| elements costume vader! | |
|
+3darth rider mikajedi darth vader 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 30 Juin - 10:50 | |
| Hé bien franchement , je te dis un grand bravo RAFVADER :smiley_aajr: , tu as fait un travail remarquable , vivement les prochaines photos et surtout celles avec toi costumé | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 30 Juin - 10:58 | |
| Bravo pour tes pieces tu as assurer bon boulot | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 30 Juin - 11:33 | |
| superbes pièces il n'y a rien a dire | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 30 Juin - 15:47 | |
| c'est clair que tu as bien avancé, je suis curieux de voir le rendu final quand tu porteras le costume ou quand tu le mettras sur un mannequin.
Je l'ai déja dit et ce qui m'impressionne le plus c'est que tu es parti de presque rien pour en arriver à ce stade.
Superbe projet, qui à mon avis va te donner pas mal d'idées pour d'autres projets dans ce style ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Dim 1 Juil - 16:53 | |
| merci à tous,surtout à toi darth vader tu le sait je n'aurai rien pu faire sans tes photos qui mon ete d'une grande aide,encore merci et a bientot avec des photo de mon costume complet à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 11 Juil - 19:19 | |
| salut à tous, je suis un peut dégouté mon pote couturier,a mis plus de temps que prévus donc je n'ai qu'un morceau pour l'instant,je poste une photo pour montrer que malgré sa lenteur ce gars est un chat!! regardez , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'ai été bleufé par le résultat!! c'est un des bras,la suite pour bientot j'espere il faut que je le secoue un peut,à+ |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 11 Juil - 19:54 | |
| Ah oui , superbe RAFVADER :Thumbsup: , et bon courage pour l'attente | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 11 Juil - 21:02 | |
| tu sais c'est ma mere qui a fait la mienne et c'est vrai que c'est trés long a faire mais il faut que tu te dise qu'aprés tu auras une super combinaison... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 11 Juil - 21:07 | |
| bon courrage pour l attente rafvader vivement que tu l ai :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Jeu 12 Juil - 15:28 | |
| ça devrait le faire c'est clair que l'attente c'ets vraiment frak mais bon pas le choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elements costume vader! Jeu 12 Juil - 16:25 | |
| comme on le dit si bien: "quand on n'aime on ne compte pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elements costume vader! | |
| |
|
| |
| elements costume vader! | |
|