| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 13 Mar - 11:51 | |
| effectivement il porte vraiment bien son costume !!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 13:06 | |
| en voici un autre en ESB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 13:27 | |
| Sur le SithLords forum, pas mal de gens aiment beaucoup. Personnellement, il a d'excellentes pièces, mais je reste sceptique sur le rendu final et l'ajustement des pièces.
La cape me dérange énormément, trop longue et ne s'ajuste pas bien par rapport à l'armure. Les gants, aussi.
Je préfère largement un Darth Torden qui à peu de chose près possède les mêmes pièces mais avec un rendu largement supérieur. Je sais je suis très très dur et pinailleur …
Magnifique casque, magnifique armure … il faut être honnête. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 13:32 | |
| Je culpabilise d'être aussi dur ... donc je regarde de plus en plus.
Et je suis convaincu que la source de ce qui me dérange provient de la cape. | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| il est vrai que la cape est trop longue. En ce qui concerne les lentilles rouges, elles ne me choques pas trop sur les 1° mais dès qu'il utilisele flash cela "gache" le costume. ce n'est que mon avis | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 17:05 | |
| cool le costume sauf la cape qui est trop longue... pour les lentille je pense que sais la couleur de la peau avec le flash.... mais bon voila... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 18:13 | |
| entierement daccord pour la cape et les gant.on ne voit pas les epaullettes mais c ette armure me plait ,c est un peu domage si ca n est pas la peau mais bien la couleur des lentilles qui ne va pas pour un esb ya mieu mais c est quand meme de belle pieces | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 18:17 | |
| les gars c'est quand même un spfx esb cou large...et une armure JB ESB donc il y a quand même un investissement à la base. Les lentilles ne rendent pas bien à cause du flash c'est évident... Après pour l'ensemble tout dépend des finitions, de tous les détails. Je suis content de vos remarques, cela montre que vous commencez bien à avoir l'oeil. Comme on est des "geeks" ou plutôt des fous de vador on cherche toujours le top screen accurate | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| Le terme "geek" est un mot anglais souvent employé pour désigner les passionnés d'informatique et/ou d'Internet. dans notre cas c'est vador :lol: faites le test en ligne pour savoir si vous êtes un vrai "geek" : http://www.innergeek.us/francais.html A la fin faut cliquer sur "rank my geekness" | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| 17.04545% - Geek
Quand on a commencé à abordé les séries Star Trek la règle du pair impair .. je me sentais fichu. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| - Khal a écrit:
- 17.04545% - Geek
Quand on a commencé à abordé les séries Star Trek la règle du pair impair .. je me sentais fichu. EDIT : Moi je suis à 18% Geek en fait...je n'ai pas tes compétences en star trek :LMAO:
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 19:55 | |
| Star Trek ça fait mal .... dans les points ... que c'est curieux. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| - Khal a écrit:
- Star Trek ça fait mal .... dans les points ... que c'est curieux.
Oui ça fait mal... en fait j'avais fait ce test très rapidement et en fait je viens de bien tout lire je suis à 18% et des poussières geek et je l'assume, je n'ai pas le profil de "jerry" dans parker lewis ou de "steve urkle" heureusement :lol: Enfin si vous faites ce test dites nous quel est votre score | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 22 Mar - 20:45 | |
| pour en revenir au costume je le trouve très bien, c'est quand même un costume de très bonne qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mar - 8:43 | |
| 14.20455% - Geekish Tendencies
Sinon le costume est plutôt bien une fois la cape enlevée :P Par contre quelque chose d'autre me dérange un peu : le Cod. Pas vous ? |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mar - 10:13 | |
| oui, c'est vrai mais il est toujours mieux que le mien | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 6:19 | |
| Je viens de voir une annonce sur ebay pour un costume fan made ROTS. Regardez bien ses chaussures...:lol: Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux acheter plutôt une armure de storm qu'on peut porter et avoir le vador en expo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas très screen accurate ces bottes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 6:29 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Excellent, toute proportion gardée ça explique aussi la carrure « disproportionnée » de l'armure sur les épaules du type. | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 6:56 | |
| En tout cas j'aime pas les bottes c'est horriblement moche !! :brain789: J'aime pas
:stormhead: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 9:41 | |
| ridicule les bottes ! par contre le reste est pas mal du tout | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 11:33 | |
| Un peu pareil, je ne suis pas fan du costume quand même. | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 12:15 | |
| quand on ne peut vraiment pas porter le costume de dv à cause de la carrure bien sur, pour se faire plaisir on peut tjs le mettre sur display càd sur un mannequin mais éviter de faire des choses du genre avec des bottes de drag queen ! c'est ridicule ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 12:19 | |
| comme dirais un certain proverbe " le ridicule ne tue pas ..." mais bon la ses bottes c'est vraiment a la limite :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|