| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 11:44 | |
| Salut DarkPaipai, darthflo et Arkos, je vous souhaite la bienvenue sur le forum :salute: Je suis content de voir que le forum attire de plus en plus de personnes. On essaye ici d'avoir une ambiance cool et on est dans le respect de chacun, au niveau des conflits on a pas trop à se plaindre. Merci Arkos pour ton message, en parcourant de nombreux forums américains j'ai pu constater qu'en france il n'y avait pas beaucoup de sites dans ce style. C'est pour cette raison que j'ai voulu faire ce forum en essayant d'avoir le maximum d'informations sur l'univers des prop makers et pour qu'on puisse discuter librement de toutes nos passions. @ bientôt sur le forum Mika | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 12:39 | |
| bienvenue darkpaipai,darthflo ainsi que arkos sur le forum!!!!!comme dit mika sa fait plaisir de voir des fans tomber sur le forum et de vite cerné notre politique qui et entraide et modestie tout en essayant d'informer des nouveauté et des realisation des membres et des forums que nous connaissons,oui s'est pas donné a tous les forums qui pour y etre accepté faut une certaine armure voir mentalité,content que vous nous rejoignez pour partager notre passion avec respect et convivialité!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 13:31 | |
|
Dernière édition par DarkPaipai le Jeu 29 Jan - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Arkos Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 13:34 | |
| effectivement il faut de tout pour que le monde tourne: si j'ai voulu à la fois la LCFSW, la RL et la 501st c'est pour cette raison
un groupe qui a un but précis est obligé de ne pas se disperser: un groupe comme la 501st est obligé d'avoir un reglement strict pour des question de mise en œuvre, de sécurité et d'uniformité sur le terrain, c'est ce qui explique sont efficacité en évent mais en effet secondaire du coup ça fait aussi une sélection par l'argent, ce groupe doit rendre des comptes a la lucasfilm
un forum comme ici n'a pas a gérer des logistiques de personnels avec déplacements en France, etc du coup on y gagne en souplesse d'utilisation, en efficacité et peut être aussi en convivialité, en ouverture car non "étiqueté" groupe
il y a de la place pour chaque profil dans le monde de SW, fan d'empire, de rébellion, des deux, des jedi, sith, des armures et des créatures, des jeux de rôles et de la seule collection etc, le tout est de garder suffisamment de recul pour être tolérant avec ce qui ne nous correspond pas. Pour terminer cet aparté je dirais seulement qu'après 10ans de vie en club je sais que ce qui est prit pour des problèmes inter club ne sont en fait que des soucis interpersonnels, il faut garder la tête froide et la passion durera longtemps! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 13:55 | |
| bienvenu au 3 "petits nouveaux" ^^. ce forum est vraiment super comme vous avez pu le remarquer. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 17:05 | |
| Salut DarkPaipai, darthflo et Arkos , je vous souhaite la bienvenue sur le forum PS: oui Arkos je suis fan de tim Burton et de sa vision des choses , c est le summum du cinéma pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 20:57 | |
| merci a tous pour votre acceuil may the force be with you always |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 21:00 | |
| s'il vous plait ya-t-il une section pour les 12 inch medicom? j'aimerais beaucoup partager avec vous vos avis sur les rah |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 21:32 | |
| comment peut on créer un sujet,moi ça me botte le medicom! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Jan - 21:36 | |
| En haut de la section, tu as un onglet "nouveau" sur lequel cliquer! Puis tu n'auras qu'à indiquer le titre de ton sujet, taper ton message et nous nous ferons une joie de répondre | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 31 Jan - 16:49 | |
| - Maître Lecma Leamb a écrit:
- Bienvenue Dark PaiPai et longue vie à toi sur le forum...
Je suis dans l'automobile aussi et t'arrive facilement à trouver des pièces pour les costumes... Je me joint à Maître Lecma Léamb pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum. Bravo pour ton projet de customiser le costume Rubie's.Je suis toujours interessée quand quelqu'un annonce qu'il va construire l'armure du Noir Seigneur :3: J'ai vu un tel projet à Londres lors des 30 ans de Star Wars. Alors il existe des copies du casque Master Replicas??!!! Je l'ai vu a Londres mais il était tellement cher que je ne l'ai pas acheté...Pourtant il me faisait envie. :4: Bon courage pour tes deux projets.Tiens-nous au courant! :storm2: | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 31 Jan - 17:01 | |
| Bienvenue Arkos.Tu es le deuxième en peu de temps qui annonce qu'il souhaite monter un costume de Dark Vador. Alors je suis aux anges. :toctoc: :1luvu: Un beau Dark Vador sur une convention ,on ne peut pas ,ne pas l'ignorer!!!!! :toctoc: :1luvu: Tu as l'air d'être calé en costumes. :super2: Ici,je suis connue pour être le seul Vador féminin: Lady Vador.J'ai monté un costume à ma taille(Small) il y a un an,mais je souhaite l'améliorer.Pourrais-tu me conseiller.Tu peux me répondre en MP. (J'ai fabriqué aussi un costume de Jedi classique et celui de la Femme Sombre dans l'Univers Etendu) - darthflo a écrit:
- comment peut on créer un sujet,moi ça me botte le medicom!
