Invité Invité
| Sujet: Grievous : Sideshow or attakus ????? Ven 15 Fév - 10:29 | |
| Voilà j'hsite à acheter le grievous attakus ou le grevious sideshow verison exclusive ( avec la cape ) lequel me conseillez vous ????
s'il vous plait j'arrive vriament pas a choisir.... |
|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Grievous : Sideshow or attakus ????? Ven 15 Fév - 10:48 | |
| - polothejedi a écrit:
- Voilà j'hsite à acheter le grievous attakus ou le grevious sideshow verison exclusive ( avec la cape ) lequel me conseillez vous ????
s'il vous plait j'arrive vriament pas a choisir.... je possède les 2 ! les 2 sont vraiment magnifique ! faut voir si tu préfère la résine ou le plastique ! mais perso je te conseil le sideshow... | |
|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Grievous : Sideshow or attakus ????? Ven 15 Fév - 11:28 | |
| je ne possede aucun des deux , mais j'ai une preference pour la resine et en plus etant fan des produits SW d'ATTKUS , maintenant c'est a toi de voir pour faire le bon choix . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grievous : Sideshow or attakus ????? Ven 15 Fév - 23:17 | |
| Si t'es pour attakus il y en a en ce moment sur ebay avec des encheres pas trop hautes.J'ai reussi a m'en degoter un pour 180 euros. Apres j'ai pas vu le sideshow mais l'attakus est vraiement magnifique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grievous : Sideshow or attakus ????? | |
| |
|