| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|
+34Ron darthpinpin dark quelqu'un TLVR lignier kitfisto Dark Crow K.O.F darthfred frekadly Commandant Deviss Dark Cyb3rh@kim Yanis Khal Darkobiwan dark_lois vador28100 Obihway zhongvador Dark Lord Dark Lex Jadden Korr Nairod Dark Much Dark Jedi 65 darth plagueis flip 70 darth rider batnemo Dark Vador Ozzmann Dark KéKé darth vader mikajedi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Nov - 12:45 | |
| Ce costume est super, et c'est moi qui l'ai acheté sur ebay !
Non je rigole, mais c'est vrai qu'il est magnifique, c'est mon rêve d'en avoir un tel que celui là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Nov - 20:37 | |
| Bonjour à tous, je suis stormgilles42. J'habite dans le Rhône à 45 min de Lyon. Tous comme pour certains d'entre vous j'ai vus les Star Wars à leur sortis au cinéma. Je suis passioné par les jedis et les storm trooper (même si je ne me souviens plus de tous...) c'est pour cela que j'ai demandé à Darksebvador de m'inscrire.... a bientôt a tous... |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Nov - 20:51 | |
| salut a toi stormgilles42 tu vas voire ont s'éclate bien sur le forum :dance: : :dance: : :dance: : :GIGA EXCELLENT | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Nov - 21:00 | |
| bienvenue sur le forum stormgilles42 :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Mer 28 Nov - 21:47 | |
| salut stormgilles42, tu est ici chez toi.... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Nov - 5:47 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce forum stormgilles42!!! :super2: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Nov - 6:23 | |
| Salut stormgilles42 Bienvenue sur le forum. Les amis de darksebvador sont nos amis | |
|
| |
dark_lois Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Nov - 9:49 | |
| Bienvenue stormgilles42 !! Attention ici, je suis Mister orthographe.... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Nov - 16:08 | |
| Salut STORMGILLES42 , je te souhaite la bienvenue sur le | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Nov - 16:24 | |
| bienvenue sur le forum STORMGILLES42 membres super cool comme on te l'as deja dit super ambiance et tout tout. A bientôt | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Jeu 29 Nov - 17:28 | |
| bienvenue Stormgilles42, tu devrais bien te plaire ici je n'en doute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 30 Nov - 15:26 | |
| bienvenu sur ce forum génial Stormgilles42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 16:28 | |
| Bonjour à tous, je viens m'incruster sur votre forum.
Je m'appelle Anne et j'ai 17 ans ( plus précisément 18 dans 1 mois)
Je suis fascinee depuis mon plus jeune âge par tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Star Wars.
Vous auriez du voir ma tête lors de l'expo Star Wars qui s'est dérouler à la cité des sciences à Paris en 2005, un vrai gosse en puissance ^^. Ok je sais, tous les membres sont pleinement heureux depuis qu'ils savent cette petite parenthèse de ma vie lol.
Vous aurez également tous remarqué la faute de frappe impardonnable que j'ai commise (pseudo) en m'inscrivant :honte:, mais frapper pas trop fort sur ma tête ça fait bobo mdr.
Enfin voilà, je présume que ça suffit comme présentation pour l'instant. |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 16:38 | |
| Salut MISSVADOR22 , je te souhaite la bienvenue sur le pour ton pseudo si tu souhaites le rectifier tu vas dans ton profil tu changes ce que tu veus changer et tu enregistres
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 16:48 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum MissVador22!! Il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum c'est cool d'en découvrir de nouvelles fan!! Eclates-toi bien parmis nous!! :super2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 16:48 | |
| Merci à vous 2 pour l'accueil et le renseignement |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 16:57 | |
| salut MissVador22 je te souhaite la bienvenue sur le forum. :salute:
tu touveras ici pas mal d'informations sur le seigneur sith et sur d'autres choses... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 17:00 | |
| Salut MissVador22, soit la bienvenue sur ce forum. Tu verras les membres sont cool et l'ambiance hyper familiale... tu ne pourras plus t'en echappée... lol. Ps j'adore ton avatar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 17:07 | |
| salut miss vador enfin un peut de douceur dans ce monde de brute hi!hi!.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 17:25 | |
| Merci à vous 3 . Ca tombe bien raf, douceur c'est mon deuxième prénom... ah euh attends j'ai un doute d'un coup...si,si je viens de vérifier et c'est bien ça (quoique??) Lol . |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 18:10 | |
| salut a toi MissVader22 bienvenu sur ce forum tu as bien fait de t inscrire tout le monde est cool,a bientot | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Ven 7 Déc - 21:19 | |
| Bienvenue à toi MissVador22, quelle plaisir d'avoir une nouvelle demoiselle sur le forum, en tout cas tu devrais bien te plaire ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI Sam 8 Déc - 2:05 | |
| Bienvenue sur le forum MissVador22 comme l'on dit mes pote tu vas t'éclater sur se forum et trouverplein d'info A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
| |
|
| |
| BIENVENUE SUR LE FORUM MIKAFUN / VENEZ VOUS PRESENTER ICI | |
|