| la petite collection de darksteve | |
|
+10darth rider darthfred Yanis Dark Much Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader Ozzmann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| merci,absolument tas bien raison :y: ! mais d ici la le souci de voiture sera reglé j aurrais surement une nouvelle petite voiture donc apres ca va s enchener,on verra bien! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Jeu 11 Oct - 22:26 | |
| une photo pour le fun, | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 4:47 | |
| Jolie photo de profil comme ça c'est marrant!! Et ta nouvelle photo dans ta signature est splendide!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 8:04 | |
| sympa ta photo mon pote, comme quoi ton APN est assez cool | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 8:35 | |
| merci les copins! oui la photo de ma signature et sympa :lol: oui mon pote Jean,il est pas trop mal l apareil,mais bon pour un casque ca va si c est plus petit pas facile,impossible de faire une belle photo de mon buste GG de obi-wan | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 9:54 | |
| Super mon pote STEVE :super2: , tu vas pouvoir nous faire des photos de ta collection | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 10:42 | |
| Merci mon pote Fred c est gentil ! oui je vais pouvoir en faire mais bon ya pas grand chose de bien trencendant! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 10:47 | |
| - Darksteve a écrit:
- Merci mon pote Fred c est gentil !
oui je vais pouvoir en faire mais bon ya pas grand chose de bien trencendant! c'est pas grave mon pote ne t'en fait pas . PS : sympa ta nouvelle signature , c'est cool :super2: . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 10:49 | |
| ca marche mon pote Fred,oui la photos je la trouve cool aussi :1luvu: ! | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 13:52 | |
| Super la photo :super2: ... Et super le casque aussi... :y: Je vois que tu a le même poster que moi : Vador "abimé" qui saute sur un soldat rebel... Je l'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 14:14 | |
| - Dark Much a écrit:
- Super la photo :super2: ... Et super le casque aussi... :y:
Je vois que tu a le même poster que moi : Vador "abimé" qui saute sur un soldat rebel... Je l'aime bien Je dis pareil!!! J'espère que tu réussira à faire de belles photos de ton buste d'Obi-Wan!! Si tu peux essaye de changer le mode en portrait!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Ven 12 Oct - 16:42 | |
| merci beaucoup val et obhiway :super2: :y: ,ca me fait tres plaisir,biensur de toute facon les photos seront la mais ca ne sera pas des gros plans,juste le temp de trouver la merilleur optimisation par rapport a mon apareil et c est parti ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:18 | |
| c'est cool mon pote STEVE :super2: , la difference est vraiment flagrante , tu dois etre super content ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:19 | |
| oui c est certaint,la rubi parrait toute petite a coté! par contre je sais pas prendre de photo pas flou moi! :toctoc: | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:26 | |
| oui c est parceque je suis trop pres pourtant je me suis dit recule pour faire de belle photo!!! ebien ca na pas suffit! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:32 | |
| moi des fois quand je fais des photos sur une table , je me met debout sur une chaise pour etre le plus loin possible au dessus de l'objet et puis je zoom beucoup comme ça ce n'est pasflou et en plus le flash ne gache pas la photo | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:33 | |
| oui tres bonne idée j essairais la prochaine foi! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:56 | |
| oui , tu as une ceinture fan made et ça change beaucoup de la rubies pas de doute, felicitations pour cette nouvelle acquisition | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 11:59 | |
| Merci Mika :super2: oui ca fait plaisir de changer :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 16:12 | |
| - darth vader a écrit:
- moi des fois quand je fais des photos sur une table , je me met debout sur une chaise pour etre le plus loin possible au dessus de l'objet et puis je zoom beucoup comme ça ce n'est pasflou et en plus le flash ne gache pas la photo
C'est une technique à essayer!! Bonne trouvaille :super2: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 17:49 | |
| :merci: , mais je ne pense pas etre le seul a faire ça , enfin je peux me tromper . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve Dim 14 Oct - 19:17 | |
| super steve elle est super ta ceinture bravo... moi je ne vais pas changer ma rubis je veu juste lui metre une bonne boucle en metal et rajouter les grille comme sur la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite collection de darksteve | |
| |
|
| |
| la petite collection de darksteve | |
|