Bienvenue Darkflo. A mon avis tu peux créer une rubrique dans "vos collections Star Wars". Nairod explique ça très bien. Ta collection Médicom risque d'en interesser plus d'un (Dont moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 31 Jan - 17:15 | |
| - Arkos a écrit:
- effectivement il faut de tout pour que le monde tourne:
si j'ai voulu à la fois la LCFSW, la RL et la 501st c'est pour cette raison
un groupe qui a un but précis est obligé de ne pas se disperser: un groupe comme la 501st est obligé d'avoir un reglement strict pour des question de mise en œuvre, de sécurité et d'uniformité sur le terrain, c'est ce qui explique sont efficacité en évent mais en effet secondaire du coup ça fait aussi une sélection par l'argent, ce groupe doit rendre des comptes a la lucasfilm
un forum comme ici n'a pas a gérer des logistiques de personnels avec déplacements en France, etc du coup on y gagne en souplesse d'utilisation, en efficacité et peut être aussi en convivialité, en ouverture car non "étiqueté" groupe
il y a de la place pour chaque profil dans le monde de SW, fan d'empire, de rébellion, des deux, des jedi, sith, des armures et des créatures, des jeux de rôles et de la seule collection etc, le tout est de garder suffisamment de recul pour être tolérant avec ce qui ne nous correspond pas. Pour terminer cet aparté je dirais seulement qu'après 10ans de vie en club je sais que ce qui est prit pour des problèmes inter club ne sont en fait que des soucis interpersonnels, il faut garder la tête froide et la passion durera longtemps! Je suis d'accord avec Arkos,ayant moi même fréquenté des groupes. Tous les groupes sont d'accord sur un point:donner vie à l'Univers Star Wars,le faire connaître et apprécier du public,tout en permettant aux fans de partager une passion. Bref tout devrait être idylique! Ce qui gâche tous ce sont les querelles de personnes, les personnalités qui se heurtent,et les incompatibilités d'humeur. Effectivement la meilleure solution,comme tu le dis,c'est de garder la tête froide.Je te félicite de ta tolérance. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 21:54 | |
| message de ODR78 :
Bonjour à tous...
Attiré sur votre forum par la présence d'un topic dédié au sabre FX SW, je viens à vous pour partager cette lubie comme dirai ma femme.
Trentenaire avec un esprit jeune, marié, habitant en région Parisienne, je collectionne les Myth cloth, mécha tiré de l'univers de Macross, quelque Chogokin et surtout des fig au format 12" allant de Star wars au Predator en passant pas d'autre Manga.. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 21:54 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le forum odr78 | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 23:28 | |
| bienvenue sur le forum odr78, c'est cool tu collectionne des myth cloth, n'hésite pas à ouvrir un topic sur ta collection | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 23:30 | |
| bienvenue sur le Forum odr78 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 23:39 | |
| bienvenue odr78 et que la force soit avec toi,que des gens sympas il ya sur ce forum et des grands connaisseurs bref que du bon pour vivre star wars a fond!!!! étant nouveau moi meme je trouve que les gens sur ce forum sont super class et très modestes voila on est bien la a partager notre passion!!! |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 23:44 | |
| Un collectionneur de myth cloth.....y'en a qui ont bon goût quand même (non ce n'est pas une remarque désobligeante vis à vis des autres membres du forum, je tiens à préciser ^^)
Bienvenue odr78 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mar 3 Fév - 23:50 | |
| salut a toi nairod visiblement un maitre du stormtrooper(daileurs petit HS sur un autre topic je bave sur tes casques vas voir...)mais ici c'est la bienvenue aux nouveaux membres(j'en suis un) donc peut importe le niveau et les connaissance l'essentiel est de partager la passion star wars !!!!! |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 4 Fév - 0:47 | |
| Merci pour votre acceuil... Je me joins à vous avec plaisir. | |
|
| |
Ron Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 4 Fév - 9:17 | |
| Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|