| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 19:24 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- super steve elle est super ta ceinture bravo... moi je ne vais pas changer ma rubis je veu juste lui metre une bonne boucle en metal et rajouter les grille comme sur la tienne
tu as raison , la ceinture RUBIES peut etre pas mal si tu l'ameliore . pour la grille au lieu de la changé tu pourrais la peindre en chromé , ça ferais deja plus realiste , par contre si tu peus ce serait pas mal de changé les voyant verts car je trouve que ça n'eclaire pas assez , enfin c'est toi qui vois | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 20:14 | |
| OK d'accord , et tant mieux car c'est vrai que quand ça n'eclaire pas assez c'est pas terrible et pour moi ma ceinture de vador supreme edition n'eclaire pas beaucoup | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 20:45 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- super steve elle est super ta ceinture bravo... moi je ne vais pas changer ma rubis je veu juste lui metre une bonne boucle en metal et rajouter les grille comme sur la tienne
merci mon pote kevin c est tres gentil ca me fait plaisir !!! en fait c est pas des grilles mais des bouts de tyau d arrosage,mais,j ai la grille parfaite,exactement les meme motif que les file de tissu dans le tyau de plus elle est grisse donc des que ca me prend je les fait! c est en fait un truc pour les burrau,pour ranger des papier,il est parfait pour faire les grilles des boitiers ca tombe tres bien sinon je trouve aussi que la rubi n eclaire pas assé et est trop petite | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Lun 15 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Lun 15 Oct - 11:40 | |
| oui j ai ete surpi par rapport a la rubi,mais on s'y fait tres vite! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Lun 15 Oct - 18:39 | |
| c'est claire que la luminosité d'une ceinture fan made c'est veaiment autre chose que pour la RUBIES | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Lun 15 Oct - 21:22 | |
| cool ton vador MEDICOM episode 3 , mon pote STEVE :super2: , tres belle figurine .
pour reduire la taille d'une image tu as l'option " Redimensionner l'image ? " juste au dessus de envoyer ( si tu utilise Servimg.com ) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 16 Oct - 4:54 | |
| Je suis entièrement d'accord c'est une très belle pièce!! :super2: J'adore sa posture!!Elle est stylée | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 16 Oct - 9:45 | |
| Je pense que tu prendras le vador MEDICOM version ROTJ quand tu pourras mon pote STEVE | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Mar 16 Oct - 10:01 | |
| merci mes amis ca me fait plaisir! en mode reveal pas de probleme mon poulet je vais en faire en tous cas il est sur que je veut le rotj mon pote Fred,dés que possible ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 16:38 | |
| alle une derniere que je trouve sympa avec le dome plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 16:46 | |
| Ouaaah magnifque rien à redire!! En plus il y a un super décors!!! J' :1luvu: c'est tout ce qu'il y a à dire!! :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 16:55 | |
| très sympa tout ça, c'est cool d'avoir un appareil numérique ! Le casque est bien comme ça je trouve, si tu peux l'utiliser comme ça pour le costuming c'est l'idéal. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 16:57 | |
| oui c est comme cela que je souhaiterais le porter ca fait davantage rotj c est sur,j ai hate d aller en convention avec ce casque! :lol: en tous cas merci les gars c est gentil :y: PS: un apareil numerique c est le top | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 17:14 | |
| super mon pote mais moi je descendrai le dome en peu je le trouve trop haut a mon gout mais il reste super... et pi le carton du bust GG obi tu aurai pu l'enlever lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 17:33 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- ... et pi le carton du bust GG obi tu aurai pu l'enlever lol
Bonne remarque je l'avais pas vu :chien qui se m | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 17:46 | |
| - Dark KéKé a écrit:
- super mon pote mais moi je descendrai le dome en peu je le trouve trop haut a mon gout mais il reste super... et pi le carton du bust GG obi tu aurai pu l'enlever lol
merci mon pote Kevin,c est sympa :y: oui un peu plus haut c est pas mal c est sur la c est pas comme sur ton avatar mais j aime bien ca me rapele un ptit peu l expo de paris,ou je n etait pas dailleur pour la boite du buste oui ca gache tout | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 18:16 | |
| C'est cool ça , tres belle photo de ton casque de vador mon pote STEVE , felicitation et avec ta collection derriere ça rend bien :super2: :super2: | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 18:19 | |
| je te remerci mon pote Fred,ca me fait plaisir :y: je la trouve sympa c est pour ca que je l ai mise,meme si on connait deja le casque de plus elle est reduite donc c est mieux | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 19:29 | |
| super photo mon pote ça le fait | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 18 Oct - 20:11 | |
| merci mon poulet roti dans le Nord t es gentil :y: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |
| la petite collection de darksteve | |
|