| Le costume ESB de "Dark Vador" | |
|
+13Ghost lolo080 Ludo0873 Obihway Dark Lex darth plagueis darth rider Ozzmann Khal darth vader mikajedi Dark KéKé Dark Vador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 9 Fév - 19:47 | |
| dès que j'ai du nouveau les copains je vous le signalerais ici | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 9 Fév - 21:30 | |
| c'est quoi les 3 pièces ? 2 pièces je vois bien le pantalon et le haut mais 3 c'est quoi ? | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 9 Fév - 23:27 | |
| Le haut est en 2 pièces, une première avec juste les manches en cuir, et par dessus une sorte de gilet sans manche qui se zippe dans le dos tout en cuir... | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 9 Fév - 23:34 | |
| ah ok, j'ai pris deux pièces en cuir, c'est deja bien pratique | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mer 10 Fév - 0:35 | |
| cool mon pote, j'ai hate de voir tout ça , combie en trois partie le top | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mer 10 Fév - 11:31 | |
| de nombreux changement en perspective ça va le faire , deja que ton display est top , alors avec ces modifs ça le fera encore plus . | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mer 10 Fév - 11:36 | |
| hate de voir les tofs après ces changements | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mer 10 Fév - 12:22 | |
| je vais même essayer de vous montrer des photos de mon mannequin "nu" après remodelage de certains endroit par contre il est vrai que c'est moche mais ça montre bien ou on a musclé | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mer 10 Fév - 12:32 | |
| excellent, c'est toujours instructif de voir comment chacun a fait | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 16 Mar - 11:32 | |
| trop cool je viens de reçevoir mon matos combie 3 pièces, cape et sous cape, ça m'a l'air d'être du super matos ! je vais bricoler demain !!! en plus si tout va bien laurent a bientôt fini le circuit de ma chest !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 16 Mar - 13:32 | |
| tres bonne nouvelle mon pote JEAN , tres content pour toi | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 16 Mar - 18:09 | |
| cool tu pourras nous montrer tout ça j'imagine que tu dois vraiment être impatient de bricoler tout ça.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 16 Mar - 20:45 | |
| - mikajedi a écrit:
- cool tu pourras nous montrer tout ça j'imagine que tu dois vraiment être impatient de bricoler tout ça....
merci mon pote fred, sinon oui mika très impatient de bricoler tout ça demain ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 16 Mar - 21:54 | |
| super mon pote , il me tarde particulièrement de voir les photos de la combie trois pièces | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mar 16 Mar - 23:11 | |
| je vais essayer de faire ça demain si ça va ! j'ai fait un essayage vite fais et il faut que je corrige et muscle certaines choses....[/u] | |
|
| |
Ghost Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : metz 57 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Mer 17 Mar - 20:20 | |
| prend tout ton temps pour bien le faire , de toute facon on n'est pas presser | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 18 Mar - 10:39 | |
| désolé pour les photos vraiment pas top mais bon je n'ai pas pu faire mieux hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà à quoi ressemble mon mannequin retravaillé (là je l'avais fini à 95%) c'est pas beau mais c'est pour vous montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 18 Mar - 10:54 | |
| la deuxième marche pas chez moi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 18 Mar - 11:23 | |
| oui le mannequin est jamais beau sans le costume par dessus en tout cas je trouve que tu devrais enlever un peu de papier bulle au niveau des abdos , ça fait un peu gros par rapport aux pectoraux et peut etre ajouter un peu plus d'epaules ... sinon superbe combi mon pote JEAN | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 18 Mar - 12:40 | |
| - darth vader a écrit:
- oui le mannequin est jamais beau sans le costume par dessus
en tout cas je trouve que tu devrais enlever un peu de papier bulle au niveau des abdos , ça fait un peu gros par rapport aux pectoraux et peut etre ajouter un peu plus d'epaules ...
sinon superbe combi mon pote JEAN Pareil que Fred, je trouve le ventre beaucoup trop renforcé, faudrait pas que ça devienne "Fat Vador" quand même ! Prowse était plus taillé en V, donc comme le dit Fred, renforcer les épaules, le haut de la poitrine et réduire grandement l'épaisseur du ventre. Je trouve les pectoraux trop bas aussi je pense mon Jean.. Sans prétention aucune, je pense avoir pas mal réussi la msculature de mon display, je te remets donc la photo de la partie rembourrage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 18 Mar - 14:11 | |
| ouai merci les gars pour les conseils je vais voir ce que je peux faire mais par rapport aux mesures de prowse que j'ai, je suis pile poil bon ! c'est vrai que sur la photo ça rend pas comme en vrai ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Jeu 18 Mar - 19:08 | |
| voilà j'ai un peu remodeler le haut et je pense que je n'y toucherais plus ! si tout va bien demain ou après demain le circuit de ma chest arrive, je vais l'installer et ça devrait vraiment bien donner ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" Sam 20 Mar - 10:25 | |
| j'ai pu installer hier le circuit que laurent à fait dans ma chest et je peux vous dire que c'est le TOP ! je le recommande à tous ici, n'hésitez pas à le contacter, il est très sympa et sérieux en plus Dès que possible je ferais des photos mais pour le moment j'ai un petit soucis d'APN ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le costume ESB de "Dark Vador" | |
| |
|
| |
| Le costume ESB de "Dark Vador" | |
|