| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|
+20Ludo0873 loukag Vador Darkobiwan darthfred Yanis dark_lois darth plagueis Obihway Dark Lex Dark Much Ozzmann Dark KéKé Khal darth rider Dark Vador hunk evil Dark Lord darth vader mikajedi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 25 Nov - 13:10 | |
| Salut , son costume est bien , mais en effet l'armure est trop grosse pour lui , j'ai exactement la meme armure et elle est tres belle mais malheureusement trop large ! Mais grace a la " force " :lol: j'ai reussi a en trouver une plus fidele au film est c'est beaucoup mieux ( c'est celle que je porte sur les photos ) . sinon pour la chest box c'est la rubies , qui est pas mal modifier :y: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Dim 26 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 27 Nov - 20:10 | |
| Salut à tous, alors là le gars assure!!! En plus d'être un géant il a une armure et un casque JB ESB. J'aime bien ces photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darth vader Admin
Nombre de messages : 12100 Age : 41 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 27 Nov - 20:23 | |
| Ah oui , il super bien son costume , et en plus un casque JB ESB :eek2: :Thumbsup: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 27 Nov - 21:44 | |
| super costume, si on veux chipoter il y a le cod de pas top c'est tout | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 27 Nov - 21:49 | |
| - Dark Vador a écrit:
- super costume, si on veux chipoter il y a le cod de pas top c'est tout
Si on veut vraiment chipoter, il faut changer le cod, la chest box pour une Gino ESB et modifier la ceinture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 28 Nov - 15:21 | |
| ouai super cool les tofs !! |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Sam 9 Déc - 8:50 | |
| voici de nouveaux costumes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Mar - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours la même armure trop grande, mais bon...je crois qu'il y a pas mal de gens qui ont un costume ROTS qui ont ce problème... | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Mar - 10:56 | |
| J'ai un faible pour ses chaussures. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Mar - 11:31 | |
| - Khal a écrit:
- J'ai un faible pour ses chaussures.
il aurait du mettre des nike blanches | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Mar - 12:02 | |
| - mikajedi a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours la même armure trop grande, mais bon...je crois qu'il y a pas mal de gens qui ont un costume ROTS qui ont ce problème... Pas moi en tout cas ... :lol: :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
Nombre de messages : 8412 Age : 42 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Mar - 13:01 | |
| j'avais pas vu pour les chaussures ! c'est pas mal rigolo en effet | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 5 Mar - 13:29 | |
| cela me fait exploser de rire ces chaussures... c'est top la honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 6 Mar - 11:25 | |
| Dommage, certains trucs sont pas mal... mais son armure trop grande, ça semble venir aussi de sa carrure car je trouve que même le reste fait un peu disproportionné |
|
| |
Dark Vador Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 6 Mar - 11:41 | |
| c'est l'armure qui est mal proportionnée, par exemple l'armure de darth vader est très bien au niveau proportion et d'ailleurs darth vader la porte très bien | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 6 Mar - 12:15 | |
| :merci: :merci: DARK VADOR , c'est tres gentils | |
|
| |
hunk evil Membre admis à l’académie Jedi
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : bezons 95870 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 6 Mar - 16:15 | |
| ce qui craint les mecs en faite ces QUE LE GARS A L ARGENT POUR TOUT LE COSTUME HOMIS LES BOTTES ! A VOTRE BON COEUR SVP ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 6 Mar - 16:17 | |
| c'est claire !! une paire de bottes a decathlon c'est pourtant pas cher :lol: | |
|
| |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter
Nombre de messages : 3186 Age : 40 Localisation : planete tataooine Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Mar 6 Mar - 16:40 | |
| exact, j'ai acheté la mienne a décathlon a 12€90, Il faudrea qu'il fasse une lettre au papa noel cette annee :lol: | |
|
| |
Dark Vador Admin
| |
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 12 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Khal Padawan confirmé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 12 Mar - 7:09 | |
| J'aime beaucoup, y a toujours de quoi pinailler, mais le rendu final est tellement bon qu'on s'en fout.
Moi j'adore, c'est rare de voir des gens porter aussi bien le costume. | |
|
| |
mikajedi Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 12 Mar - 7:15 | |
| - Khal a écrit:
- J'aime beaucoup, y a toujours de quoi pinailler, mais le rendu final est tellement bon qu'on s'en fout.
Moi j'adore, c'est rare de voir des gens porter aussi bien le costume. :Thumbsup: Oui franchement c'est assez rare et ça rend vraiment super bien. Il lui faut juste une ceinture ROTS et qu'il fasse tenir sa chest sa qu'on voit les lanières et c'est parfait ! | |
|
| |
darth vader Admin
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans Lun 12 Mar - 11:12 | |
| bravo a ce fan qui a un tres beau costume :super2: , et il le porte tres bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
| |
|
| |
| Les costumes de Dark Vador portés par les Fans | |
|