| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|
+11Dark Crow Yanis dark quelqu'un darthfred vador28100 Ozzmann Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 6 Déc - 12:22 | |
| C EST DE L OR EN VADOR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 6 Déc - 13:22 | |
| - strims369 a écrit:
- C EST DE L OR EN VADOR CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non ce n'est pas de l'or , c'est du bronze . etant donné que l'once d'or est actuellement a 978$ le prix de cette statue de 68Kg serait de environ 2 145 200 $ si elle etait en or , je pense que SIDESHOW ne vendrait aucune statue , d'ailleur ils n'auraient meme peut etre pas assez d'argent pour la fabriquer | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 6 Déc - 15:52 | |
| claire mon pote fred : :punk: : !!!!!!!sachant que cette statue en bronze de vader se trouve actuellement sur ebay a plus de 3100 euros.. c'est le prix pour une piece tiré a 50 ex au monde,deja là s'est pas donné!!!! | |
|
| |
dark quelqu'un Padawan éclairé
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 6 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 6 Déc - 16:33 | |
| - darthfred a écrit:
- claire mon pote fred : :punk: : !!!!!!!sachant que cette statue en bronze de vader se trouve actuellement sur ebay a plus de 3100 euros..
c'est le prix pour une piece tiré a 50 ex au monde,deja là s'est pas donné!!!! oui c'est clair que c'est pas donné , et encore c'est pas cher 3100 € car sur le site de SIDESHOW c'est a 18000$ : http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=900217j'aime beaucoup cette statue mais là je passe mon chemin :lol: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 7 Déc - 15:35 | |
| pareil je passe l'argement mon chemin car pour 700 € je peux avoir un Yoda Taille réel... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 21 Fév - 11:04 | |
| message original de darthflo: salut a tous,voila ce que je viens de voir sur le site officiel de sideshow moi je le trouve moyen,autant pour les casqués ils font du bon travail mais la,on dirait un big jim peint en noir :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 5 Mar - 19:10 | |
| bin je vois que ça intéresse personne c'est que c'est vraiment pas flambant en fait!!!lol |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 6 Mar - 7:20 | |
| Sisi elle est chouette même si le visage fait bizarre... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 6 Mar - 13:36 | |
| - darthflo a écrit:
- bin je vois que ça intéresse personne c'est que c'est vraiment pas flambant en fait!!!lol
perso je trouve que c'est pas leur meilleur 12 Inches , le visage et vraiment moyen , ça fait trop plastique . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 6 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 7:19 | |
| Ah oui très bien fait le scout trooper | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 12:18 | |
| - darthfred a écrit:
- bon je savais pas ou poster se lien,juste dire je collectionne pas les 12inch,mais si je devais en acheté une un de c'est 4,c'est bien celle ci,une finition et un detail assez surprenant!!!
[url=http://toyhaven.blogspot.com/2009/02/hot-toys-iron-man-mark-iii-part-iii.html http://toyhaven.blogspot.com/2009/02/hot-toys-iron-man-mark-iii-part-iii.html[/quote[/url]] ah ouai tout a fait d'accord avec toi mon pote fred, cet Iron Man Mark III de chez Hot Toys est vraiment extra pour un 12" d'ailleurs il commence à être difficile à trouver à bon prix en europe ! il faut passer par l'asie ou les usa pour le trouver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 18:53 | |
| c'est sur que le iron man est bien mieux fichu que lando!!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 22:03 | |
| Hot toys c'est vraiment extra, d'ailleurs Sideshow distibue du Hot toys sur leur site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 22:07 | |
| dommage qu'ils n'aient pas la licence star wars ,ça aurait été de magnifiques proders!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 22:12 | |
| - darthflo a écrit:
- dommage qu'ils n'aient pas la licence star wars ,ça aurait été de magnifiques proders!!!
un jour qui sait mais bon ils ont quand même des supers licenses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 7 Mar - 22:16 | |
| oui je te crois mais moi je fais que star wars donc sniffffff dommage car quand je vois leurs proders ,c'est magnifique,le top du 12 inch,bref on va éviter le H.S,sans quoi sideshow se défendent bien quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 24 Avr - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 24 Avr - 8:36 | |
| Oui faut aimer Clone Wars mais sinon elle est bien faites... | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 24 Avr - 9:52 | |
| tres bon diorama , par contre le visage d'Asajj ne me plait pas , je prefere le visage " normale " elle est plus belle ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 25 Avr - 14:23 | |
| vraiment pas mal ! c'est clair qu'il faut aimer clone wars ! mais bon sans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 25 Avr - 22:02 | |
| oui j'ai ^poster ça mais sans moi aussi :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
| |
|
| |