Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI

+34
Ron
darthpinpin
dark quelqu'un
TLVR
lignier
kitfisto
Dark Crow
K.O.F
darthfred
frekadly
Commandant Deviss
Dark Cyb3rh@kim
Yanis
Khal
Darkobiwan
dark_lois
vador28100
Obihway
zhongvador
Dark Lord
Dark Lex
Jadden Korr
Nairod
Dark Much
Dark Jedi 65
darth plagueis
flip 70
darth rider
batnemo
Dark Vador
Ozzmann
Dark KéKé
darth vader
mikajedi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 11:44

Salut DarkPaipai, darthflo et Arkos, je vous souhaite la bienvenue sur le forum :salute:

Je suis content de voir que le forum attire de plus en plus de personnes.

On essaye ici d'avoir une ambiance cool et on est dans le respect de chacun, au niveau des conflits on a pas trop à se plaindre.

Merci Arkos pour ton message,
en parcourant de nombreux forums américains j'ai pu constater qu'en france il n'y avait pas beaucoup de sites dans ce style.
C'est pour cette raison que j'ai voulu faire ce forum en essayant d'avoir le maximum d'informations sur l'univers des prop makers et pour qu'on puisse discuter librement de toutes nos passions.

@ bientôt sur le forum dark vador

Mika
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 12:39

bienvenue darkpaipai,darthflo ainsi que arkos sur le forum!!!!!comme dit mika sa fait plaisir de voir des fans tomber sur le forum et de vite cerné notre politique qui et entraide et modestie tout en essayant d'informer des nouveauté et des realisation des membres et des forums que nous connaissons,oui s'est pas donné a tous les forums qui pour y etre accepté faut une certaine armure voir mentalité,content que vous nous rejoignez pour partager notre passion avec respect et convivialité!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 13:31

Merci de vos messages d'accueil !!
C'est vrai qu'il ressort de ce forum une ambiance cool, on l'on peut partager sa passion sans se prendre des remarques d'extrémistes comme sur certains forums US ! scratch

Concernant mon armure de clone trooper, je l'ai effectivement réalisée en gelcoat +fibre de verre et résine à partir d'une armure formée sous vide qu'un ami avait achetée sur Ebay.
J'ai modifié certaine pièces comme la partie abdominale, réalisée en lino pour plus de confort et remodeler certaines pièces comme la partie AR du slip et les mains qui n'étaient pas assez "accurate" à mon goût !
En ce qui concerne le casque, je suis parti d'un hasbro :clone: que j'ai modifié suivant un tutorial trouvé sur :
http://www.stormtrooperguy.com/rex/helmet.php

Je tacherai de poster quelques photos ce soir car de mon poste au travail ce n'est pas possible. :hate:

P.S : Que pensez-vous de ce mannequin pour mon futur display de DV ?
Les dimensions m'ont l'air pas trop mauvaises
http://cgi.ebay.de/Neu-2008-Schaufensterpuppe-Mannequin-GM-32_W0QQitemZ370095674365QQcmdZViewItemQQptZSchaufensterfiguren_B%C3%BCsten?hash=item370095674365&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Dernière édition par DarkPaipai le Jeu 29 Jan - 13:40, édité 1 fois
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 13:34

effectivement il faut de tout pour que le monde tourne:
si j'ai voulu à la fois la LCFSW, la RL et la 501st c'est pour cette raison

un groupe qui a un but précis est obligé de ne pas se disperser:
un groupe comme la 501st est obligé d'avoir un reglement strict pour des question de mise en œuvre, de sécurité et d'uniformité sur le terrain, c'est ce qui explique sont efficacité en évent
mais en effet secondaire du coup ça fait aussi une sélection par l'argent, ce groupe doit rendre des comptes a la lucasfilm

un forum comme ici n'a pas a gérer des logistiques de personnels avec déplacements en France, etc du coup on y gagne en souplesse d'utilisation, en efficacité et peut être aussi en convivialité, en ouverture car non "étiqueté" groupe

il y a de la place pour chaque profil dans le monde de SW, fan d'empire, de rébellion, des deux, des jedi, sith, des armures et des créatures, des jeux de rôles et de la seule collection etc, le tout est de garder suffisamment de recul pour être tolérant avec ce qui ne nous correspond pas. Pour terminer cet aparté je dirais seulement qu'après 10ans de vie en club je sais que ce qui est prit pour des problèmes inter club ne sont en fait que des soucis interpersonnels, il faut garder la tête froide et la passion durera longtemps!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 13:55

