| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 20:10 | |
| C est avec le plus grand plaisir que je vous presente ma petite collection des que possible c est promis il y aura les photos! __une centaine de figurines hasbro et kenner __3vaisseaux action fleet (darth vader tie fighter,x-wing,navette tydirium et l etoile noir avec les petits perso) __quelques vaisseaux hasbro (les plus courrants) __2revell easykit (navette tydirium,focon millenium) __ un medicom de vador rots __4 grande figurine hasbro __1 sabre MR Vador ANH __un supreme edition __quelques petit engins titanium __quelque affiches voili voilou | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 21:23 | |
| Et bientot la copie d un don post delux ROTJ (j avais oublié de mentionner ce detail qui n est pas négligeable) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 21:25 | |
| Salut , c'est deja une tres bonne collection , bravo :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 21:27 | |
| je te remerci darth vader ce que tu me dit me fait plaisir! MAY THE FORCE BE WITH YOU pour toujours!!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 21:47 | |
| c'est cool comme collection, tu es content de ton medicom de vador rots? Il est bien fait? | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 21:53 | |
| OUI je suis extremement content du medicom c est meme ma plus belle figurine il est quand meme bien detaille je voudrais par la suite la version rotj je crois que je je connais un site qui en vend mais ca sera pour plus tard en tous cas le rots je l ai trouvé pas tres loin de chez moi mais je l ai payé 300e ca fait cher quand meme
EDIT : autres messages de darksteve :
la costume est super le cuire est tres bien imité mais pour la tete de hyden ,celle de la grande figurine hasbro est mieux faite ,je parle pour les tres de visage mais materielement parlant ,la peinture aussi,le medicome est mieux le casque est super laqué c est cool
sinon dans ma collection j ai aussi anakin, obi-wan et un dark vador ROTJ unleashed ce dernier je l adore mais ca sera mieux quand je mettrais des photo!!!
En fait pour le vador unleashed c est donc un rotj anakin revelé (il y a deux tete:le casque et la tete de sebastian show) mais dans une position plutot (quand il dit a luke qu il est son pere) je croit que c est pour ca que l aime tant
oupss je voulais dire plutot dans une position esb!! desolé il est tard | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 22:24 | |
| darksteve, je te demande d'utiliser la touche "éditer" en haut à droite quand tu veux rajouter quelque chose dans ton message. Comme ça tu ne seras pas obligé de poster beaucoup de messages à la suite. Je viens de coller tous tes messages dans un seul de tes posts c'est mieux comme ça. Merci | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 23:04 | |
| desolé c est vrai ca me parraissait bizzard mais je ne savait pas comment faire je te remerci du renseignement@+ | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 4 Fév - 23:26 | |
| - darksteve a écrit:
- Et bientot la copie d un don post delux ROTJ (j avais oublié de mentionner ce detail qui n est pas négligeable)
SALUT A TOUS | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Lun 5 Fév - 11:08 | |
| Salut darksteve elle est cool t'a collec vivement les photo... le faucon easykit il est gros comment parce que j'aimerai l'acheter mais je sais pas si j'ai la place... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Lun 5 Fév - 11:19 | |
| Salut Dark kéké,je te remerci et j hate de poster les photos ca ne devrait pas etre dans tres longtemps je vais y veiiler!!! pour le focon il mesure 38cm de long et 28cm de large a peu pret c est pas tres gros il ne prend pas beaucoup de place et c est une base assé corect je pensse pour le modifier niveaux peinture pour le rendre un peu plus realiste. Le seul probleme pour ce FAUCON c est les reacteurs, il ne sont pas present c est du plastique bleu a la place,pourtant les trains d attérissage eux sont present dans la boite c vraiment dommage!!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 19 Avr - 10:10 | |
| salut a tous!!! Dark vador je vient de recevoir le casque il est terible et l envoie rapide :super2: !!! ALORS JE DIS EXELLENT FEEDBACK POUR TOI JEAN :y: emballage nikel casque bien protégé j ai ete agreablement surpri en ouvrant le carton !!!il n est pas temp abimé que ca il est tres beau,donc ca y est je peut ajouter a ma collection la copie d un don post deluxe rotj, je te remerci encore de me l avoir gardé durrant deux moi !!!je suis ravi d avoir pu te l acheter!merci pour ta gentillesse mon ami!!!! :Thumbsup: note générale 200/20!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 19 Avr - 10:15 | |
| yeah c cool steve content pour toi | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 19 Avr - 10:16 | |
| hey salut !!je te remerci c est gentil je suis content le casque est tres beau!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 19 Avr - 10:33 | |
| :super2: Des photos ! on veut des photos! Steve je suis très content pour toi, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 19 Avr - 10:41 | |
| Salut steve , c'est super cool :super2: je suis content pour toi ! tu as ton premier casque de vador fan made , ça change largement d'un casque en plastique .... tu dois etre content je pense . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 20 Avr - 20:50 | |
| salut fred !! je te remerci! c est gentil :y: :super2: , oui le changement est radical a tous les nivaux je suis ravi c est un beau casque je trouve , la fibre de verre c est mieu que le plastique :lol: !!! a bientot! et merci! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 20 Avr - 21:09 | |
| mika!!!! pardonne moi je n avais meme pas vu ton message !!!!!vraiment je te remerci c est vraiment sympa ca me fait plaisir MERCI A VOUS LES AMIS :y: je le redis encore une foi pour le plaisir il est pas mal du tou ce casque!!! :lol: super!!! donc pour les photo il y en aurra des que j ai un moment , le casque tout seul et sur moi avec le costume! a++ je vous tiens au courrant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Mai - 15:34 | |
| c'est pour quand les photos,on sympatiente,(rire)!! |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Mai - 16:29 | |
| hey salut rafvader !!!ba en fait j ai pas d apareil ,c est un peu galere pour m en faire preter un c est pourtant prevu dailleur c est un long week end et je vais en profiter pour en reparler bientot,pas de souci !!alle je te dis a bientot et bon courrage pour tes projet!!! :super2: :Thumbsup: :salute: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Mai - 16:55 | |
| des photos des photos ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Sam 5 Mai - 18:55 | |
| vi ma poule! :3: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 15:38 | |
| - Darksteve a écrit:
- voici ma collection!
http://img501.imageshack.us/my.php?image=medicomrots012cp2.jpg la suite suivra j essai de les poster directement sans lien! :3: Tu veux poster les photos par la force? :lol: Non c'est superbe, c'est une concentration de bonnes choses. On veut voir le casque fan made ! :storm2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 5 Juin - 15:41 | |
| Merci beaucoup Mika c est gentil oui en effet on peu apercevoir le casque fan made j ai plein de photos de lui la mais je voudrais les poster qu elle soit affichées directement plutot que par l intermediaire d un lien! la c est juste une photo d ensemble :3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |
| la petite collection de darksteve | |
|