| elements costume vader! | |
|
+3darth rider mikajedi darth vader 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 2 Mai - 16:17 | |
| merci mika pour tes compliment,ça fait toujours plaisir...j'ai une bombe de primaire spécial plastique,je ferait un éssai sur une chute de pvc,la suite c'est pour bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 5 Mai - 15:28 | |
| j'ai une question ,comment on obtient la couleur grise de l'armure si quelqu'un peut éclairer ma lanterne se serait sympas,merci d'avance.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 5 Mai - 15:30 | |
| au faite j'ai abandonné l'armure en résine trops compliqué pour moi,je la fait en pvc plus facile à travailer à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Ven 11 Mai - 17:23 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: elements costume vader! Ven 11 Mai - 17:41 | |
| MAGNIFIQUE !! :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2:
Je la trouve très très réussie ton armure !!! :smiley_aajr: :smiley_aajr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 16:48 | |
| Super ça avance bien :3: :y:
Manque plus que l'armure, en plus tu as bien fait de commencer par les shins comme ça tu t'entraines un peu pour l'armure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 17:04 | |
| tu à vu juste mika tu serai pas médium (rire),reste à faire le plus difficile,j'ai encore du ponssage,et après la peinture,tu commencerait par le gris ou le noir??à+ |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 17:08 | |
| je serais toi je commencerais par le gris | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 17:24 | |
| super ca avance bien cool! et pour l armure tu vas faire comment,j ai vu que tu vendait ton moule a++ | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 17:25 | |
| Ben en fait j'avais pensé plutôt te conseiller de commencer par le noir, tu fais tout en noir et tu passes le gris dessus après.
Je crois que pour ça tu devrais envoyer un mp à admiral mick.
Bonne continuation... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Mer 16 Mai - 20:23 | |
| WOW , c'est trop cool RAFVADER , tu te debrouille super bien felicitation et bonne continuation pour la suite , c'est tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 19 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 19 Mai - 17:25 | |
| C'est super bien fait et super beau :smiley_aajr: | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 19 Mai - 17:44 | |
| Un grand bravo a toi RAFVADER , ils sont exellent tes shin guards , et bonne continuation pour ton armure . C'est super , ton projet fonctionne a merveille :super2: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 19 Mai - 17:45 | |
| bon boulot raf tu te débrouille très bien | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 19 Mai - 19:51 | |
| c'est claire toutes mes félicitations pour tous ton travail qui est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 9 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 9 Juin - 15:25 | |
| wow coool ton armur t'as fait du bon boulot... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 9 Juin - 15:26 | |
| cool ça commence à prendre forme c'est bien , tu as utilisé quoi comme peinture? je me demandais ce qu'on voyait comme traces sur la peinture grise? Enfin de toute façon c'est l'ensemble qui compte et l'ensemble rend bien donc pas de problème. Vivement que tu nous montre les pièces ensemble. pour les vidos c'etszippyvideo.com tu peux heberger des petites videos... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 9 Juin - 15:44 | |
| superbe travail Raf vader :super2: :super2: c est terrible que ton armure soit fini tu t es vraiment bien debrouillé :y: ,je te souhaite bon courrage pour la suite! :3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 9 Juin - 16:05 | |
| merci pour ces encouragement,ça fait plaisir,merci mika pour le liens video,sinon les petites traces sur la peinture c'est le scotch papier qui les à faite,je suis d'égouté!!la peinture noire c'est une bombe noir brillant de marque sintot très bonne finition et très bonne résistance à + |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 9 Juin - 18:47 | |
| Superbe :super2: ! felicitation RAFVADER ton armure est vraiment bien , tu te debrouille tres bien , bonne chance pour la suite | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: elements costume vader! Dim 10 Juin - 18:33 | |
| bon boulot raf tu as assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elements costume vader! Sam 30 Juin - 7:55 | |
| salut à tous,je suis désolé de ne pas venir souvant sur le forum,mais avec 3 enfants c'est pas évident d'avoir du temps libre,sinon je poste d'autre photos,et j'attend avec impatience la combi en sky qui devrait etre fini la semaine prochaine,je prendrais des photos dès que je l'aià+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les photos de profil c'est pour mika!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elements costume vader! | |
| |
|
| |
| elements costume vader! | |
|