DarkPaipai a écrit:

P.S : Que pensez-vous de ce mannequin pour mon futur display de DV ?
Les dimensions m'ont l'air pas trop mauvaises
http://cgi.ebay.de/Neu-2008-Schaufensterpuppe-Mannequin-GM-32_W0QQitemZ370095674365QQcmdZViewItemQQptZSchaufensterfiguren_B%C3%BCsten?hash=item370095674365&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

ce mannequin a l'air bien mais attention de ne pas prendre de mannequin avec les bras/mains trop serré par rapport au tronc Wink

par contre tu peux ouvrir un topic pour ton futur display de vador dans la section " VADOR " pour poser des questions , ce serait mieux plutot que dans la section " presentation " Smile
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 13:55

bienvenu au 3 "petits nouveaux" ^^. ce forum est vraiment super comme vous avez pu le remarquer.
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 17:05

Salut DarkPaipai, darthflo et Arkos , je vous souhaite la bienvenue sur le forum Wink

PS: oui Arkos je suis fan de tim Burton et de sa vision des choses , c est le summum du cinéma pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 20:57

merci a tous pour votre acceuil may the force be with you always
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 21:00

s'il vous plait ya-t-il une section pour les 12 inch medicom? j'aimerais beaucoup partager avec vous vos avis sur les rah
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 21:25

darthflo a écrit:
s'il vous plait ya-t-il une section pour les 12 inch medicom? j'aimerais beaucoup partager avec vous vos avis sur les rah

Ici je penses! Tu dois pouvoir créer un nouveau sujet! J'en ai pas vu concernant les 12 pouces Medicom (bien qu'il y ai un sujet sur les sideshow, qui est le fournisseur officiel medicom aux USA)

https://mikafun.easyforumpro.com/figurines-armes-bustes-vaisseaux-etctout-sur-star-wars-f13/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 21:32

comment peut on créer un sujet,moi ça me botte le medicom!
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyJeu 29 Jan - 21:36

En haut de la section, tu as un onglet "nouveau" sur lequel cliquer!

Puis tu n'auras qu'à indiquer le titre de ton sujet, taper ton message et nous nous ferons une joie de répondre Wink
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptySam 31 Jan - 16:49

Maître Lecma Leamb a écrit:
Bienvenue Dark PaiPai et longue vie à toi sur le forum...

Je suis dans l'automobile aussi et t'arrive facilement à trouver des pièces pour les costumes...

Je me joint à Maître Lecma Léamb pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum.
Bravo pour ton projet de customiser le costume Rubie's.Je suis toujours interessée quand quelqu'un annonce qu'il va construire l'armure du Noir Seigneur :3: J'ai vu un tel projet à Londres lors des 30 ans de Star Wars.
Alors il existe des copies du casque Master Replicas??!!!
Je l'ai vu a Londres mais il était tellement cher que je ne l'ai pas acheté...Pourtant il me faisait envie. :4:

Bon courage pour tes deux projets.Tiens-nous au courant! :storm2:
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptySam 31 Jan - 17:01

Bienvenue Arkos.
Tu es le deuxième en peu de temps qui annonce qu'il souhaite monter un costume de Dark Vador.
Alors je suis aux anges. :toctoc: :1luvu:
Un beau Dark Vador sur une convention ,on ne peut pas ,ne pas l'ignorer!!!!! :toctoc: :1luvu:

Tu as l'air d'être calé en costumes. :super2:

Ici,je suis connue pour être le seul Vador féminin:Lady Vador.
J'ai monté un costume à ma taille(Small) il y a un an,mais je souhaite l'améliorer.Pourrais-tu me conseiller.Tu peux me répondre en MP.
(J'ai fabriqué aussi un costume de Jedi classique et celui de la Femme Sombre dans l'Univers Etendu)

darthflo a écrit:
comment peut on créer un sujet,moi ça me botte le medicom!

