| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 24 Oct - 5:00 | |
| Je le trouve pas mal du tout excepté la cape extérieure qui n'est pas dans le bon tissu je dirais:elle ne fait pas assez sombre! Est-ce que je me trompe??? | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 24 Oct - 6:18 | |
| Je trouve qu’il y a énormément de choses à dire sur ce costume. Un truc super marquant, je pense qu’il porte un cod TMP et c’est amusant, car personnellement je le trouve moche au possible. Mais il y a pas moins d’un an, j’hésitais longuement à m’en acheter un … comme quoi Sinon, l’armure, mwais pas top. Gants à changer. Ceinture et chest box, casque, c’est du tip top nickel. Pour répondre à Obihway, la cape est en laine, ce qui est le cas également du costume original, mais le fait que tout soit tourné dans des endroits sombres, fait que la texture ressort très peu, ici le soleil joue comme la laine et les peluches apparaissent, mais la chute de cape sur l’armure est droite, tombante sous le poids de la laine … Très bien donc. Par contre, la cape intérieur, semble bizarrement coupée. Le cuir … mmm on dirait une espèce de matière cuir bizarre .. bref j’aime pas. Par contre, toutes ses photos il a la même pose … toutes toutes toutes toutes. Et Vador ce n’est pas qu’un costume, c’est une prestance, un ajustement et un comportement charismatique. Donc perso, je sais que je suis difficile, je suis moyen chaud. Il devrait changer l’armure et cette fichue pose et tout de suite on aurait droit à un tout tout bon Vador. Je me répète je suis pinailleur, oui je le sais, mais je me rends compte, que pour beaucoup de chose, on (moi y compris) copie les poses et l’attitude des photos promo, à ça on ajoute le fait que les costumes des fan deviennent peu à peu la référence, car des fans, il y a en a de nouveaux tous les jours, certains portent des costumes pas toujours super accurate, mais ils le portent tellement bien, qu’on en vient à les considérer comme référence absolue. Durant le dernier Facts, quand je vois mes photos, les photos ou j’en viens à me dire, OK je vois Vador et non Khal costumé, ce sont celles prises en plein mouvement, celles prises à l’arrache sans devoir poser avec quelqu’un. C’était la pensée du jour … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 24 Oct - 7:37 | |
| je suis bien d'accord avec Khal , j'ajouterais même que les gants sont trop long.
sa tenue n'est pas en cuir je pense , ça fait vinyle ..
mais ce qui n'est plus acceptable , c'est le plastron ...cette version est la plus ancienne de toute ,c'est aussi la plus moche ! les bords rebiquent vers l'avant alors qu'ils devraient être arrondi vers l'arrière pour que la cape passe dessus ...
même si le gars doit faire 1m90, c'est pas encore ça .. |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 25 Oct - 4:59 | |
| Premièrement merci de ta réponse Khal!! Ensuite c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort pour les poses et puis quand je revois les photos après avoir lu ce que disaient Khal et Admiral Mick on voit bien que les gants sont bien long (et en plus on dirait qu'il s'en vente ) il y a aussi la cape intérieur qui est bizarre et je trouve aussi que la texture qu'il a sur les jambeet letorse est horrible elle ne fait pas exactement comme Vador!! Voila!! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 6:54 | |
| Voici un autre Fan qui a du bon matos. A la rigueur il lui faudrait une chest box GINO et ce serait encore mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 8:31 | |
| Oui, tès beau costume malgré que je ne m'y connais pas du tout en vador. Je suppose que le matos de GINO est le meilleur ou il y a mieux ? |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 10:24 | |
| ah ouais il est pas mal le costume de ce fan , c'est cool de voir des gars super bien costumé comme ça ... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 10:56 | |
| si il met un chest Gino ca va claquer beaucoup plus! celle ci fait un peu ridicule vu le rendu générale qui est tres cool! j aime beaucoup ces capes,c est quoi??? | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 13:02 | |
| excellent costume à tout point de vue ! c'est vrai pour chipoter il y a la chest qui est pas super qui à mon sens est la seul chose à revoir, vraiment très bon matos sinon ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 14:22 | |
| - Darksteve a écrit:
- si il met un chest Gino ca va claquer beaucoup plus!
celle ci fait un peu ridicule vu le rendu générale qui est tres cool! j aime beaucoup ces capes,c est quoi??? les capes c'est du sith planet | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 2 Nov - 15:47 | |
| merci beaucoup mika! quand je commanderais l armure je prendrais surement les cape aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 4 Nov - 11:42 | |
| Très bau costume et comme vous l'avez déjà dit il n'y a que la chest à revoir mais sinon c'est du trèsbon travail!! Il doit être vraiment content celui qui a ce costume!! :super2: | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 4 Nov - 13:28 | |
| Le gars est vraiment super, deux trois trucs à régler Par contre, ce n’est pas une question de matos, beaucoup de pièces ne sont pas le top du top, ce qui fait la différence, c’est l’ajustement presque parfait du costume, le gars a prit la peine d’observer le costume. Je trouve chez lui des détails que j’avais remarqué sur l’ajustement, que j’essaye d’adapter sur moi et que lui aussi a reproduit. Et sans rire, c’est la première fois que je vois quelqu’un le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 4 Nov - 13:42 | |
| Comme quoi, ce n'est pas forcément les pièces qui comptent. Et puis on voit maintenant que si on prend le temps de bien faire les choses, on arrive à tout. |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 9:34 | |
| Rhaaa il est bon, je n'arrête pas de regarder ses photos sur le forum SithLords. Plus je regarde plus je me dit, qu'il est probablement le meilleur Vador que j'ai pu voir.
Il a une carrure nickel, ajustement d'épaulettes parfaites, chute de cape presque nickel. Tout tout est bon ... rien à redire. | |
|
| |
mikajedi Admin
| |
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 9:44 | |
| Il assure de malade ... l'ajustement de fou. Tout ce que je recherche ... il la fait ...
J'aime .. je suis amoureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 9:47 | |
| Oui, c'est photos sont très belle. Ce mec assure grave. Si seulement il avait de meilleures pièces, je pense que ce serait encore mieux |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 9:49 | |
| - Khal a écrit:
- Il assure de malade ... l'ajustement de fou.
Tout ce que je recherche ... il la fait ...
J'aime .. je suis amoureux. Ajustement plus qualité des pièces...que demander de plus... Al a rigueur donc une chest Gino, une ceinture en métal un peu plus screen accurate avec une boucle brillante... Khal + :3: = :1luvu: P.S: normalement c'est dark jedi 65 qui est amoureuse de vador | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 9:56 | |
| M'en fout ... je vais lui déclarer ma flamme Bon ... allez zou faut que je presse l'amie de mon épouse pour me faire mes nouvelles capes ... | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 10:02 | |
| la vache son costume est vraiment au top , superbe les nouvelles photos . | |
|
| |
| |
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 13:16 | |
| la dernière photo est vraiment saisissante ! costume de grande qualité et bien porté en + | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Nov - 18:58 | |
| Alala tu es trop fort!! :lol: Et qu'est-ce qu'il raconte?? :sad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|