
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyDim 11 Jan - 17:40

Bienvenue Needa.Ouh!La!La!Je suis très en retard!!!!
:galactica:
Dark Crow
Dark Crow

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyLun 12 Jan - 7:15

Un magicien n'est jamais en retard il arrive précisément à l'heure à laquel il et'ait attendu (désolé je me trompe de film lol et je suis HS mais c'était juste pour l'humour de la citation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 3:24

Bonjour,

Je me présente Nicolas de la Réunion. Evidemment fan de SW !
Je visite régulièrement depuis des années les forums US sur les costumes de SW et je suis tombé par hasard récemment sur celui-ci qui n'a franchement rien à envier à ses homologues américains !!
Du coup j'ai décidé de m'incrire car je travaille actuellement sur 2 costumes : 1 de clone (episode II) :storm2: que j'ai fini à 75% environ et bien-sûr sur celui de Darth Vader dark vador en partant de la base d'un costume Rubies Supreme edition que j'ai depuis fin 2005 (oui je sais, c'est pas la meilleure base, mais pour l'instant je me contente de ça faute de moyens) :sad:

Comme je travaille dans le milieu automobile, j'en ai profité pour faire repeindre le casque par un peintre-carrossier. J'ai commandé des nouvelles lentilles, amélioré la position du dome, etc.
De plus, j'ai mastiqué et ponsé les "trous" des shin guards et fait repeindre également par un peintre-carrossier en noir brillant + 3 couches de vernis.
J'ai aussi commandé une boucle de ceinture métal, mais je ne l'ai pas encore reçue pour l'instant.
Je compte acheter par la suite la combinaison en faux-cuir en 2 parties chez Evolution Toy Store ainsi que des gants. rire bete
Petit à petit je remplacerai les différents éléments par d'autres dignes de ce nom !
:lol:
Par contre, je ne sais toujours pas sur quelle version de DV je vais partir : ANH, ESB, ROTJ ou ROTS ?
Je m'oriente plus sur du ROTS, mais il faudra alors que j'investisse dans un recast du Master Replica par la suite ... (je crois en avoir vu un pas trop mal à 199$ sur Ebay)

Voilà, j'essaierai de poster des photos dès que possible. Mais elles seront loin d'être du niveau de ce que j'ai pu voir sur ce forum Embarassed Embarassed
Dark Crow
Dark Crow

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 7:00

Bienvenue Dark PaiPai et longue vie à toi sur le forum...

Je suis dans l'automobile aussi et t'arrive facilement à trouver des pièces pour les costumes...
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 9:49

Bienvenue à toi!

Hâte de voir tes création. Surtout l'armure de clone (oui perso je suis plus trooper que dark lord ^^)

Et si tu es dans l'automobile, la résine, fibre de verre and co, ça doit te connaître, non?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:18

Salut DARKPAIPAI , je te souhaite la bienvenue sur le BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 Smiley16

c'est cool si tu as deux costumes , si tu fais un costumes ROTS oui il y a un bon recast de MR de temps en temps sur ebay et NAIROD sur le forum en possede un Smile
Arkos
Arkos

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:21

Bonjour à tous!
Watashi wa Pascal "Arkos" Ampoulié desu
Je suis dans les costumes en France depuis 1997/98 environ j'ai débuté à HobbyOne (tout une époque), ensuite j'ai initié la LCFSW puis j'ai poussé Thex puis Akira pour débuter la 501st france et enfin j'ai initié la base Française de la Rebel Legion.

Je suis ici car je suis désormais en train de monter mon costume de Vader!
J'avais déjà commencé il y a quelques années mais les pièces que j'avais laissé chez un artiste des effet spéciaux du cinéma on toute été perdu dans l'incendie de son atelier (pieces de vader, endor, tout a brulé il y en avait pour pres de 600 euros).

Pourquoi Vader? Pour deux raisons:
- La première est que mon premier but est, à travers la RL et la 501st d'avoir la possibilité « d 'assurer le spectacle » et de ce fait j'encourage les fan à monter des costumes aussi variés que possible,
empire, rébellion, contrebandiers, populations, créatures peu importe du moment que l'on peux donner une représentation équilibrée à l'image des films lors des sorties.

- La seconde est qu'au vu de ma taille je ne pouvais pas faire d'autre personnage, j'ai un costume de Jedi, un de Kyle Katarn (réplique du costume crée par Don Bies et sa femme pour lucasart et porté par Jason Court dans les videos de JKII Dark Forces), le costume du capitaine Antilles et j'ai couramment été aussi grand voir plus que beaucoup de vader croisé en convention, je ne pouvais donc pas me lancer dans un storm lol,

Le costume que je veux faire est le Vader Ep3
je ne vais pas me lancer dans un débat ici mais pour résumer c'était a la fois le plus rare en France et le mieux conçu pour une évolution en public, à mes yeux.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:25

message de presentation de DARTHFLO :

[b]je m'appelle florent j'ai 29 ans je suis auteur compositeur interprète mais si je suis ici c'est bien évidemment pour parler de ma deuxième grande passion,star wars!! depuis gamin cette galaxie m'a prise en otage mais c'est qu'a l'age de 18 ans que j'attaque ma collection( et oui faut de l'argent!) je ne tarderai pas a poster des photos et j'ai hate de discuter avec vous de cette légende du 7ème art!! a bientot!!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:29

Bienvenue a DARTHFLO et ARKOS sur le forum BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 Smiley16
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:39

Waooouu, le grand Arkos est parmis nous!

Sans lui je n'aurais jamais eu l'envie de baigner dans l'univers des props! Ok j'en fais un peu trop!

N'empêche que lors de mes premières recherches sur internet il y a quelques années maintenant, c'est sur la LCF que je suis tombé!
J'avais envoyé un mail et il me semble que c'est Arkos qui m'avait très gentiment répondu!

Je restais bouiche bée devant ses créations! C'est Mister Props de la LCF pour moi (arrrf, les magnifiques photos de sabre prise la nuit avec ces magnifique trainées de lumières bleues, vertes....que de souvenir)

Bienvenue sur le forum!
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:40

bienvenue à DarkPaipai, Arkos et darthflo Wink
Dark Crow
Dark Crow

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 10:43

Bienvenue à vous deux longue vie sur le forum...
Arkos
Arkos

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 EmptyJeu 29 Jan - 11:10

merci a tous!
si je suis grand ce n'est que par la taille, je n'ais le mérite que d'avoir été visible tôt*, mais en parcourant ce genre de forum je mesure combien nous avons fait de chemin depuis! c'est impressionant!

*sur la toile, parce que les plus anciens à ma connaissance c'était les Star Walker, d'un niveau atteins ensuite seulement avec la 501st

Figurez vous qu'a l'époque de Hobby One je portait un vader avec une combinaison tissus, en fait c'était a peine au dessus du déguisement mais personne ne tiltait MDR.
Nous avions été les premiers (un certain Entilzard, Skrii et moi) à importer des sabres EL et maintenant ils font figure d'antiquités lol.

Non franchement Mika et tout ceux qui t'aide sur ton forum, vous pouvez être fier de la somme de connaissance et de professionnalisme qui vous placent, j'en suis certain, au même niveau si ce n'est au dessus des accessoiristes des film récents.

Bravo pour votre dynamisme et votre capacité à le traduire par des faits sur le terrain (c'est la partie qui me touche naturellement) et j'espere @ bientôt en "live"!!
NB il y a en plus des fan de Tim Burton et bestiaires associés alors on a tout pour s'entendre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 38 Empty

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant