| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 5 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 18 Mar - 15:22 | |
| alors voici un costume ROTS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]perso j'aime pas du tout , son costume est mal ajusté , la combi est particulierement pourri , le cod piece est moche est n'est pas un ROTS , l'inner cape est beaucoup trop longue est passe trop sur le devant du costume ( serre trop la chest box ) , l'armure ne passe quasiment pas au dessus du casque , les shin guards et la belt box ne sont pas non plus des version ROTS mais bon c'est pas ça qui choque le plus en comparaison de toutes les modif qu'il doit faire sur son costume ... | |
|
| |
Obihway A obtenu son permis de A wing
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 18 Mar - 15:47 | |
| Tu débites!! Bah je crois que tu as tout dis et je suis entièrement d'accord avec toi pour tous ce que tu as cité! :y: Un travail de pro pour la description!! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 18 Mar - 16:44 | |
| ce qui saute au yeux tout de suite c'est la combie qui est vraiment mauvaise ! après tu as un peu de mix de pièces effectivement et des ajustements à faire, genre rétrécir la inner cape ... | |
|
| |
darthfred Chevalier Jedi confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 21 Mar - 16:55 | |
| - Khal a écrit:
- Je vous présente Darth Marcus, la personne avec qui je suis en relation pour mon matos JB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez la photo avec les storms ... c'est un géant.
Et ça vous donne une idée de l'armure que je vais recevoir (et le V1 de mon casque aussi). tiens j'ai trouvé une video sur youtube ,peut etre je me trompe ,mais il lui ressemble ,c'est un islandais!! http://fr.youtube.com/watch?v=6GGbLpclwCU&NR=1 | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 21 Mar - 19:03 | |
| Hoo je doute. Marcus est un vrai Américain d'Amérique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 21 Mar - 19:26 | |
| oui c'est pas sure car il y a une ressemblance,en tous cas se gars fait un super travaille sur ces casque!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mai - 20:13 | |
| SEB , il faut que tu remboure ton costume sous ta combinaison pour etre plus costaud , et si ça ne suffit pas tu peus fixer les epaulettes a ton armure a l'aide de velcro | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mai - 20:43 | |
| par rapport a la photo,je pense que l'armure et bien,c'est le personnage qui et trop petit,faudrais qui opte sur une armure plus petite voir sur mesure car là a se niveau il y aurait trop de rembourage au point de perdre sa mobilité,par contre son matos je serais content de l'avoir!!!! perso si j'ai opter pour un futur display,c'est pour eviter cela,super matos mais mal porté sa donne ça!!!! le mieux pour lui sa aurait de se lancer sur un costume storm eux a l'origine mesure pas 2m (meme fan de vader j'aurais fait ça pour une eventuelle convention) | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mai - 22:23 | |
| merci beaucoup darth vader. et encore désolé pour le hs | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 23 Mai - 23:29 | |
| Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, alors voici une belle brochette de costumes fan made (images postées sur sithlords) A vous de commenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 24 Mai - 6:03 | |
| la photo 4 d'un vador ANH avec storm et super,le gars porte super bien son costume c'est dingue dommage pour la posture de c'est jambe lors de la photo!!! pour les autres sacreé matos et les pompe qui ont sa fait vraiment laid pour certains !!sa fait semelle orthopedique | |
|
| |
Nombre de messages : 2722 Age : 32 Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 24 Mai - 8:11 | |
| Super photos Mika! Il y en a de très jolis! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 24 Mai - 8:36 | |
| oui , j aime bien de premier , le MR ROTS est sublimisime , sinon je suis daccord avec toi darth fred pour le anh , pour d autres ya quand meme quelques belles pieces par endroit | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 24 Mai - 8:51 | |
| j'ai trouvé la premiere (rots) très bien ainsi que la quatrième (anh) superbe aussi les autres sont bien mais il y a certains defauts qui sautent plus vite aux yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 8 Juin - 20:51 | |
|
Dernière édition par mystress of the empire le Dim 8 Juin - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 8 Juin - 20:56 | |
| ouf, ca c'est du rang... superbe tous ces costumes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 4:52 | |
| Ah oui très joli!! Très belle pose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 8:20 | |
| trés belle photo!!!le display et super,par contre a quand des storm plus accurate genre TE TE2 VT SDS na marre du FX :sad: !!!(remet 10c) par contre meme si il et loin le vador (dark pinpin)m'a l'air super,une photo plus grande ne serait pas de trop!!! :y:
ps:les gars je sais pas vous,mais a chaque fois que je viens sur cette page,la photo prowse et darth marcus me fait hallucinner c'est dingue comment il porte se costume,il et perfect!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 9 Juin - 10:11 | |
| tres beau costume en effet , mais sans vouloir vexer ou quoi que ce soit je prefere le costume de KHAL ( pour plusieurs raisons ) qui etait egalement a cette convention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|