| Le costume ESB de "Dark Vador" | |
|
+13Ghost lolo080 Ludo0873 Obihway Dark Lex darth plagueis darth rider Ozzmann Khal darth vader mikajedi Dark KéKé Dark Vador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| superbes tes photos mon pote JEAN , ton dark vador life size est trop cool :smiley_aajr: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 16:54 | |
| vivement les prochaines améliorations ! :3: : :punk: : :y: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| Superbe. Un truc .. je sais pas si tu as fait exprès ou si c'est une coincidence, mais dans le costume original la cape ondule et n'est pas super lisse au niveau de l'armure. Et tu as exactement le même effet, je trouve ça super bluffant.
Maintenant avec la chest box je suis incapable de savoir si tu fais un esb ou un rotj.
Tout ça pour dire, j'adore, mais je l'ai déjà dit. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 17:17 | |
| c'est une chest box GT donc comme c'est esb-rotj comme chest box , c'est pas facile a dire mais je pencherais beaucoup pour esb , vu que c'est un casque SPFX esb ( qui est superbe au passage :y: ) .
alors mon pote JEAN , esb ou rotj ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 17:50 | |
| - Khal a écrit:
- Superbe.
Un truc .. je sais pas si tu as fait exprès ou si c'est une coincidence, mais dans le costume original la cape ondule et n'est pas super lisse au niveau de l'armure. Et tu as exactement le même effet, je trouve ça super bluffant.
Maintenant avec la chest box je suis incapable de savoir si tu fais un esb ou un rotj.
Tout ça pour dire, j'adore, mais je l'ai déjà dit. tu ne crois pas si bien dire c'est moi qui est fais ces ondulations au niveau de la cape interne en m'appuant sur une photo de vador esb est ces 2 storms sur fond rouge, j'ai passé un bon moment hier (de 16h à 21h) à retravailler mon mannequin, la chest box sera remplacé des que possible, la ceinture aussi et je peux vous dire que le cod aussi (esb chez doug), khal comprendra, définitivement je fais un vador esb ps. les gants retaillés et améliorés vont arriver aussi bientot je l'éspère | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 17:56 | |
| Ah c'est cool tous ça , de bonnes ameliorations pour ton life size :super2: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 18:03 | |
| Moi je dit Doug Power, tu as fait le bon choix. Oui il faut changer la chestbox, car celle ci est un mélange d'une esb et d'une rotj.
Je me réjouit de voir la suite. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 18:56 | |
| pas de prob les gars dès qu'il y a du nouveau je vous le dis et je fais des photos | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| - Khal a écrit:
- Superbe.
Un truc .. je sais pas si tu as fait exprès ou si c'est une coincidence, mais dans le costume original la cape ondule et n'est pas super lisse au niveau de l'armure. Et tu as exactement le même effet, je trouve ça super bluffant. Maintenant avec la chest box je suis incapable de savoir si tu fais un esb ou un rotj.
Tout ça pour dire, j'adore, mais je l'ai déjà dit. ah je n'avais pas bien compris moi je te parlais de la cape intérieur qui est plié et ça c'est fait exprès par contre je viens de comprendre pour la cape sur l'armure lol ben ça non c'est pas fait exprès mais si c'est screen accurate ben je suis super content, chaque détail compte ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 26 Juil - 20:17 | |
| il est vraiment magnifique ton display mon ami :super2: ,comme tu le sait,et tes photos sont cool!!! j aime enormément ton armure :3: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 27 Juil - 11:30 | |
| merci ma poule c'est gentil, dès qu'il y a du nouveau je le signalerais | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 27 Sep - 22:14 | |
| du nouveau donc après avoir reçu ma nouvelle ceinture, les gants esb plus courtes et mon cod, mon costume vador est je dirais à 85 voir 90% comme je le voudrais au final ! manque plus qu'à changer ma chest et je serait pas trop mal, les photos vont venir, j'attends que mon frère rentre de vacance car il a pris l'apn avec lui | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 28 Sep - 9:25 | |
| c'est cool tout ça , vivement tes photos mon pote JEAN . | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 29 Sep - 9:56 | |
| Oui les photos sont très demandées!!!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 29 Sep - 10:39 | |
| ça va venir mon frère rentre ce soir de vacance ! je pense que d'ci à lundi ou mardi ça sera fait et je les posterais | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 29 Sep - 11:39 | |
| a cool je suis content j ai hate de decouvrir tou ca ma caille !!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 29 Sep - 18:51 | |
| - Darksteve a écrit:
- a cool je suis content j ai hate de decouvrir tou ca ma caille !!!
Oui pareille pour moi , on pourra donc voir l'evolution de ton costume , en plus une belt box fait par ADMIRAL MICK ça le fait :Thumbsup: | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Ven 21 Déc - 12:57 | |
| Salut Jean, pas de news pour ton costume? tu nous avais dit qu'on aurait droit à des photos. Même de simples nouvelles pièces ce serait sympa à voir | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:01 | |
| allez 3 nouvelles photos, par avance désolé de la qualité de celle ci prise avec un portable ! alors nouveau cod, nouvelle ceinture et gant esb plus courte ah oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:04 | |
| c est super mon pote,je le trouve vraiment beau ton display,je suis content de voir enfin cette ceinture qui m a l air tres belle et les boitier a la bonne taille ! vraiment superbe il ne faudrait pas relever un chuilla la ceinture? en tous cas felicitation pour ce magnifique display | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 1 Jan - 14:05 | |
| ah ouais , super ta nouvelle ceinture mon pote JEAN :super2: , tes gants aussi sont cool , mais pour ton cod je vois pas bien parce que c'est un peu sombre , c'est un artisanprops ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" | |
| |
|
| |
| Le costume ESB de "Dark Vador" | |
|