| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Juil - 8:04 | |
| merci , je suis pas particulierement fan de Maul mais le buste :11 doit etre superbe avec une superbe capuche , mon pote Jean le possede | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Juil - 9:34 | |
| elles sont cool tes photos mon pote c'est sûr le flash ne rend pas justice au buste mais bon ça donne un aperçu ! le tissu est de bonne qualité non ? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Juil - 10:25 | |
| merci mon pote , oui je le trouve bien le tissu :sith: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 29 Juil - 17:52 | |
| Superbe acquisition avec ce buste 1/1 Pour le mettre en valeur il faut le prendre en photo sans flash et à au moins deux mètres.
Je suis certain que tes photos avec le flash ne lui rendent pas justice | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 13 Aoû - 18:38 | |
| riiiihhhh
le facteur est passé ce matin pour mon colis , a la surpprise generale puisque que ce colis a ete expédié lundi ! trop classe
sauf que j etait pas la :hate: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 13 Aoû - 19:36 | |
| vivement que ça arrive ma poule
Dernière édition par Dark Vador le Mer 13 Aoû - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 13 Aoû - 19:55 | |
| - Darksteve a écrit:
- riiiihhhh
le facteur est passé ce matin pour mon colis , a la surpprise generale puisque que ce colis a ete expédié lundi ! trop classe
sauf que j etait pas la :hate: Rah c'est vraiment dommage mon pote ... dis c'est quoi ce colis ???????????? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 13 Aoû - 20:08 | |
| oui c est dommage demain je suis pas la non plus puisque je travail mais si c est fesable j irais a la poste le chercher sinon ca repousse a samedi ou a lundi si ils font le pont :troope1: :ashomer02: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 13 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 8:37 | |
| super ton buste de palpi steve bravo a toi j'ai hésiter a le prendre mais y'as eu d'autr projet en tout cas je l'ai vus en vrai et je peu vous dir que se buste c'est une pure merveille bravo.... sinon ton colis c'est pas le batman 89?????? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 11:19 | |
| Merci ma poule ! ! ! ! oui c est une merveille le palpy ! :sith: sinon ce n est pas mon Batman 89 , encore un peut de patiente j ai donc recu ce colis ce matin je fais des photo ce soir :1luvu: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 17:17 | |
| voici ce que j ai recu ce matin :1luvu: le Joker de Batman 1989 sculté par Howard Senft! SUBLIMISIME :eek2: , il ira fort bien avec mon st graal absolu , mon Batman 89 également sculté par Howard :1luvu: :1luvu: :1luvu: ce buste me vient droit de mon pote Fred qui l'a pris pour moi sur ebay car je n est pas de compte paypal j ai jamais utilisé ebay etc etc je ne remercirais jamais assé mon pote Fred pour ce geste , et en plus il m a fait une superbe surprise en glissant un de ses stands dans le colis pour pouvoir exposer ce buste ! :y: tout cela me va droit au coeur mon pote Fred , tu le sais alors un grand merci a toi mon pote Fred je ferais plus de photos durant le week end | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 17:45 | |
| superbe buste steeve,sa va le faire avec celui de batman 89,mickael kyton et jack nicholson réuni,tres belle effet en expo!!! et bravo pour ta solidarité fred super cool l'entraide sur se forum,moi aussi quelqu'un m'en rendu un service ,c'est super gentille,mon pote fab (nairod) m'a fait des oreilles de storm!! franchement bravo a vous ,changer pas! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 18:01 | |
| wouhaaaaaaaaaa vraiment top mon pote il dechire bien grave se buste du jocker content pour toi il vas bien donner avec le batman..... mais n'empeche j'étai sur la piste quand meme j'étai pas loin | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 18:15 | |
| terrible ton buste mon pote steve je suis vraiment très content pour toi car je sais que tu es un grand fan de batman ! super geste de fred aussi mais ça ne m'étonne pas car c'est un super gars ! | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 18:22 | |
| Franchement joli geste Fred ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 18:33 | |
| merci pour vos message les gars c est tres gentil oui kevin tu etait sur la piste ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 18:50 | |
| hé bien je suis super content pour toi mon pote STEVE , c'est super cool que tu l'ais ( et sans casse :lol: ) , la poste n'as pas trainé et c'est cool aussi :super2: . est franchement pour l'avoir vus en vrais je peus dire que ce buste est une pure merveille . de rien pour le geste mon pote ça me fait plaisir | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 19:21 | |
| merci mon pote FRED , oui sans casse heuresement , en tous cas c est du costaud comme le tient je présume ! si il lles fait tous de la meme facon c est top :y: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 19:24 | |
| oui le mien est tres resistant egalement , c'est de la qualité :Thumbsup: , maintenant reste plus que le ponçage comme moi , quand tu auras le temps bien sur | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 19:29 | |
| oui je vais faire ca tranquilement , le rendu général sera encore mieux | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 21:31 | |
| oui c'est sur , en faite le plus galere pour le ponçage sera les cheveux , sinon le reste ça devrait le faire ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 14 Aoû - 22:12 | |
| oui ya presque pas de bavure dans les cheuveux et pour le reste c est le long de la veste donc ca devrait aller en effet | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 15 Aoû - 12:17 | |
| si tu prend ton temps en y allant tranquillement il n'y a aucune raison d'avoir peur, le résultat devrait être convainquant comme fred | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 15 Aoû - 13:38 | |
| Superbe pièce, bravo pour cette acquisition, c'est très bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |