| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|
+11Dark Crow Yanis dark quelqu'un darthfred vador28100 Ozzmann Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 1 Mai - 9:38 | |
| |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 1 Mai - 11:58 | |
| Je suis d'accord avec toi Flo, la cape n'est pas naturelle du tout, le pantalon est beaucoup trop bouffant, le visage est bizarre, le visage est trop marqué et la ressemblance avec Christopher Lee n'est pas flagrante... Po terrible quoi ! :sad: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 1 Mai - 12:05 | |
| mouais ... c'est vraiment pas leur meilleur PF . je suis d'accord avec vous les gars mais moi c'est surtout le visage qui me derange | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 1 Mai - 19:13 | |
| Je suis d'accord les gars, vraiment bof et le visage on dirai qu'il n'a pas dormi depuis des siècles... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 2 Mai - 12:34 | |
| je vous trouve un peu dur les gars ! mais c'est vrai que le visage n'est pas encore top ! je sais pas il y a un truc qui cloche ! par contre quand on voit la PF d'anakin la c'est terrible niveau ressemblance ! PF qui au final devrait être sympatoche mais il y a des retouches à faire ! comme on dit affaire à suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mer 13 Mai - 10:07 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mer 13 Mai - 11:11 | |
| ils sont bien mais les visages sont un peu moyen je trouve . | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mer 13 Mai - 12:27 | |
| ils sont cool le seul truc qui me chiffonne c'est qu'on ne peut pas leur mettre leurs casques, à cause de l'intérieur qui est détaillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mer 13 Mai - 15:40 | |
| ha oui,j'avais pas fait gaffe a ça! |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mer 13 Mai - 19:29 | |
| Dommage pour le casque, ca aurai rendu ca terrible sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 13 Juin - 19:46 | |
| oui cette poupée 12 Inches est superber mais perso c'est sans moi car on ne peux pas tout avoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 13 Juin - 19:53 | |
| le souçis c'est que je suis un éternel amoureux de la 12inch....je pense que je craquerais |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 14 Juin - 11:21 | |
| bien cool ce shocktrooper ! l'effet weathered semble correct ! très intéressant | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 14 Juin - 20:25 | |
| je le trouve pas si mal le casque...visiblement t'es calé en clone donc je m'incline |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 14 Juin - 21:30 | |
| oui niveau clone on peut faire confiance à mon ptit val il en connait un rayon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 15 Juin - 11:24 | |
| Elle à l'air sympas, on dirai qu'elle porte mon futur casque lol donc peu être qu'elle va m'inspirer pour un costume qui sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 16:58 | |
| |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 17:03 | |
| je pensais deja me la prendre depuis un moment cette 12Inch mais il faut attendre encore avant que ça sortte enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 17:04 | |
| je crois qu'elle sort en septembre...c'est clair je la prend |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 17:21 | |
| - darthflo a écrit:
- je crois qu'elle sort en septembre...c'est clair je la prend
oui si ils ne sont pas en retard ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 17:55 | |
| ils sont déja en retard,ils devaient la sortir en juin en france...bon on verra bien,mais pour du 12 inch on peut dire que c'est vraiment accurate!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 18:32 | |
| j'ai annulé la version exclu car je ne fais plus de 12inch à part hot toys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 3 Juil - 18:35 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'ai annulé la version exclu car je ne fais plus de 12inch à part hot toys
j'ai décidé il y a peu,de ne plus en faire non plus,mais la c'est quand même excellent,elle est sublime....non? c'est de la balle!!! non? allez les gars!!elle est mieux que la PF non? bon ça va je sors direct :flechesd: bande de anti-12 inch!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
| |
|
| |
| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|