| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 8:40 | |
| Mika a une bonne idée pour les listes je commence quand j'ai autre chose que des légos!! Au passage félicitation belle collec.!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 9:14 | |
| :merci: beaucoup SEB , MIKA , OBIHWAY , c'est tres gentils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 11:34 | |
| - mikajedi a écrit:
- P.S : ce serait pas mal que les autres membres fassent aussi une liste s'ils le souhaitent. Comme ça on pourrait avoir une idée générale de chaque collection
Super, bonne idée. J'aimerais bien, mais j'ai ...............rien (pour l'instant lol) |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| Ne t'inquiete pas ça viendra si tu as envie de collectionné des props STAR WARS .... moi a ton age j'avais , euh comment dire ?...? RIEN | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 11:40 | |
| Merci du soutient Darth je suis comme toi :5: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 11:42 | |
| superbe collec fred je vois que tu as pris la même orientation que moins càd moins de figurines hasbro pour une collec plus "adulte" avec des life size et des belles pièces | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| superbe collec fred je vois que tu as pris la même orientation que moins càd moins de figurines hasbro pour une collec plus "adulte" avec des life size et des belles pièces | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| Merci mon pote JEAN , oui je prefere les props comme les sabres et autre objets 1:1 . et les figurines j'en revend pas mal | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 12:08 | |
| tu les revend combien tes figurines? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| en fait j'ai pas vraiment de prix , c'est surtout des lots que je fait , le prix d'une figurine vu q'elles ne sont plus sous bliter ... :sad: je sais pas trop mais si tu es interesser on peut voir ça par MP . | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 12:13 | |
| ok mais ce ne serait pas pour tous de suite | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 12:15 | |
| - darksebvador a écrit:
- ok mais ce ne serait pas pour tous de suite
ok pas de problemes SEB | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| - darksebvador a écrit:
- Superbe collection mais c'est surtout la place qui dit "minue".
Perso quand jaurais ma maison je m'amenagerais une salle spéciale "Star Wars" assez grande pour qu'on puisses ce battre avec le laser sans rien casser... du style aménagé les 3/4 du garage et sur 3 cotés peindre en bleu pour qu'on puisse filmer sur fond bleu... J'ai réparti ma collection un peu partout dans la maison. Bonne idée que chacun fasse une liste de ce qu'il a ,ou prenne des photos. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 15:53 | |
| Salut a tous , je suis tres content , j'ai reçus aujourd'hui mon buste GG d'OBI-WAN KENOBI episode 4 , il est magnifique , la posture est geniale et ALEC GUINESS est tres representé je trouve . voici les photos : | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 16:20 | |
| je suis tres content pour toi mon pote Fred :super2: :y: ,il est magnifique ca te fait un super buste suplementaire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 16:27 | |
| merci beaucoup mon pote STEVE , et oui c'est mon sixieme buste GENTLE GIANT , et c'est claire qu'il est super ... | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 16:31 | |
| super fred pour se magnifique bust GG il donne envie de l'avoir je vais reflechire voir si je le prend en tout super | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 16:34 | |
| cool ce buste, content pour toi je trouve la pose interessante entre sagesse et defense jedi, très subtil. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 16:39 | |
| merci beaucoup les gars ça fait plaisir . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 19:52 | |
| très cool vivement que je le reçoive aussi ce buste, bravo pour cette achat mon pote fred tu commence à avoir des supers bustes GG | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 20:00 | |
| Trés belle représentation d'Obi Wan Kenobi! :Thumbsup: C'est sous l'aspect d'un vieil ermite que je l'ai découvert il y a 30 ans. Incroyable la précision des détails :super2: :les manches de la toge sont élimées.Il ne doit pas y avoir beaucoup de vêtements de fringues sur Tatooine! :LMAO:
En tout cas je vais demander à Laurent,mon fournisseur de Toulouse,s'il peut me l'avoir... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mer 5 Sep - 20:43 | |
| :merci: mon pote JEAN et DARK JEDI 65 , c'est tres gentils , toi tu as tous les bustes GG mon pote JEAN et c'est cool :super2: . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
darth vader Admin
| |
| |
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 6 Sep - 18:59 | |
| Vous ne prenez que les GG les plus beaux non??? moi c'est ce que je ferais mais ils sont tous(pour ceux que j'ai vu) SUPER BEAUX!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|