| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 18:08 | |
| Superbe ton Medicom ROTJ Darksteve!
Je suis assez d'accord, il parait plus détaillé que le ROTS, mais ce sont de belles pièces quand même!
Félicitations c'est superbe! :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 19:02 | |
| bravo mon pote je suis content pour toi, je préfère aussi le rotj au rots, bien que les 2 soit très beaux, si tu aime boba fett medicom, toujours chez medicom jango fett est superbe aussi et l'avantage il a un casque amovible :storm2: , ça c'est cool, va faire un tour sur la cité des nuages il y a les 2 mon pote | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 19:10 | |
| vi je sais mon pote mais je peu pas malheuresement mais bon plus tard peu etre,ya deux ans quand j ai eu le vador rots j ai voulu le rotj ,ca me parraisser impossible a trouve ... en tous cas merci mon pote ca fait plaisir :y: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 19:49 | |
| superbe piece. il faudrais que je puisse en trouvé plus tard | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 20:06 | |
| - Obihway a écrit:
- Superbe ton Medicom ROTJ Darksteve!
Je suis assez d'accord, il parait plus détaillé que le ROTS, mais ce sont de belles pièces quand même!
Félicitations c'est superbe! :y: merci beaucoup obi et seb aussi oui les details sont plus fin | |
|
| |
Nairod Monsieur Storm
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 20:53 | |
| Finalement c'est en voyant le ROTS à côté du ROTJ qu'on voit que le design du Vador ROTS est super bien trouvé!
Je ne sais pas si ça a été fait exprès, mais le ROTS fait quand même plus "bourrin" moins "sage" (même s'il est difficile de parler de sagesse pour un Sith)
Ca correspond donc bien au caractère d'Anakin jeune, plein de fougue et supra ambitieux. Alors que les Vador trilogie font plus "vieux" (ce qui compense donc le fait qu'on ne voit pas son visage) mais reflète une assurance qui passse par autre chose que "je suis un gros mastoc" un peu comme ROTS.
Bon voilà, désolé pour ce HS, ça vient seulement de me frapper en voyant les deux medicom de DarkSteve côte à côte.
Belle aquisition en totu cas!
Dernière édition par Nairod le Jeu 24 Avr - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Avr - 21:18 | |
| je me demande si c 2 medicom sont a l'echelle,car le rendu vieux ne correspond pas vraiment a celle des ancienne trilogie,on va dire que l'armure ROTS,a repris le design de l'ancienne et l'on fait plus mince et plus jeune car encore si on compare la carrure et la hauteur,meme si ROTS et plus saufistiquer a coté du ROTJ c'est un maigrichon !!!a 50 ans je voudrais vieillire comme vador!!oupss fin du HS .. :lol: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 24 Avr - 16:48 | |
| merci Nairod sinon darthfred je n ai pas bien compris ce que tu voumais dire,tu parle des proportions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 24 Avr - 20:39 | |
| oui darksteve,je disais en gros que ma preference va sur le vador des premiere trilogie,car la version des derniere hors mis une armure plus recente pour un gabarit,on va dire courante pour moi dave prowse et,et resteras le vrai vador en somme!!sinon les 2 medicom sont magnifique!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 24 Avr - 20:48 | |
| c'est super steve d'avoir pu réaliser ton rêve, depuis le temps que tu le voulais Sinon je pense que tu devrais bosser un peu sur l'armure du ROTJ pour que ce soit plus arrondi au niveau des épaulettes. A toi de voir (un peu de patafix bien placée serait l'idéal ou autre chose pour caller les épaulettes...) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 25 Avr - 10:54 | |
| merci Mika oui j ai remarqué ca hier ! etant donné que ca reste un "toy" on va dire ,c est deja super beau mais il faut que ce soit plus arrondi comme tu l a dit,la caper s ajuste bien a l armure c est deja bien beau je trouve,la forme est coherente mais pas accourrate ,pour les sangles de la chest c est bien mieu sous la sous cape j ai aussi pour projet de mouler l armure du rots pour en faire une en resine en utilisant la technique du moule bateau je verrai si j ose le faire ou pas mais en prenant sont temp en principe ca fonctionne PS : oui darth fred je suis daccord et ca rejoint ce que Nairod a dit plus haut | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| salut a tous :salute: , alors voila deux photos de mon buste 1:1 de Palpatine, il est :1luvu: avec mon apareil ca vaut vraiment pas le coup , si je met pas le flash il fait pas la mise au point donc c est flou et avec le flash on voit plus les detail a cause de la luminosité , le nez par exemple parait parfaitement lisse, il ne l est pas , il faudrait que je prenne des photos quand il fera plus sombre ca rendrait un peu mieu :sad: ou changer d apareil :smiley_abzv: j ai un peut l'impression que les cernes sont un peu pale, mais ce buste est magnifique sideshow a fait du beau boulot 448/750 | |
|
| |
frekadly En quête de cristal pour sabre laser
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 19:35 | |
| Ho yeeeeeeeees c'est superbe !!! Puis je te demander où tu as trouvé cette merveille et combien elle t'a couté ? | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 19:41 | |
| alors là c'est une pure merveille ce buste , toutes me felicitation mon pote STEVE , je suis super content pour toi . meme avec le flash on voit bien que ce buste est vraiment superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| wouaa super achat steve :eek2: ,il et top,le visage de l'empereur et tres bien reproduit et fidele ,félicitation :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 19:59 | |
| merci beaucoup les copins vous etes gentil :y: je l'ai commandé chez toy palace , pour le prix ya pas de secret il suffit de regarder sur le net il coute 469 euros oui mon pote Fred il est tres beau ,j ai economisé pendant un moment... en tous cas merci | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 20:02 | |
| tu as bien fait d'economiser car il est sublime :Thumbsup: .
dit moi je suis sure que tu lui avais deja trouvé une place particulmiere dans ta chambre non ?
en tout cas c'est la piece central de ta collection je pense . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 20:09 | |
| oui c est la pieces centrale pour le moment , car il va y avoir le batman 89 :eek2: en fait il faut que je sorte toutes mes figurines hasbro de mon meuble pour le mettre dessus j ai pris du retard :lol: faut aussi mieux ajuster la capuche | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 20:23 | |
| oui c'est sure qu'avec le buste de BATMAN 89 , ça va etre autre chose , plus le casque de vador fait par MICK | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 3 Juil - 20:29 | |
| vi , le buste va etre superbe , et le casque... mon casque de reve depuis le depart! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 4 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 4 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 4 Juil - 20:52 | |
| super tes nouvelles photos mon pote :Thumbsup: , il est bien classe ce buste de l'empereur ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 4 Juil - 23:39 | |
| superbe buste de :sith: l'empereur :sith: , il a vraiment un air mal faisant . bref ce gars tu le croise dans la rue il te bouscule ces toi qui lui demande pardon tellement il fait peur a voir . bravo pour ton achat il vaux bien sont prix :6: :GIGA EXCELLENT juste un tous petit HS: je connais quelqu'un ( non ces n'est pas mon "régis" ) qui vent le buste 1:1 de dark maul dans les 350€ je crois. ci quelqu'un en a envie dite le moi je verrais avec lui . je crois qu'il ne la toujours pas vendu . fin du HS . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |
| la petite collection de darksteve | |
|