| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 15:50 | |
| pour les prochaines Mika je les posterais dans un seul et meme message,pour pas qu il y en ai 36 000!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 16:37 | |
| un beau petit bordel je rigole collec sympa on voit un bout du casque vador fan made mais c'est tout | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 16:39 | |
| oui poulet! le reste viendra ca s apparente a un bordel mais bon po de place! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 17:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:53, édité 7 fois | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 17:24 | |
| C'est un super casque fan made steve:3: Je suis très content pour toi. Perso je pense que tu devrais t'acheter en vitesse un porte papier wc en metal pour faire un stand de casque. J'ai trouvé un modèle très bien fait chez carrefour à 10euros 40 ! C'est solide et ça met bien en valeur les casques | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 17:28 | |
| merci beaucoup Mika ca me fait tres plaisir je le trouve cool aussi!!! c est marran que tu me dise ca car je suis absolument a la recherche de stand justement!!! donc je voulais les commender car je ne savait pas comment en febriquer de SOLIDE!!!merci pour cette idee Mika je vais donc suivre ton conseil pour les pseudo stand!!! :3: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 17:35 | |
| voici mon medicom de vador rots!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] !!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 18:31 | |
| cool tes photos ma caille de ton casque et du medicom ! on parlant de stand je vais surement en acheter un aussi | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 18:32 | |
| cooooooool t'as collec steve super ton casque (j'en suis presque jaloux le truc en plus sur le tien c'est la peinture sur le masque la tienne brille plus...) enfin en tout cas une chose et sur c'est que tu prend mieu les photo que jean.... en tout cas belle collec ma poule.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 18:35 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- cooooooool t'as collec steve super ton casque (j'en suis presque jaloux le truc en plus sur le tien c'est la peinture sur le masque la tienne brille plus...) enfin en tout cas une chose et sur c'est que tu prend mieu les photo que jean....
en tout cas belle collec ma poule.... quoi qu'est ce qu'elles ont mes photos t'ira voir sur le topic de mon costume mes dernières photos sont très cool ! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 18:44 | |
| je regrette pas le reveal est mieu mais il aurait ete super pour le costuming.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 18:47 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- je regrette pas le reveal est mieu mais il aurait ete super pour le costuming....
ouai pour le costuming c'est pas mal mais attention il pèse lourd je pense que steve pourra te le confirmer | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Salut DARKSTEVE , c'est cool ta collection :Thumbsup: , bravo a toi , felicitation tu as de belle pieces , et ton casque fan made et ton medicom sont superbe | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 22:34 | |
| salut a tous les amis!!! MERCI BEAUCOUP :y: :y: , Jean,Kevin,Fred,ca me fait vraiment extremement plaisir ce que vous me dite je vous en remerci beaucoup, oui la peinture brille pas mal et il est bien lourd aussi! euh c est vrai que les photos que Jean avait prit de ce casque ne le metait pas en valeur :lol: cependant ces derniere sont tres belle ! ce casque ,pour le costuming ou pas est tres bien,bien entendu c est pas un JB mais j en suis tres content c est grace a toi mon canari des iles canarie qui m a gardé ce casque durant deux mois et demi :super2: :dance: : !!!,merci encore Jean | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 22:55 | |
| un supreme edition,en plastique!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 11:39 | |
| pas de prob mon chou tu le voulais je te l'ai mis de coté un moment et il est chez toi bien heureux je pense car tu dois le bichonner | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 12:43 | |
| oui je le bichone :3: pas de souci pour ca ma poule ,t es gentil merci ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 18:02 | |
| superbe ta maquette du shutle tidyrium steve :y: , moi je l'ai en version hasbro | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 18:05 | |
| hey coucou Fred ba en faite c est pas vraiment une maquette c est un easy kit mais pas trop mal quand meme tu l a en hasbro cool j aimerais bien l avoir meme si c est une hasbro!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 18:12 | |
| - Darksteve a écrit:
- hey coucou Fred ba en faite c est pas vraiment une maquette c est un easy kit mais pas trop mal quand meme
tu l a en hasbro cool j aimerais bien l avoir meme si c est une hasbro!!! oui il est terrible mon vaisseau et je doit avouer que c'est le vaisseau que je prefere de la saga SW | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 18:13 | |
| moi aussi fred c est mon preferé il a une ligne splendide aussi bien en l air que dans un hangar :lol: !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 6 Juin - 18:17 | |
| - Darksteve a écrit:
- moi aussi fred c est mon preferé il a une ligne splendide aussi bien en l air que dans un hangar :lol: !!!
Ah , eh bien on a un point commun sur les vaisseaux SW :lol: , sinon si ça t'interesse je peux poster ( une autre fois ) une photo de mon vaisseau hasbro ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |
| la petite collection de darksteve | |
|