Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les petites re@lis@tions de Darth Vader

Aller en bas 
+20
infernalblak
karim
vador50
loukag
darthjéjé
moonwalker
darth plagueis
Luke_fr
Dark KéKé
zhongvador
lolo080
K.O.F
Ozzmann
virateck
Ludo0873
Nairod
Dark Crow
darthfred
mikajedi
darth vader
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 12:32

merci les gars c'est sympa Very Happy , maintenant il n'y a plus qu'a ....... rire bete

virateck a écrit:
ah cool ! vivement le résultat !

PS: ça y est , j'ai tout commandé sur le site que tu m'avais recommandé (résine , silicone et de la plastiline ) pour commencer a faire le predator ! Wink merci !

cool bonne nouvelle , tu as pû commander tout ce que tu voulais ?

en tout cas ils mettent a peu pres une semaine pour livrer Wink

bonne chance :y:
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 12:38

ouais j'ai pris 2 blocs de plastiline pour la sculpture (ce qui m'ennui , c'est qu'il y avait que de la trés souple ou de la dur No pour le moulage , je pense que la dur est la meilleur Rolling Eyes ) et un truc de résine polyuréthane beige que tu m'avais dit Wink je vais commencer par des petits truc style shuriken , et dés que je trouve un buste , je m'attaque au plastron !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 12:41

pour la plastiline je sais pas mais j'aurais dit comme toi , meme pour sculter
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 12:50

oui il vaut mieux prendre de la dure , tu peux meme faire un mixte de deux plastiline ( dure + moyen ) car la dure peut etre trop cassante parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 12:56

on verra bien , ce seront mes premiers éssai ! Smile si ils ressemblent a quelques chose mes shuriken , ils seront exposés au toulouse game show sur le stand europred colony en plus de mon casque ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 13:03

virateck a écrit:
on verra bien , ce seront mes premiers éssai ! Smile si ils ressemblent a quelques chose mes shuriken , ils seront exposés au toulouse game show sur le stand europred colony en plus de mon casque ! Cool

ah ouais cool , ça le fait :super2:
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 13:24

ouais ! Very Happy vivement le mois de novembre !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 16:18

cool si tu va faire des shurikens Wink et comme canon plasma tu as pensé à quoi un mix de tout ce qu'on a vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 17:22

ouais mais assez proches de ceux d' AVP:R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 18:30

ok c'est cool par contre on pourri un peu le sujet de mon pote fred, on rediscutera de tout ça sur ton topic l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 18:34

pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:30

ce week end je vais travailler a fond pour le moule de la chest et egalement sculpter quelques petites pieces de la chest car GINO n'a pas fait une chest tout a fait accurate pour certains details ( malgres que sur RPF il affirme que c'est fait a partir d'une vrai chest :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:34

et bien voici que notre ami balance sur GINO!!! c'est pas bien!!!!
nan je déconne j'attends que ça!!! une super chest accurate :1luvu:
fais nous des photos mon pote!!!je vois bien mon display avec ta chest et un système lumineux :1luvu:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:39

merci , par contre pour le systeme lumineux je n'en fournirais pas No

je ne dirais pas non plus que la mienne sera accurate a 100% ( pour ça il faudrait avoir l'original constament sous les yeux ) mais si je peux me rapprocher le plus possible de la vrai ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:43

t'inquiète le système je me débrouille rire bete
même si on est pas accurate 100% on sera quand même bien proche...allez j'arrête de t'embêter mais tu sais que tu as déja un client Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:46

darthflo a écrit:
t'inquiète le système je me débrouille rire bete
même si on est pas accurate 100% on sera quand même bien proche...allez j'arrête de t'embêter mais tu sais que tu as déja un client Wink

hé bien merci a toi c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:53

aller ! bientot fini !! vivement de voir ça fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:54

darth vader a écrit:
ce week end je vais travailler a fond pour le moule de la chest et egalement sculpter quelques petites pieces de la chest car GINO n'a pas fait une chest tout a fait accurate pour certains details ( malgres que sur RPF il affirme que c'est fait a partir d'une vrai chest :lol: )

et tu as raison contraitement à ce qu'il dit sa chest n'est pas 100% screen accurate, c'est cool si tu l'améliore mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 18:55

merci mon pote JEAN c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 19:15

d'accord avec toi mon pote fred,si on compare celle de l'expo les bouton en alu sont pas les memes d'ailleur il y a meme un petit trou sur celui entre le bleu et le rouge du haut,et il doit y avoir une autocollante a l'envers je crois niveau inscription,enfin je me suis basé sur la photo de celle de mika et celle de paris expo!!!
mais bon sa reste une tres bonne base celle de GINO,a dire qu'elle a etait copié sur une original,çà j'en doute,dire plutot qui aurais pris les dimensions sur une original aurait etait plus probable!!
sinon vivement de voir ta chest en photo mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 19:20

merci mon pote , sinon as tu une photo par hazard pour le trou de la piece en alu entre les boutons rouge et bleu car je n'ai jamais vus ça ...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 19:34

ok,oui j'ai ,je te poste cela demain mon pote,je l'es prise sur un forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 19:43

darthfred a écrit:
ok,oui j'ai ,je te poste cela demain mon pote,je l'es prise sur un forum!!!!

merci a toi c'est gentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 19:57

se soir je suis pas sur mon pc,mais je me souviens que c'etait sur sithlord,voici le liens pour une chest ESB,regarde là tu vois bien le trou,je regarderais demain si j'ai encore la photo de comparaison d'une original en esperant que j'ai celle de la ROTJ!!!
c'est realisé par artisanprop on connait deja ces cods!!
http://www.501stsithlords.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=3456
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 21:03

ah oui Ok on est d'accord pour le trou entre le bouton rouge et le bouton blanc/argenté , parce que dans ton premier message tu as dit entre le bouton bleu et le bouton rouge , c'est pour ça je croyais que tu parlais des boutons qui sont plus haut a coté des coin slots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les petites re@lis@tions de Darth Vader   les petites re@lis@tions de Darth Vader - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites re@lis@tions de Darth Vader
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Darth Vader ESB et + ....
» Vader par Darth Plagueis
» Ventes de Darth Vader
» ARMURE ESB DARTH VADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: