| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 10:33 | |
| Merci pour le compliment En effet, nous étions ensemble à l'ouverture de l'exposition à Bruxelles. Voici une photo de nous deux (Pinpin est à gauche et moi à droite) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une photo de nous deux (et moi sans le costume, à gauche il s'agit de notre ami Kévin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pinpin en officier (à droite) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la preuve que nous étions au même endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et moi tout seul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 10:39 | |
| ca fait plaisir de voir ou revoir ces photos , j aime beaucoup la derniere! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 11:12 | |
| genial les photos . ça doit etre cool de voir tout ça lors d'une convention , j'espere pouvoir en faire une un jour , en tout cas tous les costume sont bien et l'avant derniere photo est vraiment superbe avec le trio de Sith Lords | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 11:14 | |
| Nous étions 100 costumés ... quand tu vois passé une rangée de 10 Snow Trooper ça laisse rêveur. | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 11:23 | |
| quel plaisir de revoir ces superbes photos, sans vouloir vexer quiquonc il n'y a pas photo entre vous 2 mais bon chaque costume à au moins le mérite d'exister | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 11:24 | |
| - Khal a écrit:
- Nous étions 100 costumés ... quand tu vois passé une rangée de 10 Snow Trooper ça laisse rêveur.
oui j'ose imaginer l'effet que ça doit faire :1luvu: , toujours de belle choses a regarder de tous les cotés , ça doit meme donné l'impression quand est dans cette univers non ? | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 12:13 | |
| Fantastiques photos Khal! A vous deux vous portez vraiment bien le costume! Je n'y étais que le second jour suivant l'ouverture mais les costumes étaient tous très beaux! Que de beaux souvenirs!! :1luvu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 12:43 | |
| superbes tes photos de conventions khal sans vouloir blesser personnes j'ai quand même ma ptite préférance pour le costume de pinpin ce n'est bien sur que mon avis |
|
| |
Darkobiwan Apprenti éclairé de la force
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 12:46 | |
| - Citation :
- Et moi tout seul :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On dirait le vrai Vador ! :y: | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 12:59 | |
| un classement des plus beau costume serais difficile,car le materiel utilisé beaucoup de fan mérite le respect,concernant le port de se costume et tout autre ,a cause notament de la carrure et faut admettre que khal la nature a bien fait son travaille pour porter se costume de vador tous comme dark marcus!!! apres sont ajustement et parfait et malheureusement c'est se qui fait souvent une grande difference par rapport a d'autre photo de fan!!! le principal c'est d'aimer sa passion,et je pense que meme avec des defauts tous fan mérite le respect qui lui et du ;meme si j'admet que certain sorte du lot et que j'envie,en tous cas khal mes respects a toi!!
Dernière édition par darthfred le Lun 9 Juin - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 13:38 | |
| - mystress of the empire a écrit:
- superbes tes photos de conventions khal
sans vouloir blesser personnes j'ai quand même ma ptite préférance pour le costume de pinpin ce n'est bien sur que mon avis Mais je te rassure tu ne blesse personne, pas moi en tout cas. Le costume est tout d’abord fait pour se faire plaisir et c’est de loin le principal et il ne faut pas perdre de vue que chacun a ses objectifs ainsi que son budget. Comparer volontairement est relativement malsain, avoir d’excellentes pièces est évidemment un grand atout, mais cela revient cher et cela, on ne peut l’imposer à personne. Ensuite vient la taille et le gabarit, nous ne sommes pas tous identique, comparer dans ce cas se résume a de la discrimination. Bien qu’il existe de nombreux artifices permettant de gagner de précieux centimètres. La ou on peut quantifier et comparer à sa juste valeur, c’est probablement le travail de recherche, documentation et ajustement. Tout ce blabla pour dire, que ce qui importe c’est le coup de cœur et en ça je te donne raison, humainement parlant PinPin est probablement la crème de tous les Vadors et c’est grâce à lui que je me suis lancé dans l’aventure et qui m’a donné envie du costume (ce n’est pas une blague). D’ailleurs la seule photo de moi à coté d’un Vador et bien, c’est Pinpin.
Dernière édition par Khal le Lun 9 Juin - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 14:14 | |
| khal et un gentleman !!!!ça c'est de l'amitié de vrai fan,respecter le travail de l'autre,sa permet de partager sa passion,et avoir ou donner des conseils pour améliorer sont costume sans forcement parler de budget,c'est cool tous çà :super2:
Dernière édition par darthfred le Jeu 12 Juin - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 11 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Vador Nouveau membre confirmé
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 2 Mai - 11:20 | |
| Je recherche un costume de dark vador,celui que je trouve le plus souvent sur le net est celui de rubies au prix de 729€ J'aurait aimer avoir votre avis sur ce costume que je trouve plutôt assez ressemblant | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 2 Mai - 11:42 | |
| alors franchement je ne te conseil pas du tout ce costume qui fait trop plastique , vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un bon costume fan made qui sera bien plus accurate que le Rubies je ne sais pas si il est encore dispo mais regarde ça , c'est du fan made et les elements du costume sont en fibre de verre ( comme dans le film ) : https://mikafun.easyforumpro.com/vente-achats-recherches-echanges-f15/vente-costume-darth-vader-rotj-complet-t1368.htmhonnetement si tu veux un costume bien ressemeblant au costume du film le fan made c'est ce que tu trouveras de mieux , et vaut meiux que tu oublie le Rubies , d'autres confirmeront mes dires | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : ardennes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 2 Mai - 12:28 | |
| Apres c'est une question de moyen,mais bon,je pensai que le costume rubies etait assez ressemblant Ont peut le voir en expo quelque part ?? | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 2 Mai - 20:21 | |
| rubies c'est de la daube | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 3 Mai - 11:18 | |
| - Vador a écrit:
- Apres c'est une question de moyen,mais bon,je pensai que le costume rubies etait assez ressemblant
Ont peut le voir en expo quelque part ?? oui tout a fait , on fait selon ses moyens mais des fois mieux vaut attendre un peu plus longtemps en economisant et s'offrir un super costume plutot qu'un deguisement , car le Rubies supreme edition c'est plus un deguisement qu'un costume , et super cher en plus . voici a quoi ressemble le rubies supreme edition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici a quoi ressemble le vrai costume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nette difference n'est ce pas | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 3 Mai - 18:36 | |
| Oui,tout à fait d'accord | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 20 Aoû - 8:15 | |
| dommage que les gants soient ANH et l'armure ROTJ car sinon il porte bien le costume et faisait un beau Vader ROTS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 20 Aoû - 12:01 | |
| oui dommage pour les 2 choses que tu as citées mon pote sinon le reste est très sympa ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 24 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 25 Oct - 13:04 | |
| oui très bon costume anh ! | |
|
| |
loukag Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 25 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|