Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la petite collection de darksteve

Aller en bas 
+10
darth rider
darthfred
Yanis
Dark Much
Obihway
Dark Vador
Dark KéKé
mikajedi
darth vader
Ozzmann
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 20:10

C est avec le plus grand plaisir que je vous presente ma petite collection des que possible c est promis il y aura les photos! __une centaine de figurines hasbro et kenner
__3vaisseaux action fleet (darth vader tie fighter,x-wing,navette tydirium et l etoile noir avec les petits perso)
__quelques vaisseaux hasbro (les plus courrants)
__2revell easykit (navette tydirium,focon millenium)
__ un medicom de vador rots
__4 grande figurine hasbro
__1 sabre MR Vador ANH
__un supreme edition
__quelques petit engins titanium
__quelque affiches
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 21:23

Et bientot la copie d un don post delux ROTJ (j avais oublié de mentionner ce detail qui n est pas négligeable)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 21:25

Salut , c'est deja une tres bonne collection , bravo :y:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 21:27

je te remerci darth vader ce que tu me dit me fait plaisir! MAY THE FORCE BE WITH YOU pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 21:47

c'est cool comme collection, tu es content de ton medicom de vador rots? Il est bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 21:53

OUI je suis extremement content du medicom c est meme ma plus belle figurine il est quand meme bien detaille je voudrais par la suite la version rotj je crois que je je connais un site qui en vend mais ca sera pour plus tard en tous cas le rots je l ai trouvé pas tres loin de chez moi mais je l ai payé 300e ca fait cher quand meme

EDIT : autres messages de darksteve :

la costume est super le cuire est tres bien imité mais pour la tete de hyden ,celle de la grande figurine hasbro est mieux faite ,je parle pour les tres de visage mais materielement parlant ,la peinture aussi,le medicome est mieux le casque est super laqué c est cool

sinon dans ma collection j ai aussi anakin, obi-wan et un dark vador ROTJ unleashed ce dernier je l adore mais ca sera mieux quand je mettrais des photo!!!

En fait pour le vador unleashed c est donc un rotj anakin revelé (il y a deux tete:le casque et la tete de sebastian show) mais dans une position plutot (quand il dit a luke qu il est son pere) je croit que c est pour ca que l aime tant

oupss je voulais dire plutot dans une position esb!! desolé il est tard
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 22:24

darksteve, je te demande d'utiliser la touche "éditer" en haut à droite quand tu veux rajouter quelque chose dans ton message.
Comme ça tu ne seras pas obligé de poster beaucoup de messages à la suite. Je viens de coller tous tes messages dans un seul de tes posts c'est mieux comme ça.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 23:04

desolé c est vrai ca me parraissait bizzard mais je ne savait pas comment faire je te remerci du renseignement@+
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyDim 4 Fév - 23:26

darksteve a écrit:
Et bientot la copie d un don post delux ROTJ (j avais oublié de mentionner ce detail qui n est pas négligeable)
SALUT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyLun 5 Fév - 11:08

Salut darksteve elle est cool t'a collec vivement les photo... le faucon easykit il est gros comment parce que j'aimerai l'acheter mais je sais pas si j'ai la place...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyLun 5 Fév - 11:19

Salut Dark kéké,je te remerci et j hate de poster les photos ca ne devrait pas etre dans tres longtemps je vais y veiiler!!! pour le focon il mesure 38cm de long et 28cm de large a peu pret c est pas tres gros il ne prend pas beaucoup de place et c est une base assé corect je pensse pour le modifier niveaux peinture pour le rendre un peu plus realiste. Le seul probleme pour ce FAUCON c est les reacteurs, il ne sont pas present c est du plastique bleu a la place,pourtant les trains d attérissage eux sont present dans la boite c vraiment dommage!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyJeu 19 Avr - 10:10

salut a tous!!!
Dark vador je vient de recevoir le casque il est terible et l envoie rapide :super2: !!! ALORS JE DIS EXELLENT FEEDBACK POUR TOI JEAN 👏 :y: emballage nikel casque bien protégé j ai ete agreablement surpri en ouvrant le carton dark vador !!!il n est pas temp abimé que ca il est tres beau,donc ca y est je peut ajouter a ma collection la copie d un don post deluxe rotj, je te remerci encore de me l avoir gardé durrant deux moi Very Happy cheers !!!je suis ravi d avoir pu te l acheter!merci pour ta gentillesse mon ami!!!! :Thumbsup: Wink
note générale 200/20!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyJeu 19 Avr - 10:15

yeah c cool steve content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyJeu 19 Avr - 10:16

hey salut cheers !!je te remerci c est gentil je suis content le casque est tres beau!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyJeu 19 Avr - 10:33

:super2:

Des photos ! on veut des photos! dark vador dark vador dark vador

Steve je suis très content pour toi, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyJeu 19 Avr - 10:41

Salut steve , c'est super cool :super2: je suis content pour toi !
tu as ton premier casque de vador fan made , ça change largement d'un casque en plastique .... tu dois etre content je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyVen 20 Avr - 20:50

salut fred cheers !! je te remerci! c est gentil :y: :super2: , oui le changement est radical a tous les nivaux Shocked je suis ravi c est un beau casque je trouve , la fibre de verre c est mieu que le plastique :lol: !!!
a bientot! et merci! ☮
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyVen 20 Avr - 21:09

mika!!!! pardonne moi je n avais meme pas vu ton message Shocked Embarassed !!!!!vraiment je te remerci c est vraiment sympa ca me fait plaisir MERCI A VOUS LES AMIS cheers :y: ☮ je le redis encore une foi pour le plaisir il est pas mal du tou ce casque!!! :lol: dark vador super!!!
donc pour les photo il y en aurra des que j ai un moment Very Happy , le casque tout seul et sur moi avec le costume!
a++ je vous tiens au courrant... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptySam 5 Mai - 15:34

c'est pour quand les photos,on sympatiente,(rire)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptySam 5 Mai - 16:29

hey salut rafvader Very Happy !!!ba en fait j ai pas d apareil Crying or Very sad ,c est un peu galere pour m en faire preter un c est pourtant prevu dailleur c est un long week end et je vais en profiter pour en reparler
bientot,pas de souci !!alle je te dis a bientot et bon courrage pour tes projet!!! :super2: :Thumbsup: :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptySam 5 Mai - 16:55

des photos des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptySam 5 Mai - 18:55

vi ma poule! cheers :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyMar 5 Juin - 15:28

voici ma collection!
http://img501.imageshack.us/my.php?image=medicomrots012cp2.jpg
la suite suivra j essai de les poster directement sans lien!
:3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyMar 5 Juin - 15:38

Darksteve a écrit:
voici ma collection!
http://img501.imageshack.us/my.php?image=medicomrots012cp2.jpg
la suite suivra j essai de les poster directement sans lien!
:3: dark vador

Tu veux poster les photos par la force? :lol:

Non c'est superbe, c'est une concentration de bonnes choses.

On veut voir le casque fan made ! :storm2:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve EmptyMar 5 Juin - 15:41

Merci beaucoup Mika c est gentil Very Happy Wink oui en effet on peu apercevoir le casque fan made j ai plein de photos de lui la dark vador mais je voudrais les poster qu elle soit affichées directement plutot que par l intermediaire d un lien! la c est juste une photo d ensemble
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite collection de darksteve Empty
MessageSujet: Re: la petite collection de darksteve   la petite collection de darksteve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite collection de darksteve
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection... à moi..
» La petite collection Star wars de Padawan95
» Une petite blague
» Collection de K.O.F
» ma collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: