Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la petite collection de darksteve

+10
darth rider
darthfred
Yanis
Dark Much
Obihway
Dark Vador
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
Ozzmann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway

la petite collection de darksteve - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 18:08

Superbe ton Medicom ROTJ Darksteve!

Je suis assez d'accord, il parait plus détaillé que le ROTS, mais ce sont de belles pièces quand même!

Félicitations c'est superbe! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 19:02

bravo mon pote je suis content pour toi, je préfère aussi le rotj au rots, bien que les 2 soit très beaux, si tu aime boba fett medicom, toujours chez medicom jango fett est superbe aussi et l'avantage il a un casque amovible :storm2: , ça c'est cool, va faire un tour sur la cité des nuages il y a les 2 mon pote Wink
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 19:10

vi je sais mon pote mais je peu pas malheuresement
mais bon plus tard peu etre,ya deux ans quand j ai eu le vador rots j ai voulu le rotj ,ca me parraisser impossible a trouve ...
en tous cas merci mon pote ca fait plaisir :y:
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 19:49

superbe piece. il faudrais que je puisse en trouvé plus tard
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 20:06

Obihway a écrit:
Superbe ton Medicom ROTJ Darksteve!

Je suis assez d'accord, il parait plus détaillé que le ROTS, mais ce sont de belles pièces quand même!

Félicitations c'est superbe! :y:

merci beaucoup obi et seb aussi Wink

oui les details sont plus fin Smile
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 20:53

Finalement c'est en voyant le ROTS à côté du ROTJ qu'on voit que le design du Vador ROTS est super bien trouvé!

Je ne sais pas si ça a été fait exprès, mais le ROTS fait quand même plus "bourrin" moins "sage" (même s'il est difficile de parler de sagesse pour un Sith)

Ca correspond donc bien au caractère d'Anakin jeune, plein de fougue et supra ambitieux. Alors que les Vador trilogie font plus "vieux" (ce qui compense donc le fait qu'on ne voit pas son visage) mais reflète une assurance qui passse par autre chose que "je suis un gros mastoc" un peu comme ROTS.

Bon voilà, désolé pour ce HS, ça vient seulement de me frapper en voyant les deux medicom de DarkSteve côte à côte.

Belle aquisition en totu cas!

Dernière édition par Nairod le Jeu 24 Avr - 8:34, édité 1 fois
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 21:18

je me demande si c 2 medicom sont a l'echelle,car le rendu vieux ne correspond pas vraiment a celle des ancienne trilogie,on va dire que l'armure ROTS,a repris le design de l'ancienne et l'on fait plus mince et plus jeune car encore si on compare la carrure et la hauteur,meme si ROTS et plus saufistiquer a coté du ROTJ c'est un maigrichon scratch !!!a 50 ans je voudrais vieillire comme vador!!oupss fin du HS .. :lol:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 16:48

merci Nairod Wink
sinon darthfred je n ai pas bien compris ce que tu voumais dire,tu parle des proportions ?
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 20:39

oui darksteve,je disais en gros que ma preference va sur le vador des premiere trilogie,car la version des derniere hors mis une armure plus recente pour un gabarit,on va dire courante pour moi dave prowse et,et resteras le vrai vador en somme!!sinon les 2 medicom sont magnifique!!!
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 20:48

c'est super steve d'avoir pu réaliser ton rêve, depuis le temps que tu le voulais Smile

Sinon je pense que tu devrais bosser un peu sur l'armure du ROTJ pour que ce soit plus arrondi au niveau des épaulettes.

