| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|
+11Dark Crow Yanis dark quelqu'un darthfred vador28100 Ozzmann Obihway Dark Vador Dark KéKé mikajedi darth vader 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 31 Juil - 20:21 | |
| moi il me botte pas du tout...y en a marre du ANH !!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Ven 31 Juil - 20:28 | |
| +1
un ESB ou ROTJ serait vraiment top :y: | |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 1 Aoû - 6:34 | |
| Le Yoda/Clone me tenterai bien mais le prix doit pas etre donné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 1 Aoû - 8:17 | |
| faut compter dans les 300 euros :sad: |
|
| |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil
Nombre de messages : 1962 Age : 39 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 1 Aoû - 8:19 | |
| pfiouuuuuuuuuuuu bon ca sera sans moi alors... | |
|
| |
Ludo0873 Chevalier Jedi confirmé
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Sideshow Premium Format Lun 7 Sep - 8:50 | |
| Salut à tous, je crois pas qu'il y ait un topic dédié spécialement aux PF de Side, encore une fois si j'ai mal vu ou si je fais mal, tapez moi sur les doigt, donnez moi la fessée (oh oui ho oui ! ) et supprimez mon topic ! Voilà, donc j'pensais que ça serait sympa de poster des photos soit de sideshow, soit des photos perso de PF histoire de les recenser et d'orienter le choix de potentiels acheteurs.. Tout d'abord, le récent Terminator 2 : Quelqu'un l'a t'il en sa possession ? Il m'a l'air bien intéressant... Si vous avez des photos perso, lâchez-vous... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 7 Sep - 9:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 7 Sep - 9:35 | |
| Ah mince, désolé, j'ai bien regardé 3 fois, j'ai pas vu ce sujet ! C'est bizarre parfois ! Bah fusionne sinon si vous préférez tout regrouper dans le même topic, y'a pas de souci... Enfin c'est vous qui voyez... Moi j'ai même pas envie de me calmer niveau collec mais mes moyens financiers vont m'y contraindre !! Malgré ça cette Pf me fait bien envie, le visage à l'air vraiment réussit, et elle serait du plus bel effet à côté d'Indy... Bref, pour l'instant pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 26 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 26 Sep - 17:26 | |
| oui j'avais vu ça...en effet le visage n'est pas top,mais il faut laisser un peu de temps car sur la PF de dooku qui s'annonçait mal et bien maintenant c'est une tuerie!!! donc peut être que SIDE apportera les modifs nécessaires...wait and see.. |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 26 Sep - 17:30 | |
| faut esperer car pour l'instant c'est franchement moyen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Lun 28 Sep - 21:33 | |
| Tiens, aller, un pseudo sondage pour les amateurs de PF sideshow, quels seraient les 10 persos cinéma / série TV confondus que vous préféreriez voir sortir en PF ? Moi en série TV : - L'incroyable Hulk (Lou ferrigno) - Zorro (Guy Williams, celui de Disney) En film : - Superman (Christopher Reeves) - Spiderman (le film) - Batman (ou le 89 ou le returns) - Freddy (du 3eme ou 4eme film et un qui soit réussit, parce que celui qui existe euh... :n: ) - Stormtrooper (ANH ou ESB) - Mad Max (de Mad Max 2) - John McClane (Bruce Willis dans le 1er Die Hard) - Jason Vorhees (Vendredi 13 N°3) A vous... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 29 Sep - 14:46 | |
| dommage le visage est vraiment space pour rambo ! mais bon peu être que side va l'améliorer comme pour dooku !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 29 Sep - 15:47 | |
| bin moi,vu que je fais que star wars ça va pas faire avancer ton sondage quoi que un beau batman ou un spiderman ça pourrait franchement bien le faire |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 29 Sep - 16:07 | |
| perso je verrais bien un RIDDICK | |
|
| |
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Mar 29 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 14 Nov - 9:24 | |
| Une petite précision sur le Faucon Finemolds distribué par sideshow , il s'agit bien de la maquette au 1/72ème vendu en kit par Finemolds depuis 2006 , mais ils ont arrêté la production.. sans doute pour ne pas concurrencer ce modèle peint en version ANH. Il était vendu entre 150 et 200 € ... mais le kit ne s'adresse qu'aux maquettistes confirmés , plus de 900 pièces .. l'échelle 1/72 demande beaucoup de minutie, et une habitude pour la peinture et la patine.
Niveau détail , même si cette maquette est plus petite, elle au moins aussi détaillé que le MR. |
|
| |
odr78 Apprenti de la force
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 15 Nov - 12:01 | |
| Oui en tout cas tes PF déchirent !!
Pour le Rambo.... Je suis assez d'accord avec toi mais le père Stallone a un visage tellement difficile à saisir..
Même HT s'y est cassé les dents.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 12 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 12 Déc - 18:10 | |
| je ne pense pas me la prendre mais je prefere quand meme la version " death star " que la version " tatooine " ... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Sam 12 Déc - 19:35 | |
| Elle sera dans ma collec,j'adore!!! |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 13 Déc - 14:03 | |
| c'est vraiment ressemblant c'est très tentant .....il faut le vador rotj qui va avec aussi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW Dim 13 Déc - 14:06 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est vraiment ressemblant c'est très tentant .....il faut le vador rotj qui va avec aussi
c'est bien ça le probleme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
| |
|
| |
| PF, bustes et dioramas SIDESHOW | |
|