| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 4 Juin - 19:24 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'adore les basket mais bon c'est un gosse faut être indulgent pour le costume...
C'est la faute des parents, ils lui ont offert un cadeau pourri! Des parents comme ça, faudrait les mettre dans un centre d'education pour qu'ils apprennent à élever des gosses! |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 4 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| franchement superbe le vador ANH un peu plus haut | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 4 Juin - 19:51 | |
| - Dark Vador a écrit:
- j'adore les basket mais bon c'est un gosse faut être indulgent pour le costume...
tu as tout a fais raisons, c'est de son age de vouloir ressembler a son hero.... | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 4 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 5 Juin - 6:25 | |
| - Fredator a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien celui-la! lui c'est le top looser darth vader... :n: :n: :n: :n: | |
|
| |
Dark Lord Apprenti confirmé de la force
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 5 Juin - 10:39 | |
| entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 5 Juin - 11:26 | |
| c'est du grand n'importe quoi ma parole !!! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 5 Juin - 11:28 | |
| - Dark Vador a écrit:
- c'est du grand n'importe quoi ma parole !!!
je suis d'accord avec toi jean ...., sinon ça fait un vador SDF | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 5 Juin - 11:42 | |
| - darth vader a écrit:
- Dark Vador a écrit:
- c'est du grand n'importe quoi ma parole !!!
je suis d'accord avec toi jean ...., sinon ça fait un vador SDF il ne lui manque plus qu'une ecuelle pour les pieces .... :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: :LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 18:20 | |
| ah ouai il porte super bien son costume rots ! extra :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 18:44 | |
| sauf qu'il a mis sa boucle a l'envers... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 18:46 | |
| oh! purée bien vu seb!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 18:48 | |
| et que le dome du casque est " a mon gout " un peu trop court... mais ce n'est que mon avis. de plus pour un rots, le bouton rouge de la chest doit etre blanc / gris. non? | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 19:02 | |
| - darksebvador a écrit:
- et que le dome du casque est " a mon gout " un peu trop court... mais ce n'est que mon avis.
de plus pour un rots, le bouton rouge de la chest doit etre blanc / gris. non? c'est un casque MR donc il n'y a rien a dore puisqu'il est exactement comme dans le film , maintenant il est vrai qu'il y a quelques petit defauts mais dans l'ensemble c'est tres bien ! pour la chest c'est bon , le bouton rouge est tres bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 20:06 | |
| ok désolé, il me semblait que le bouton étai blanc... | |
|
| |
Dark Lex Membre admis à l’académie Jedi
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 21:39 | |
| En voyant ce costume je me dit que j'ai bien fait de ne pas me faire un ROTS mais un ROTJ ^^ | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 6 Juin - 22:00 | |
| On va dire que je suis difficile, mais j'aime pas du tout.
Buckle à l'envers. Chest box portée comme dans anh, collée à la ceinture et l'armure. L'armure qui se déboite. La chaine qui gondole. Cuir atroce, avec couture trop espacée. Et des gants ... attroce.
Et le pire la distance entre son dome et son armure ... je ne sais pas comment c'est possible. Au départ je pensais que c'était la perspective, mais l'espace est beaucoup trop grand. Et j'en passe.
Loin de moi l'idée de critiquer les avis déjà émit et que je respecte, mais moi j'aime pas. | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 6:11 | |
| Des nouvelles photos de Torden (à noter que l'officier n'est tout autre que sa fiancée qui participe avec lui) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme toujours, faut changer le cod, chest box et les retailler les gants, hormis ça, quand je le vois, je me dit qu'il faut que j'arrête mon costume, je n'aurai jamais le niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| super excelent !!!!!!!!! C'est vrai que la fiancée est très jolie |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 9:54 | |
| a part quelques petites choses a changer sur son costume , il est claire qu'il le porte vraiment bien :Thumbsup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 12:59 | |
| il assure aussi l'Anakin sauf qu'il n'y a que son gant qui "foire", il est marron au lieu d'être noire.... | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 13:33 | |
| a oué il est pas mal du tout son costume de vader :super2: elle sont superbe ces photos , merci Khal! le zuckuss j en avais jamais vu et celui la est cool!!! (sans vouloir abuser sa fillancé est vraiment tres belle) | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 7 Juin - 16:42 | |
| comme khal 3 critiques ! les gants a tailler, la chest trop basse et le cod sinon très très bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|