A toi de voir (un peu de patafix bien placée serait l'idéal ou autre chose pour caller les épaulettes...)
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 10:54

merci Mika Wink
oui j ai remarqué ca hier ! etant donné que ca reste un "toy" on va dire ,c est deja super beau mais il faut que ce soit plus arrondi comme tu l a dit,la caper s ajuste bien a l armure c est deja bien beau je trouve,la forme est coherente mais pas accourrate Very Happy ,pour les sangles de la chest c est bien mieu sous la sous cape
j ai aussi pour projet de mouler l armure du rots pour en faire une en resine en utilisant la technique du moule bateau
je verrai si j ose le faire ou pas mais en prenant sont temp en principe ca fonctionne

PS : oui darth fred je suis daccord et ca rejoint ce que Nairod a dit plus haut dark vador
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 19:26

salut a tous :salute: ,
alors voila deux photos de mon buste 1:1 de Palpatine, il est :1luvu:

la petite collection de darksteve - Page 8 16173751ch1
la petite collection de darksteve - Page 8 25018501rc5

avec mon apareil ca vaut vraiment pas le coup , si je met pas le flash il fait pas la mise au point donc c est flou et avec le flash on voit plus les detail a cause de la luminosité , le nez par exemple parait parfaitement lisse, il ne l est pas , il faudrait que je prenne des photos quand il fera plus sombre ca rendrait un peu mieu :sad: ou changer d apareil :smiley_abzv:
j ai un peut l'impression que les cernes sont un peu pale, mais ce buste est magnifique sideshow a fait du beau boulot
448/750
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 19:35

Ho yeeeeeeeees c'est superbe !!! Puis je te demander où tu as trouvé cette merveille et combien elle t'a couté ?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 19:41

alors là c'est une pure merveille ce buste , toutes me felicitation mon pote STEVE , je suis super content pour toi cheers .

meme avec le flash on voit bien que ce buste est vraiment superbe Very Happy
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 19:49

wouaa super achat steve :eek2: ,il et top,le visage de l'empereur et tres bien reproduit et fidele ,félicitation :super2:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 19:59

merci beaucoup les copins vous etes gentil :y:

je l'ai commandé chez toy palace Smile , pour le prix ya pas de secret il suffit de regarder sur le net il coute 469 euros

oui mon pote Fred il est tres beau Wink ,j ai economisé pendant un moment... en tous cas merci Smile
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 20:02

tu as bien fait d'economiser car il est sublime :Thumbsup: .

dit moi je suis sure que tu lui avais deja trouvé une place particulmiere dans ta chambre non ?

en tout cas c'est la piece central de ta collection je pense .
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 20:09

oui c est la pieces centrale pour le moment , car il va y avoir le batman 89 :eek2:

en fait il faut que je sorte toutes mes figurines hasbro de mon meuble pour le mettre dessus Wink j ai pris du retard :lol:
faut aussi mieux ajuster la capuche
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 20:23

oui c'est sure qu'avec le buste de BATMAN 89 , ça va etre autre chose Very Happy , plus le casque de vador fait par MICK Cool
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 20:29

vi Very Happy , le buste va etre superbe , et le casque... mon casque de reve depuis le depart!
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 20:16

la petite collection de darksteve - Page 8 54014470qq1
la petite collection de darksteve - Page 8 54899170oj9
la petite collection de darksteve - Page 8 14635388re3

la capuche est mieux ajusté mais c est pas encore toutafait ca Smile :sith:
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 20:31

super beau buste!!!
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 20:52

super tes nouvelles photos mon pote :Thumbsup: , il est bien classe ce buste de l'empereur ...
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 20:58

merci les copains Smile , oui mon pote Fred il est superbe Wink
la petite collection de darksteve - Page 8 Photo239mi2
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 23:39

superbe buste de :sith: l'empereur :sith: , il a vraiment un air mal faisant . bref ce gars tu le croise dans la rue il te bouscule ces toi qui lui demande
pardon tellement il fait peur a voir .
bravo pour ton achat il vaux bien sont prix :6:
:GIGA EXCELLENT
juste un tous petit HS: je connais quelqu'un ( non ces n'est pas mon "régis" ) qui vent le buste 1:1 de dark maul dans les 350€ je crois.
ci quelqu'un en a envie dite le moi je verrais avec lui . je crois qu'il ne la toujours pas vendu .
fin du HS .
http://vegeta-28100.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve - Page 8 Empty

la petite collection de darksteve
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant