| collection de DARTH VADER | |
|
+18Nairod darthfred Darkobiwan dark_lois vador28100 Yanis Dark Jedi 65 Obihway darth plagueis Dark Lord Khal Dark Much darth rider Ozzmann Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 21 Aoû - 15:11 | |
| c'est vrai que tu as une sacrée belle collection maintenant :super2: :smiley_aajr: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 21 Aoû - 19:18 | |
| Merci a tous c'est tres gentils . a MIKA : oui je pense m'en prendre d'autres et je ferais une photos . a DARK JEDI 65 : merci pour les compliments , par contre le vador concepts , ce n'ai pas moi qui le possede , c'est HUNK EVIL | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| escuse moi pour le retard mon pote Fred desolé je t expliquerais tout ca par mp ton buste de palpatine est carrement stupéfian les traits de visage st les meme que ds le film ,j ai le mini buste de palpatine il est deja tres beau felicitation mon pote c est super je suis content pout toi :super2: :y: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 21 Aoû - 20:21 | |
| Je crois que c'est unanime ton buste palpatine est un excellent achat et il pète!! :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 21 Aoû - 21:03 | |
| merci mon pote STEVE et OBIHWAY , c'est tres gentils , oui ce buste est superbe , et en plus je l'ai eu a un bon prix | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 12:25 | |
| Salut a tous , j'ai reçus aujourd'hui le sabre MASTER REPLICAS de yoda episode 3 : | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| Splendide..... :super2: :Thumbsup: :y: :salute: Très belle pièce :smiley_aajr: :smiley_aajr: (battle damage non ?) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| felicitation mon pote Fred c est une tres belle piece!!! :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| :merci: beacoup DARKSTEVE et DARK MUCH , oui on peut dire que c'est un battle damaged car la difference entre celui de l'epidsode 2 et celui de l'episode 3 ce sont juste les egratinures ... | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 17:20 | |
| vraiment une trèbonne acquisition darth Vader!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 17:26 | |
| Merci DARKSEBVADOR , c'est tres gentils | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 17:34 | |
| Bravo!
Belle acquisition!
:sw025: :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| Super je suis très content pour toi, tu vois il assure ce petit sabre, je le trouve très bien fini en plus. @+ | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 18:45 | |
| Merci beaucoup MIKA et DARK JEDI 65 c'est tres gentils . oui c'est claire qu'il assure ce sabre et puis ça change un petit sabre ( comme celui de sidious ) . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 20:24 | |
| ah ouai super cool ce petit sabre de yoda et en plus façon battle damged c'est impec bravo mon pote pour cet achat | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| Merci beaucoup mon pote JEAN c'est tres gentils , ça me fait plaisir | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 19:36 | |
| une petite mis a jour de ma collection SW : des figurines HASBRO ( moins qu'avant ) poster , livres dvd etc .... un Shuttle Tidyrium HASBRO un faucon millenium HASBRO un casque RIDDELL de vador un costume RUBIES supreme edition cinq bustes GENTLE GIANT deux statues GENTLE GIANT un dark vador 1/5 SIDESHOW trois figurines star wars APPLAUSE une figurine de vador de 1983 une figurine vador KENNER epic force une tirelire vador animée et parlante quatre petits casque DON POST trois figurines kotobukiya cinq figurines UNLEASHED Une sphère jedi training remote MR cinq statues ATTAKUS six sabres laser fx MR un stand-up clone trooper episode 2 douze sabres laser MR LE un sabre laser MR CE un sabre laser fan made un blaster de stormtrooper MR une cane + broche MR de l'empereur un casque en fibre de verre de vador reveal ( fan made ) deux casques dark vador MR episode 3 un casque SPFX anh weathered un costume fan made episode 3 un casque de stormtrooper hero SDS une armure complete de stormtrooper SDS un buste life size de YODA esb voila ...
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 19:40 | |
| elle est vraiment cool ta collection mon pote :super2: ,tu as de superbe truc ca le fait bien!!!felicitation pour tout ca | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| - Darksteve a écrit:
- elle est vraiment cool ta collection mon pote :super2: ,tu as de superbe truc ca le fait bien!!!felicitation pour tout ca
Merci mon pote STEVE , c'est sympa . mine de rien ça s'agrandit tout ça , et la place diminue | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| ouai elle assur grave ta collec mon pote c'est dommage que tu puisse pas la metre plus en valeur avec ton vador et ton storm en life size en tout cas bravo | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 20:12 | |
| merci beaucoup KEVIN , oui la place me manque pour mettre tout ça un peu plus en valeur mais plus tard ce sera mieux ... deja dans quelque temps je pourrais mettre mon storm coome il faut | |
|
| |
Dark Jedi 65 A obtenu son permis de Snowspeeder
Nombre de messages : 2922 Age : 68 Localisation : Montagnes d'Alderaan Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 20:15 | |
| :smiley_aajr: Belle collection.
Celà fait rêver!!!!! :CtnWms19493192
:stormhead: :boba fett helm :space012: :troope1: :C3P0Ani: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Jeu 30 Aoû - 22:43 | |
| Superbe collection mais c'est surtout la place qui dit "minue".
Perso quand jaurais ma maison je m'amenagerais une salle spéciale "Star Wars" assez grande pour qu'on puisses ce battre avec le laser sans rien casser... du style aménagé les 3/4 du garage et sur 3 cotés peindre en bleu pour qu'on puisse filmer sur fond bleu... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 31 Aoû - 5:21 | |
| :super2:
super, ça commence à te faire une sacrée collection Faut en profiter au maximum
P.S : ce serait pas mal que les autres membres fassent aussi une liste s'ils le souhaitent. Comme ça on pourrait avoir une idée générale de chaque collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de DARTH VADER | |
| |
|
| |
| collection de DARTH VADER | |
|