| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|
+11Dark Crow Yanis dark quelqu'un darthfred vador28100 Ozzmann Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 20 Nov - 19:04 | |
| EDIT mikajedi : je propose d'utiliser ce topic pour parler de tous les produits SIDESHOW. Salut a tous , J'ouvre ce topic pour parler des statues SIDESHOW 1/4 : Ce sont des statues superbes realiser en resine et habiller avec de vrais vetements . Voici ma statue SIDESHOW dark vador 1/4 , elle est superbe est elle fait 54 cm de haut , les matieres utiliser pour le cuir , la cape etc ... sont tres bien . | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 20 Nov - 19:46 | |
| c'est cool, tu pourras si possible nous faire des photos du vader 2 attakus à côté du vador sideshow ? Ce serait pas mal de pouvoir les comparer. Moi je le trouve pas mal, si sideshow fait une version ESB ce serait encore plus cool.
Sinon tu penses que c'est mieux fait qu'attakus?
Merci | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 20 Nov - 20:30 | |
| OK , pas de probleme je post les photos demain . Sinon pour la version ESB de vador je suis d'accord , ce serait super !!! Disons que attakus et sideshow font tous les deux de belles choses mais personnellement je garde une petite preference pour attakus | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 20 Nov - 20:32 | |
| oui c'est ce que je me disais aussi, j'ai eu l'occasion de voir le vador sideshow, il est bien mais je trouve la statue attakus plus sérieuse dans le feeling "hommage à vador"
Merci beaucoup si tu peux poster des photos. | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 21 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 21 Nov - 18:58 | |
| Photos très cool, merci beaucoup de les poster :super2: Finalement le vador Attakus , c'est le "petit" frère du Sideshow Je trouve le vador Attakus plus class dans l'ensemble car il me semble que les détails sont mieux finis. De plus j'aime cet aspect de "statue" il y a quelque chose de figé et en mouvement en même temps, chose qu'on retrouve d'une façon différente chez le Sideshow. En tout cas tu as de superbes pièces, c'est cool :y: :salute: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 21 Nov - 20:06 | |
| Merci beaucoup MIKA , moi aussi je prefere le vador attakus par rapport au vador sideshow . Les details de la combinaison en cuir sont superbes et en plus je trouve que la posture de vador fait moins " classique " que la posture du sideshow . | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 27 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 27 Juil - 19:18 | |
| Ah ouais , ça c'est superbe :super2: , ça risque d'etre assez cher par contre ... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 27 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 16 Aoû - 12:24 | |
| Jolies les vador!! :super2: Je n'ai qu'une toute petite préférance pour l'attakus car les détails sont mieux approfondis :3: | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 16 Aoû - 12:25 | |
| Ils sont magnifiques les stormtroopers trop bien fait et fidèles au film | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 6 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 6 Sep - 21:37 | |
| oui il est superbe ce sideshow de palpatine / sidious :super2: et le visage est tres ressemblant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 7 Sep - 5:15 | |
| Magnfique les détails grâce à la technologie il y en a de plus en plus c'est trop beau!!! :super2: Je préfère le sidious au palpatine car le palpatine fait un petit peu poupée mais sinon je les trouve pas mal!! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 7 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 7 Sep - 14:05 | |
| C'est un pack...je préfèrerais juste le sidious qui il faut le dire est magnifique!! :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 7 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 8 Sep - 7:26 | |
| oui elle me plait terriblement,je vais attendre un peu et je pense me la prendre,son costume miniature :lol: est exellent ca change des statue et je prefere :super2: !!! tu va la prendre sur ce site mon poulet du nord? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 9 Sep - 10:04 | |
| je vais voir peu être oui | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 9 Sep - 10:15 | |
| ah cool j ai bien envi aussi | |
|
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mer 19 Sep - 21:21 | |
| puisque l'ont est dans les sideshow je voudrais savoir un truc sur les 12 pouces . se sont des objet collector ont est d'accord l'autre jour je regarde comme sa pour voire les numéro qui sont sous mes boite et je compare avec ceux de leur site et la je constate que se sont les même donc je voudrais savoir comment ils font pour les numéroter :merci: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 20 Sep - 14:38 | |
| - vador28100 a écrit:
- puisque l'ont est dans les sideshow je voudrais savoir un truc sur les 12 pouces .
se sont des objet collector ont est d'accord l'autre jour je regarde comme sa pour voire les numéro qui sont sous mes boite et je compare avec ceux de leur site et la je constate que se sont les même donc je voudrais savoir comment ils font pour les numéroter :merci: je n'ai personnelement pas compris ce que tu voulais dire, pourrais tu mieux nous expliquer stp | |
|
| |
| |
| |
vador28100 En quête de cristal pour sabre laser
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : chez moi devant mon écran Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Jeu 20 Sep - 16:27 | |
| je veux dire que les numéro qui sont sous mes boites corresponde au numéro qui sont sur leur site . donc si elle sont numéroté comment il font pour les différencier :sad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
| |
|
| |
| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|