| Le costume ESB de "Dark Vador" | |
|
+13Ghost lolo080 Ludo0873 Obihway Dark Lex darth plagueis darth rider Ozzmann Khal darth vader mikajedi Dark KéKé Dark Vador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:09 | |
| - darth vader a écrit:
- ah ouais , super ta nouvelle ceinture mon pote JEAN :super2: , tes gants aussi sont cool , mais pour ton cod je vois pas bien parce que c'est un peu sombre , c'est un artisanprops ?
c'est bien le cod que fais doug qui par ailleurs est un mec super cool et fais du très bon matos | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:11 | |
| - Dark Vador a écrit:
- darth vader a écrit:
- ah ouais , super ta nouvelle ceinture mon pote JEAN :super2: , tes gants aussi sont cool , mais pour ton cod je vois pas bien parce que c'est un peu sombre , c'est un artisanprops ?
c'est bien le cod que fais doug qui par ailleurs est un mec super cool et fais du très bon matos un cod artisanprops ça en jette , felicitation mon pote , ça le fait . | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:14 | |
| c est super qu il soit super cool tu n est pas le premier a le dire donc c est super,ca promet pour la suite! vu que j en reve depuis un certain moment ! la photo est sombre mais ce cod est superbe et on voit bien les gants plus court c est class | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:33 | |
| Oui c'est mieux ça s'affine tout ça on ne voit pas très bien le cod mais bon ce n'est pas un problème. Le seul truc qui me dérange c'est l'espace entre la ceinture et la chest box, tu devrais remonter un peu le cod et la ceinture. Je sais aussi que tu vas avoir une chest box plus grande et ça rendra beaucoup mieux. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:48 | |
| Wooooo absolument superbe. Il te reste le vide à combler entre la ceinture et la chest box (oui je sais on la déjà dit, mais bon ), ce sera résolu avec une plus grande chest box et la ceinture remontée. Terrible, vraiment terrible, toutes mes félicitations. | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 16:02 | |
| Il est superbe ton Vador life size!! C'est impressionnant quand même!!Et le display est bien lui aussi!! Magnifique :y: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 19:05 | |
| merci tout le monde pour vos messages qui font plaisir vivement la suite avec la chest box et ça devrait le faire ! | |
|
| |
darth plagueis En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 399 Age : 56 Localisation : nord Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 4 Jan - 21:01 | |
| une photo ou on voit un peu mieux enfin moins sombre plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 4 Jan - 21:04 | |
| Ton costume d'alien est terrible ... j'essaye juste de voir le rapport avec le cadre de Vador à coté. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 4 Jan - 22:53 | |
| - Khal a écrit:
- Ton costume d'alien est terrible ... j'essaye juste de voir le rapport avec le cadre de Vador à coté.
j'ai pas compris le coup du costume d'alien | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 4 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 5 Jan - 10:53 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Khal a écrit:
- Ton costume d'alien est terrible ... j'essaye juste de voir le rapport avec le cadre de Vador à coté.
j'ai pas compris le coup du costume d'alien c'est une blague ... , en fait KHAL fait celui qui ne vois pas que ton life size de vador ressemble a vador :lol: . | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 5 Jan - 12:31 | |
| Snif snif, ce genre de blague marche mieux en vrai que sur un forum.
Evidemment que je plaisante, car tu sais bien que je trouve ton display terrible. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 5 Jan - 21:14 | |
| - Khal a écrit:
- Snif snif, ce genre de blague marche mieux en vrai que sur un forum.
Evidemment que je plaisante, car tu sais bien que je trouve ton display terrible. pas de soucis je me doute que c'était une blague mais j'avoue ne l'avoir pas compris hier ! la honte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 5 Jan - 23:54 | |
| Il est terrible ton costume de notre maître sith préféré... Bravo Dark vador :super2: |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Lun 9 Nov - 16:02 | |
| bon il y en avait marre de voir mon topic vidé de ses photos ! j'ai donc décidé d'en faire quelques unes, en l'occurence 3 ! bon photos flashées car aucune luminosité ! mais ça permet a ceux qui n'ont jamais vu mon display de le voir et de le rédécouvrir un temps soit peu pour les autres, à noter qu'il faut toujours que je change ma chest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Lun 9 Nov - 16:26 | |
| j ai toujours flashé sur ton armure depuis le début beau vader ! | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Lun 9 Nov - 16:44 | |
| Aaahhhhh Bah enfin, depuis le temps que je voulais le voir !! Félicitations mon Jean ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Lun 9 Nov - 17:17 | |
| C'est clair,ça fait un moment!!!! moi j'aurais bien aimé voir le bras articulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Lun 9 Nov - 18:47 | |
| terrible ce display jean, tu peux nous faire d'autres photos dès que tu peux, un plaisir à regarder | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" | |
| |
|
| |
| Le costume ESB de "Dark Vador" | |
|