| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 18:59 | |
| voila j ai deux photos prise cet apres midi mais j ai plus de piles ! donc dés que j en ai je fait plus de photos mieux que celles ci qui sont floues et avec le ED aussi le voila en mode Murphy désolé c'est vraiment flou | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 19:03 | |
| trop beau mon pote tu sais ce que j'en pense superbe achat c'est génial d'avoir des aussi belles pièces Robocop | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 19:05 | |
| merci mon pote c est sympa ,oui on en a beaucoup parlé | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 19:05 | |
| Exellent ton robocop et ton ED-209 battle damaged , superbes pieces mon pote STEVE | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 19:09 | |
| merci beaucoup mon pote Fred , tous vos messages me font plaisir :super2: | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 19:58 | |
| Vraiment ce sont des super pièces que tu as là Darksteve!! Magnifique!!Félicitation pour ces achats!! :y: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 21:00 | |
| Super content pour toi Très belles pièces surtout le ED 209 | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mer 23 Jan - 21:07 | |
| merci Mika c est gentil oui le ED 209 est superbe , le robocop l'est encore plus dans ca finition | |
|
| |
Yanis Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 24 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 24 Jan - 15:54 | |
| super ma poule ça cartonne content pour toi | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 25 Jan - 9:56 | |
| merci ma caille,c est gentil :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 25 Jan - 12:42 | |
| C'est un véritable musée, en tout cas les photos sont magnifiques, il te reste plus trop de palce avec tout ça.... J'aime bien aussi le X-wing avec son décor c'est vriament sympa !!! @+ |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 25 Jan - 13:14 | |
| merci copperfield c est sympa ,mais le musé comme tu dit est essentielement constiué de jouets hasbro :lol: ,sinon oui je manque de place pour le x-wing j ai gardé le decor de la boite,j ai un luke dagobah ainssi que le yoda dagobah que je pose en temp normal a coté du x-wing et ca le fait bien | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 19:35 | |
| voici enfin quelques photos pas top qui donne un apercu: pour le dp image shack marche pas ! désole j ai que celle la qui pass pour le moment,mais on voit l anneau coupé juste au dessus des visses | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 21:35 | |
| cool , ça le fait tes pieces T2 et ROBOCOP , j'adore ton buste du T1000 , felicitation mon pote STEVE . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 21:47 | |
| tres bon travail mon pote , c'est vrai que ça faisait un peu trop surelevé avant , maintenant c'est bien mieux , et on ne voit plus le velcro . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 21:54 | |
| merci mon pote Fred :y: au niveau des sourcile c est vrai que c est plus haut sur l ancienne photo mais dans les deux cas vu le poids du dome ebien quoi qu il arrive il repose sur l anneau meme en joignant le dome aux sourcille,deriere le niveau ne change pas et c est bien pour ca que le couper est la seule solution,cela dit encore deux ou trois cm serait bien,en dessous des visses quoi,comme pour le JB rotj de Mika si on ne coupe pas l anneau on peu "jouer" que sur le devant (sur la premiere photo je pouvais aussi joindre le dome aux sourcilles),et la c est surtout pour qu il descende plus deriere on a l impression que le dome est un peu plus gros,en fait ca rend deja mieux je trouve le coup parait plus fin plus discret mais bon c est pas fini | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 21:59 | |
| c'est deja super bien comme ça , le probleme c'est qu'il ne faut pas que tu coupes de trop car c'est un casque ROTJ , il doit y avoir un peu d'espace entre les lentilles et le dome ( plus que pour un esb ) | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 22:00 | |
| oui oui il y en aurra,apres avoir rajouté du velcro | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 22:02 | |
| - Darksteve a écrit:
- oui oui il y en aurra,apres avoir rajouté du velcro
Ok alors ça le fait mon pote , bonne chance pour ta decoupe :super2: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 22:05 | |
| merci mon pote Freden prenant mon temp ca ira | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 22:06 | |
| a oui darksteve,on vois la difference avant/apres super travaille,tu as enlevé combien de cm sur la partie coupé ,et tu as coupé avec un dreymel? en tous cas bravo a ton courage d'avoir pris des risque,mais le resultat en valais la peine!!! :y: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 20 Mar - 22:10 | |
| merci DarthFred j ai essayé le plus possible de le couper en diagonal car le dome sera plus incliné,sur le devant a peu pré 1 cm et deriere et 1 et demi ou 2 je sais plus trop j ai pas le bout sous les yeux mais je l ai gardé | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 21 Mar - 5:26 | |
| Beau travail Il faudrait une photo de profil pour avoir une idée de l'angle, ce serait pas mal... de même des photos sous des angles différents permettraient d'avoir une idée du rendu général... Sinon, si ce n'est pas fini fais attention de ne pas trop couper mais si tu y vas progressivement ça ira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |
| la petite collection de darksteve | |
|