| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 5:54 | |
| Beau travail Darksteve!! On voit bien la différence avant/après et c'est vrai que ça le fait mieux!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 11:35 | |
| - mikajedi a écrit:
- Beau travail
Il faudrait une photo de profil pour avoir une idée de l'angle, ce serait pas mal... de même des photos sous des angles différents permettraient d'avoir une idée du rendu général...
Sinon, si ce n'est pas fini fais attention de ne pas trop couper mais si tu y vas progressivement ça ira... oui j y vais tranquillement, donc pas de souci par contre j aurrais pas le temp de bricoler ce week end donc pour l interieur du dome au dremel ca sera une autre foi en tous cas je vous remerci les gars vous etes gentil :y: PS j ai oublier de te repondre sur un detail DarthFredpour l anneau du masque je l ai fait avec une scie a metaux,tu sais les petites lames souple,j ai pas voulu le faire au dremel,on sais jamais,mais pour l interieur du dom,sur le miens en tous cas c est extrement dur! donc pour le dremel c est ok de plus ya pas le choix c est pas si simple d accés il faut une ralonge pour le dremel | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 11:55 | |
| ok darksteve merci !!!de plus super cette rallonge etais livré avec mon dreimel,j'ai vue la decoupe de mikajedi sur le sien et un bravo aussi pour le resultat,mais chaque casque d'apres vos decoupe sont pas identique,d'autant plus pour moi de le faire petit a petit lors de sa decoupe et pas me basé sur les votre en se qui concerne l'epaisseur coupé | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 11:58 | |
| oui quite a y aller cm par cm Mika a fait cette modification sur un JB rotj donc il est normal que ca differe un peu | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 13:31 | |
| beaucoup mieux qu'avant mon pote et comme toi je pense qu'il faudrait qu'il soit encore un peu plus incliné derrière, il ne manque pas grand chose mais une fois que tu fera ça, il sera très bien | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 21:29 | |
| merci mon pote oui ca sera mieux un peu plus bas,2cm et c est bon je pense ps: désole pour le ratard | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 13:45 | |
| un pour son casque et a mon avis un autre pour son futur buste de batman 89 . | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 15:38 | |
| - darth vader a écrit:
- un pour son casque et a mon avis un autre pour son futur buste de batman 89 .
et bientôt un 3ème stand pour le casque esb de mick ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 16:10 | |
| Euh oui aussi tu as raison , bah tu vas y avoir pleins de stands a acheter mon pote STEVE :lol: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 18:31 | |
| mdr rire mes ami :043: oui je me fait livrer une pallette de stand dans la semaine... en fait c est pour les deux casque mais il va m en faloir un troisieme pour le buste,il faut que je vois comment c est sous le buste pour voir ce qui est possible | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 18:35 | |
| il y a des trucs pas mal a IKEA si tu te souviens de mes stands | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 18:39 | |
| oula oui j ai bien l itention de prendre les meme | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 19:21 | |
| ok allez tu va au rayon wc enfin pas tout à fait mais on s'est compris | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 19:22 | |
| qui moi ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 22 Mar - 19:44 | |
| mais oui je sais bien! :sigs177: :LMAO: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 17:37 | |
| félicitation darksteve tres belle figurine et je te rejoint tous comme le costume echelle 1/1 je prefere le ROTJ qu'au ROTS,en tous cas 2 belles pieces dans ta collection,faudrais avoir luke et storm medicom pour les mettre en action!!! :sw1: :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 17:39 | |
| merci beaucoup darthfred c est trés gentil hum celui que j aimerais bien avoir c est le boba fett medicom ! je vais chercher sur le net pour voir a quoi ressemble le luke | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 17:47 | |
| felicitation mon pote STEVE :super2: je suis vraiment super content pour toi , il est superbe ce vador ROTJ MEDICOM et en plus maintenant tu possedes les deux , c'est cool c'est une superbe acquisition mon pote . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 17:53 | |
| merci beaucoup mon pote Fred t'es gentil oui je suis content d avoir les deux,les deux sont superbe mais les details sont plus affinés sur le rotj,le sabre a une boucle en fer tres fine a l echelle du sabre donc,lcomme un vrai et la boucle de ceinture c est exactement la meme que la ceinture fan made que notre pote Jean m avait vendu et elle est aussi en fer , la chest est tres sympa aussi,par contre j ai pas fait de photo de la tete d anakin ! j en ferais,car elle est superbe bien faite,rien a voir avec celle du rots qui est trop grosse,(je suppose que c est par rapport a l armure qui est plus grosse)ainssi que le coup bien trop long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 18:00 | |
| splendide figurines! :y: :y:
tu as fait là une superbe acquisition bravo :super2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|