| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 16 Avr - 16:16 | |
| - Fredator a écrit:
- N'empeche qu'avec des chaussures pareil, le mec il doit gagner 20 cm! Il peut atteindre ainsi les 1m70!
bien vu celle la | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mer 2 Mai - 14:27 | |
| enfin si il apprecit d'avoir honte sur le net, laissons le faire mais franchement ce mec ets d'un ridicul pas possible | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 11 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 11 Mai - 10:56 | |
| Et encore j'ai déja vu pire... C'est clair que si on fait 1m70 pour 150 kgs c'est pas terrible... mais bon je pense aussi que tout le monde à le droit de se faire plaisir avec un costume star wars. | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 11 Mai - 14:46 | |
| c est vrai, en tout cas c est mieu que rien sinon j adore vraiment son mr rots!! | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 11 Mai - 15:31 | |
| Ha ha pas mal le type :043: bas au mon il a du bon matos apart l'armure de rubi | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 11 Mai - 17:38 | |
| Pas terrible terrible ce costume !! On voit ses yeux alors que l'on ne voit pas ce de Vador et l'armure me semble très fine !!!! Ce Vador :3: se fait plaisir au moins, il mange bien !! | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 11 Mai - 20:03 | |
| arffffff il se fait plaisir c'est ça le fait pas mais bon ! | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 13:06 | |
| C'est clair que comparé à ce fan l'autre est vraiment pas terrible. Voici un fan qui porte super bien son ROTS pas de doute :y: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui
Nombre de messages : 1113 Age : 34 Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 13:54 | |
| Très beau costume de dark Vador !! | |
|
| |
Ozzmann modérateur
Nombre de messages : 3563 Age : 40 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 16:54 | |
| c est vrai il est beau ce costume , bien porté! :Thumbsup: :3: il est tres beau le costume rots! | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 17:22 | |
| - darth vader a écrit:
- c'est vrai qu'il porte bien son costume mais la petite chose que j'aurais a dire c'est pour les petits bouts de plastique ou cartons qu'il a mit deriere son armure ...
Le diable se cache dans les détails... Oui c'est clair il y a toujours des choses à changer ... je pense que c'est son système de fixation des épaulettes | |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 17:27 | |
| il porte vraiment bien le costume et l'essemble est très bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 17:28 | |
| - mikajedi a écrit:
Le diable se cache dans les détails...
Oui c'est clair il y a toujours des choses à changer ... je pense que c'est son système de fixation des épaulettes oui , c'est comme pour la rubies en plastique il a fait ça pour que les epaulettes ne passe pas en dessous de l'armure | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 17:48 | |
| - Fredator a écrit:
- La cape et la sous cape en laine avec les bouloches, ça rend un côté un peu cheapo.
Certes mieux que le bedonnant, mais il y a mieux. Franhement c'est pas un détail qui me dérange quand on sait que la cape originale est en laine. Tu sais tu serais surpris de voir toutes les imperfections sur les costumes de la trilogie originale. | |
|
| |
gandalf Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 17:50 | |
| - mikajedi a écrit:
- Fredator a écrit:
- La cape et la sous cape en laine avec les bouloches, ça rend un côté un peu cheapo.
Certes mieux que le bedonnant, mais il y a mieux. Franhement c'est pas un détail qui me dérange quand on sait que la cape originale est en laine.
Tu sais tu serais surpris de voir toutes les imperfections sur les costumes de la trilogie originale. Tant que c'est de la laine de bantha! |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 13 Mai - 19:38 | |
| Je pense qu'on a déjà parlé de ce fan. Et je vais répéter ce que j'ai dit.
Il y a plein de choses qui font que ce n'est pas parfait, mais sur ce type, je m'en fout complètement. Il porte tellement bien son costume et il lui est tellement bien ajusté que je suis rêveur.
Voila, c'est mon avis. | |
|
| |
Dark KéKé Jedi novice
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Jeu 17 Mai - 19:44 | |
| il porte super bien le costume mais je trouve que si il aurai un chouilla plus de ventre sa serai encore mieu je trouve qu'il y'a un petit peu trop d'espasse entre l'armure et son corps... c'est mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 3186 Age : 41 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 18 Mai - 16:21 | |
| vous etes sur que c'est un vador??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 18 Mai - 16:26 | |
| a vue sous cette angle, c'est sur que la bas c'est le must du must.....:043: :043: :44: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 18 Mai - 16:33 | |
| il a du y mettre toutes ses économies alors voila pourquoi il a des vetements non troués....:LMAO: | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 18 Mai - 16:56 | |
| enfin bon , il a au moins le casque est la cape , le reste viendra , meme si il y a encore pas mal de boulot . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Ven 18 Mai - 17:02 | |
| enormement de boulot, je reconnais que pour moi qui suis dessus depuis 2 ans et 3 mois il a grave evolué.... | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 19 Mai - 8:05 | |
| allez voici la suite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|