Bienvenue Darkflo.
A mon avis tu peux créer une rubrique dans "vos collections Star Wars".
Nairod explique ça très bien.
Ta collection Médicom risque d'en interesser plus d'un (Dont moi)
Dark Jedi 65
Dark Jedi 65

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptySam 31 Jan - 17:15

Arkos a écrit:
effectivement il faut de tout pour que le monde tourne:
si j'ai voulu à la fois la LCFSW, la RL et la 501st c'est pour cette raison

un groupe qui a un but précis est obligé de ne pas se disperser:
un groupe comme la 501st est obligé d'avoir un reglement strict pour des question de mise en œuvre, de sécurité et d'uniformité sur le terrain, c'est ce qui explique sont efficacité en évent
mais en effet secondaire du coup ça fait aussi une sélection par l'argent, ce groupe doit rendre des comptes a la lucasfilm

un forum comme ici n'a pas a gérer des logistiques de personnels avec déplacements en France, etc du coup on y gagne en souplesse d'utilisation, en efficacité et peut être aussi en convivialité, en ouverture car non "étiqueté" groupe

il y a de la place pour chaque profil dans le monde de SW, fan d'empire, de rébellion, des deux, des jedi, sith, des armures et des créatures, des jeux de rôles et de la seule collection etc, le tout est de garder suffisamment de recul pour être tolérant avec ce qui ne nous correspond pas. Pour terminer cet aparté je dirais seulement qu'après 10ans de vie en club je sais que ce qui est prit pour des problèmes inter club ne sont en fait que des soucis interpersonnels, il faut garder la tête froide et la passion durera longtemps!

Je suis d'accord avec Arkos,ayant moi même fréquenté des groupes.
Tous les groupes sont d'accord sur un point:donner vie à l'Univers Star Wars,le faire connaître et apprécier du public,tout en permettant aux fans de partager une passion.
Bref tout devrait être idylique!
Ce qui gâche tous ce sont les querelles de personnes, les personnalités qui se heurtent,et les incompatibilités d'humeur.
Effectivement la meilleure solution,comme tu le dis,c'est de garder la tête froide.Je te félicite de ta tolérance.
Bienvenue parmis nous.
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 21:54

message de ODR78 :

Bonjour à tous...

Attiré sur votre forum par la présence d'un topic dédié au sabre FX SW, je viens à vous pour partager cette lubie comme dirai ma femme.

Trentenaire avec un esprit jeune, marié, habitant en région Parisienne, je collectionne les Myth cloth, mécha tiré de l'univers de Macross, quelque Chogokin et surtout des fig au format 12" allant de Star wars au Predator en passant pas d'autre Manga..
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 21:54

je te souhaite la bienvenue sur le forum odr78
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 23:28

bienvenue sur le forum odr78, c'est cool tu collectionne des myth cloth, n'hésite pas à ouvrir un topic sur ta collection Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 23:30

bienvenue sur le Forum odr78 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 23:39

bienvenue odr78 et que la force soit avec toi,que des gens sympas il ya sur ce forum et des grands connaisseurs bref que du bon pour vivre star wars a fond!!!! étant nouveau moi meme je trouve que les gens sur ce forum sont super class et très modestes voila on est bien la a partager notre passion!!!
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 23:44

Un collectionneur de myth cloth.....y'en a qui ont bon goût quand même (non ce n'est pas une remarque désobligeante vis à vis des autres membres du forum, je tiens à préciser ^^)

Bienvenue odr78
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMar 3 Fév - 23:50

salut a toi nairod visiblement un maitre du stormtrooper(daileurs petit HS sur un autre topic je bave sur tes casques vas voir...)mais ici c'est la bienvenue aux nouveaux membres(j'en suis un) donc peut importe le niveau et les connaissance l'essentiel est de partager la passion star wars !!!!!
odr78
Apprenti de la force
odr78

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMer 4 Fév - 0:47

Merci pour votre acceuil... Je me joins à vous avec plaisir.
Ron
Membre admis à l’académie Jedi
Ron

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMer 4 Fév - 9:17

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants! Wink
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 EmptyMer 4 Fév - 13:49

Salut, bienvenue à tous les nouveaux... A bientôt dans les différentes rubriques... Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI   BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN  /  VENEZ VOUS PRESENTER ICI - Page 39 Empty

BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant