| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|
+11Dark Crow Yanis dark quelqu'un darthfred vador28100 Ozzmann Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 6:21 | |
| Je prefere le clone rouge lol, tu sais quand il sort d'ailleur celui la???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:24 | |
| me clone rouge c'est du medicom,ça sera pas le même prix!!! d'ailleurs il me semble qu'il est déja dispo |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:24 | |
| Ok on attendra donc de le trouver moins cher car ca dois pas etre donné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:26 | |
| c'est minimum 150 euros une 12 inch medicom,ça fait mal quand même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:29 | |
| A ouais bon ben on va se rabattre sur du Koto en customisant un peux (pas de suite bien sur car pas trop de sous lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:35 | |
| tu viens de me donner une idée la |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:39 | |
| Je sais justement j'allai t'en parler pour la peinture, moi je me le ferai en Costume en plus vu que tu me fait le casque lol... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:47 | |
| sympa ce vador quand meme , mais un peu abusé la diference de taille avec le storm , pourraient faire gaffe quand meme quoi , ya un truc a faire gaffe lol et ils tombent en plein dedands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:49 | |
| pour la taille je pense qu'ils ont triché sur la photo |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 8:58 | |
| oui peu etre , mais toutes facon je suis un eternel amoureux des Vador medicom ! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 9:29 | |
| le shock trooper c'est pas un medicom les gars c'est un 12inch sideshow | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 9:52 | |
| - Dark Vador a écrit:
- le shock trooper c'est pas un medicom les gars c'est un 12inch sideshow
Sans doute mais il reste très cher car je suis allé voir sur Ebay et il est à 180€ sans les frais de Port.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 4 Juil - 10:16 | |
| on parle pas du shock mon pote JEAN,pour ma part je parle du clone captain AOTC de medicom |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 5 Juil - 13:35 | |
| - darthflo a écrit:
- on parle pas du shock mon pote JEAN,pour ma part je parle du clone captain AOTC de medicom
ah ok car il n'était pas sur les images ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 7 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 7 Juil - 12:53 | |
| perso je suis pas fan je préfère de loin ma PF qui est plus ressemblante ! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 7 Juil - 13:34 | |
| oui pareil pour moi , celle ci est tout de même sympatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 7 Juil - 14:09 | |
| c'est sur que la PF ça n'a rien a voir,mais elle est mieux réussie que la 12 inch sideshow |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 7 Juil - 15:59 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est sur que la PF ça n'a rien a voir,mais elle est mieux réussie que la 12 inch sideshow
oui là je suis d'accord avec toi | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 7 Juil - 19:41 | |
| tres bien faite la figurine , mais c'est sûre que la PF est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 14 Juil - 8:08 | |
| encore quelques photos du vader 12 inch :1luvu: a coté de la PF a coté du médicom :toctoc: |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 14 Juil - 8:39 | |
| superbe ces photos frenchement j adore le medicom , avec les capes bien ajusté et le long du corps ainssi qu' une bonne position sinon les trois sont superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 14 Juil - 8:42 | |
| disons que la le medicom il fait un peu ridicule a coté quand même :lol: |
|
| |
Ozzmann modérateur
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 14 Juil - 8:45 | |
| bah la il fait limite hasbro sur cette photo et l echelle ca va pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 14 Juil - 8:46 | |
| c'est bien connu chez medicom,ils sont nains!!! il faut juste les présenter séparément |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
| |
|
| |
| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|