| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|
+21wookies13 infernalblak karim vador50 loukag darthjéjé moonwalker darth plagueis Luke_fr Dark KéKé zhongvador lolo080 K.O.F Ozzmann virateck Ludo0873 Nairod Dark Crow darthfred mikajedi darth vader 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Ven 17 Juil - 21:18 | |
| - darthfred a écrit:
mais bon sa reste une tres bonne base celle de GINO c'est clair , car je trouve celle de GINO mieux que celle d'ARTSANPROP au niveau du socle , les bords sont bien mieux arrondits .
Dernière édition par darth vader le Sam 18 Juil - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 4:58 | |
| je pense pareil fred,le top serais une fusion des deux,surtout concernant les parties alu!!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 9:16 | |
| elle m'a l'air vraiment bien cette chest d'artisanprop, c'est du bon boulot, mais je sais que mon pote fred aussi va assurer | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 10:35 | |
| - virateck a écrit:
- bien sur ! :y:
merci , je ne vais pas m'arreter parce que j'ai foiré la peinture une fois | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 11:12 | |
| ben si ya juste la peinture que tu foire , c'est pas bien grave (au pire tu as toujours flo sous la main je suis deja loin .....) | |
|
| |
darth vader Admin
| |
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 11:27 | |
| moi aussi je préfere le faire moi meme je commence a peine mais j'adore la mise en couleur (autant dans le dessin que sur des objet ) | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 12:45 | |
| oui ce sont des choses qui arrivent :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 21:04 | |
| oui il n'y a pas de soucis je pense que pour ta mise en peinture ça va le faire en plus par rapport à te première expérience tu sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 21:06 | |
| oui mais la premiere chest a etait faite au pinceau tandis que là je le fait au pistolet a peinture et c'est un coup a prendre , pas evident au debut | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 21:16 | |
| ah ouai effectivement ce n'est pas la même méthode c'est clair ! mais bon on a confiance en toi | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Sam 18 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 19 Juil - 18:47 | |
| en effet...c'est une méthode totalement différente et bien plus complexe...mais en même temps c'est pas super compliqué non plus...une foi que tu as apprivoisé les produits et que tu as pris en mains les outils...bin c'est pas super dur,faut juste être rigoureux...prends un bon coup de main croisé et tu auras un résultat top!!! de toute manière on te fait confiance,pas besoin d'avoir bac +10 pour peindre au pétard,perso si ta peinture est nickel et ta chest j'en doute pas, :y: je te la prendrai toute faite..bon courage mon poto ,tiens nous au jus |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 19 Juil - 20:46 | |
| - darthflo a écrit:
- en effet...c'est une méthode totalement différente et bien plus complexe...mais en même temps c'est pas super compliqué non plus...une foi que tu as apprivoisé les produits et que tu as pris en mains les outils...bin c'est pas super dur,faut juste être rigoureux...prends un bon coup de main croisé et tu auras un résultat top!!! de toute manière on te fait confiance,pas besoin d'avoir bac +10 pour peindre au pétard,perso si ta peinture est nickel et ta chest j'en doute pas, :y: je te la prendrai toute faite..bon courage mon poto ,tiens nous au jus
oui c'est pas sorcier , faut prendre le coup de main ... sinon le nouveau moule est commencé de ce week end | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 21 Juil - 16:09 | |
| youpiii!!! vivement les photos !! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 21 Juil - 16:15 | |
| - virateck a écrit:
- youpiii!!! vivement les photos !!
il n'est pas encore achevé mais ça vient ... | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 21 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
virateck Jedi éclairé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Mar 21 Juil - 20:09 | |
| bien jeune padawan vivement les photos !!!! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 26 Juil - 9:24 | |
| photos aujourd'hui ou demain ( ça depend si la peinture sera bien seche )de la seconde chest box test . faudra pas s'attendre a quelque chose de parfait ( finition MR ou autres ) car deja les tiges en resine ont etaient poncées pour mettre les tiges en alu donc ça fait pas super nette a cet endroit ... mais elle est bien meilleur que la precedente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 26 Juil - 11:39 | |
| superbe ça,on attend les photos mon copain |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 26 Juil - 12:06 | |
| oui ça va venir , sinon juste une precision cette seconde chest box test vient du premier moule , le second moule que je suis en train de faire n'est pas fini , il n'y aura plus ce probleme de tiges a poncer ainsi que d'autres imperfections | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader Dim 26 Juil - 16:17 | |
| voila les photos : je ferais les symbolles un chouilla plus petit ... sinon pour les plastiques rouge ça fait pas top mais j'y travail pour que ça rendent bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
| |
|
| |
| les petites re@lis@tions de Darth Vader | |
|