| vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Dim 30 Aoû - 7:58 | |
| comme je n'ai vraiment plus de place, je mets en vente quelques objets il faut bien faire de la place si je veux m'orienter vers un buste de vader lifesize et/ou un display vader :1luvu: sauf mention contraire, les objets sont nickels et complets les envois se feront en colis blindés comme d'habitude mini buste GG Buste Aayla Secura : VENDUMaster replicas vader helmet LE ROTS VENDUAttakus stormtrooper VENDUAttakus Garde Gamorréen 190€ fdpin en colissimo Canvas ID-Wall Darth Vader Shuttle 210mm x 500mm 40€ fpdin en collissimopour tout achat de plus de 80€ en star wars, j'offre la BD delcourt Dark Times, tome 1, l'age sombre et pour changer un peu de star wars Sideshow comiquette Iron Man Stealth 340€ fpin en colissimo le comics sera offert pour l'achat de la statue possibilité de paiement en 2 fois si nécessaire si vous avez des questions ou envie de négocier dans la limite du raisonnable, n'hésitez pas à me MP
Dernière édition par lolo080 le Ven 2 Oct - 6:17, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Dim 30 Aoû - 10:33 | |
| bonne vente a toi |
|
| |
kopp Membre initié à la force
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : korriban Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Dim 30 Aoû - 12:46 | |
| dommage pour le vader helmet tu le vendais combien ? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Lun 31 Aoû - 10:57 | |
| bonne vente à toi lolo | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Mar 1 Sep - 10:43 | |
| merci, possibilité de paiement en deux fois possible (avec envoi après le second paiement) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Mar 1 Sep - 11:00 | |
| je suis preneur pour ton buste 1:1 d'OBI-WAN :toctoc: plus serieusement , je te souhaites une bonne vente LAURENT :y: | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Mar 1 Sep - 11:40 | |
| - darth vader a écrit:
- je suis preneur pour ton buste 1:1 d'OBI-WAN :toctoc:
plus serieusement , je te souhaites une bonne vente LAURENT :y: merci mais mon buste 1:1 d'obiwan n'est pas à vendre, j'ai passé pas mal d'heures et j'y suis attaché et je n'ai pas le temps d'en faire un autre commissionné (pour l'instant au moins, plus tard on ne sait jamais mais j'ai tellement de projet que cela me semble assez peu probable) | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Mar 1 Sep - 11:51 | |
| oui je me doute bien , c'etait pour plaisanter bien sur | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Mer 9 Sep - 6:38 | |
| petite baisse des prix (et certainement la dernière, en dessous je garderai certainement les pièces) | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Dim 13 Sep - 21:13 | |
| baisse de prix et possibilité de paiement en 2 fois si necessaire | |
|
| |
lolo080 Padawan confirmé
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Ven 2 Oct - 6:18 | |
| petite mise à jour suite à des ventes et baisse de prix avant mise en vente sur la bay | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man Mar 6 Oct - 6:41 | |
| Bonne vente à toi, comme je dit pour tout le monde à si seulement j'avai des sous.... Mais bon je me rattraperai un jour surement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man | |
| |
|
| |
| vente GG mini buste, MR, canvas, attakus, sideshow iron man | |
|