| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 19 Jan - 17:59 | |
| félicitation mon pote Fred je ne fait que repeter j ai hate de voir tes photos ,c est cool tu l a recu assé rapidement si je me trompe pas | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 19 Jan - 19:16 | |
| Salut Fred! Alors,ça y est tu a vu la "bête"? :3: N'est-ce pas qu'il est beau! Effectivement,il est lourd! Alors vivement les photos!!!! ....Ceux qui sont trop impatients peuvent toujours aller voir les photos que j'ai mises dans " Collection de Dark Jedi 65".Ce qui ne m'empêchera pas de regarder tes photos Fred! :smiley_aajr: Celà va de soi!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 12:50 | |
| voici donc des photos de ma statue de vador a genoux GIANT GENTLE : la voici avec son socle allumé : voici maintenant des photos de nuit : son numero c'est le : 3510/5000 son poids est de : 4,2 Kg sinon pour mon storm life size , hé bien il faudra encore patienté pour les photos car je n'ai malheureusement pas eu le temps le week-end dernier ... donc patience | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 13:25 | |
| merci pour tes tophs mon pote il est assez cool mais il y a des grosses erreurs dessus, sabre rots et la chaine alors que c'est un esb ! et casque pas top mais l'ensemble reste assez chouette | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 13:38 | |
| - Dark Vador a écrit:
- merci pour tes tophs mon pote il est assez cool mais il y a des grosses erreurs dessus, sabre rots et la chaine alors que c'est un esb ! et casque pas top mais l'ensemble reste assez chouette
merci mon pote c'est sympa , je suis entierement d'accord , le sabre ROTS c'est un peu debile , mais pour la chaine ils ont fait exactement la meme ereur chez attakus ... mais cette statue reste pour moi une petite merveille | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 16:02 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- merci pour tes tophs mon pote il est assez cool mais il y a des grosses erreurs dessus, sabre rots et la chaine alors que c'est un esb ! et casque pas top mais l'ensemble reste assez chouette
merci mon pote c'est sympa , je suis entierement d'accord , le sabre ROTS c'est un peu debile , mais pour la chaine ils ont fait exactement la meme ereur chez attakus ...
mais cette statue reste pour moi une petite merveille ouai tout à fait chez attakus ils ont fait la même erreur ! si j'ai un peu la dent dure envers cette statue c'est qu'elle avait un potentiel énorme ! ça n'en reste pas moins un très bel objet de collec mais j'ai des regrets ! A oui c'est vrai qu'il y a encore quelques points à améliorer!! Là je vois bien pour le casque, c'est pas génial mais c'est pas mal quand même! Mais je dois dire qu'en générale elle est quand même bien cette staatue!! Et bien lourde aussi!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 17:00 | |
| comme je t ai toujours dis mon pote Fred , tu prend bien les photos :super2: cette statue me plait beaucoup,et frenchement je m attendais a pire pour le casque,j adore les epaulettes qui plongent vers le bas félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 18:12 | |
| Malgré les quelques erreurs qui ont été citées plus haut, (merci Jean car sans toi je n'aurais pas fait attention !!) cette statue est vraiment très belle. Bravo pour cet achat Fred |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 19:04 | |
| Super content pour toi, ça assure bien avec le socle lumineux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 20:36 | |
| 4,200 Kg....Non d'un chien! Effectivement j'avais remarqué qu'elle était lourde! Je vais éviter de la recevoir sur les pieds!
Surtout prends-en bien soin,parce que c'est une belle piéce! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 21 Jan - 22:28 | |
| Merci beaucoup a tous , ça me fait bien plaisir :merci: . | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 26 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 26 Jan - 16:56 | |
| je l'ai aussi celui la fred bel achat, buste très chouette je trouve bravo mon pote | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 26 Jan - 18:12 | |
| oui il est tres beau ce buste ,il me plairait bien content pour toi mon pote Fred :y: | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 26 Jan - 18:26 | |
| WAOUH , j'adore la Statue GG de VADOR :3: Le buste GG de Luke Skywalker est superbe aussi.... :smiley_aajr: FRED pour tes deux magnifiques acquisitions :super2: :Thumbsup: :y: :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 26 Jan - 18:48 | |
| Merci beaucoup les gars , c'est vraiment tres gentil . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 26 Jan - 21:31 | |
| Il est génial le buste de Luke! Félicitations pour cet achat!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 27 Jan - 9:52 | |
| - Obihway a écrit:
- Il est génial le buste de Luke!
Félicitations pour cet achat!! :y: Merci OBIHWAY , c'est bien gentil . | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Dim 27 Jan - 19:00 | |
| Je le trouve très expressif,avec une mine très volontaire...Mais que regarde t'il ainsi?????
Dark Vador???? :3: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 28 Jan - 10:46 | |
| Reçus aujourd'hui mon casque MASTER REPLICAS de BOBA FETT :fettrotj: Signature Edition . il est vraiment superbe , photos a venir tres bientot ( coming soon ) :boba fett helm | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 28 Jan - 12:48 | |
| - darth vader a écrit:
- Reçus aujourd'hui mon casque MASTER REPLICAS de BOBA FETT :fettrotj: Signature Edition .
il est vraiment superbe , photos a venir tres bientot ( coming soon )
:boba fett helm rhoooooooooo trop bien ! j'ai hâte de voir ce casque car il m'intéresse énormenent ! super achat mon pote :super2: très content pour toi ps. tu l'as acheté ou ? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 28 Jan - 12:53 | |
| Merci beaucoup mon pote JEAN , ça me fait super plaisir je fait les photos tantot , par contre il n'y aura pas de photos avec les leds allumées car il faut un petit tournevis de precision pour installé les piles et le mien est trop long ... voila le site ou je l'ais eu : http://www.plasmainfusion.com | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 28 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 28 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|